Swannah a écrit:[color=blue]Tu as tout compris Navis!! La prochaine couleur, ce sera le vert pour l'IMC en dessous de 25!!
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir!!!
@anoudu18 : Bon courage pour ton aventure Dudu! C'était dur quand j'ai commencé, car je l'avais déjà fait une fois, perdu 17kg en 3 mois puis arrêté sauvagement... d'ou une très très grosse reprise, du bonus!! En reprenant là, j'avais peur que ça ne fonctionne plus, mais si, alors faut s'accrocher et les résultats vont vite arriver! Désolée mais je ne me souviens plus de combien j'avais perdu en attaque. Mais avec ce que tu as perdu, c'est déjà bien! J'avais fait 5 jours
Swannah a écrit:Bien entendu Anou!
Alors pour commencer, le bridelight, je te dis non!
Déjà parce que tu es en phase d'attaque il me semble et que c'est un toléré, donc uniquement à partir de la phase 2, ensuite parce que cela ne constitue pas un dîner!!!!!
Il y a plein de recettes sympa à faire, va voir mon post "recettes Dukan" dans la partie cuisine si ça te chante. Plus tu manges, plus tu maigris dans Dukan, alors ce n'est pas le moment de se priver!!
Et pour le sport, c'est pas grave si tu commences pas maintenant, d'ailleurs, moi j'ai commencé le sport après 1 mois et demi de régime je crois, ça ne m'a pas empêché de perdre!! Tu as besoin de beaucoup de ressources pour démarrer le régime, que ton corps l'accepte, alors ménage le pour le moment.
Et ne reste pas en phase 1 plus longtemps que nécessaire, car c'est dangereux, et ça n'aura pas d'effet supplémentaire, tu vas me dérégler ton petit corps! Suis ce qui est indiqué dans le livre, ça marche sur des milliers de personnes, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas sur toi! Aie confiance!
Swannah a écrit:D'ailleurs je me disais, tu ne prends pas le son d'avoine et tu manges des tolérés, ceci explique peut être ta petite perte... Faut aussi boire beaucoup pour perdre!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités