Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 23, 2010 8:32 pm

Bon les filles, je suis fasse à un dilemme lol.

Comme vous le savez j'ai un vélo elliptique d'occaz, que j'avais acheté cette été à une brocante. Il est là dans mon salon prend de la place et surtout et un peu inutile puisque je n'en fais pas.
Quand j'en avais pas, je disais que quand j'en aurais un j'en ferais mais ... Il fait du bruit, pas terrible quoi, puisque c'est de l'occaz.
Bref, je m'en sers pas quoi. Sa fait déjà plusieurs fois que mon mari me dit de m'en débarrasser puisque j'en fais pas. La dernière fois je lui avais dit non, je vais en faire et tout, et au final, pas moyen, j'arrive pas à m'y mettre ! Donc là, je dois décider lol. Il m'en à reparlé à l'instant...

Oh les filles, ça m'embête de le revendre puisque je l'ai voulu, je suis si fainéante que ça ?! C'est dingue que seule, je n'ai aucune volonté. (d'où mon idée de copine de sport à distance mais sans succès...) Je suis nulle... Sa me ferait pourtant du bien de mettre du muscle dans toute cette graisse !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Nov 23, 2010 8:46 pm

ben si tu fais tu vélo moi je me remets au rameur, ça te va?
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Nov 23, 2010 8:57 pm

Et moi je m"engage à faire du step tout les jours (ou presque) :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Nov 23, 2010 9:35 pm

Le vélo devant la tv c'est pépére :)
J'adore moi ^^
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 23, 2010 9:52 pm

C'est une bonne solution le vélo devant la télé !!!!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Nov 23, 2010 10:00 pm

Coucou !

Je ne sais pas trop quoi te dire car moi non plus je n'arrive pas à trouver la motivation de faire du sport chez moi. Par contre, j'aime bien faire de l'elliptique à la salle de gym, là sans pb... Accorde toi peut etre une dernière chance et fais-toi un programme sportif que tu suivra à la lettre ? Et puis si vraiment tu n'y arrive pas, bah vend-le et trouve une autre activité physique.

Bisou
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Nov 24, 2010 10:02 am

kikou angel ,si tu en refait aller j'en refait ,je ressort le mien tu fond des ténèbre lol je l'ai mis à la cave ,mais je veu bien le ressortir ,en meme temps j'en ai besoin.

Passe uen bonne journée.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Nov 24, 2010 10:14 am

Instaure toi un jour par semaine ou tu t'imposes une sceance de velo et si dans un mois tu vois que tu n'est toujours pas motivée, revends le.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 24, 2010 10:45 am

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages. Je suis ravie que ça permet à quelques une d'entre vous de s'y remettre aussi !

Doudoune : C'est reparti pour ton rameur alors.
Vaana : C'est parti pour le step ^^
Lylyanis : Allez, ressort moi ce vélo, en plus on pourra le faire en même temps, ça nous motivera encore plus. Pendant la sieste du loulou ^^
Je t'attends.

Je vous prend toute au mot !

Après comme le dit Nävis et Anypia, si la motivation ne revient pas, je m'en séparerais mais avec l'aide des copines normalement ça devrait le faire !

Laurra et Sarah, oui je le faisais devant la télé aussi (le peu de fois où je l'ai fait lol) mais bon, ça m'a pas emballé plus que ça !

Merci les filles,

Au fait, faudrait pas que j'oublie de vous raconter la rencontre avec dame gigi ce matin. Elle m'a annoncé un 80.8kg, une perte de 600g. Soit la reprise que j'avais eu la semaine dernière. JE trouve ça plutôt bien malgré mes excès de ce week end et le blocage de mon transit depuis quelques jours (ça n'aide pas!).
J'espère voir un changement la prochaine fois, c'est à dire dans 2 semaines puisque les reds vont arriver !

bisou les filles et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mer Nov 24, 2010 11:30 am

Bravo angel !!! :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Nov 24, 2010 2:07 pm

Bravo ! Tu ns as dégommé ces 600 g qui s'étaient tapé l'incrust' sans demander ton avis !

Et maintenant, ac le vélo et tout et tout, tu vas perdre encore plus vite !!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Nov 24, 2010 2:17 pm

c'est cool çà!! bravo! allez hop! hop! hop! on se met au vélo maintenant!!enfin moi je dis çà mais je suis carement flemmarde!! :oops: ! quand je m'y met çà dure pas plus d'une semaine! pff! à bientot! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 24, 2010 2:26 pm

coucou
bravo pour la perte et c'est ok pour le step, j'en ferai 15 min tantot! Alors t'as interret à ne pas nous lacher sur ce coup là :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 24, 2010 2:31 pm

Oui ça fait du bien de revoir ce chiffre, bientôt le 2ème objectif...

En m'engageant avec vous, je dois tenir normalement.

JE vais essayer d'en faire un peu après.

Au fait, vaut mieux que j'en fasse pas trop longtemps + des abdos tous les jours que vouloir faire trop (et je crois qu'en fait c'est ça qui me décourage, c'est long !) non ? LA flemme aussi rose lol

bisou les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 24, 2010 9:01 pm

C'est bien cette perte dis donc!! ça va repartir comme en 40! Pour le vélo, moi ça marche bien quand je regarde des séries en même temps, je vois pas le temps passer! Je lis même des magazines!!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour