Journal de Maëlla...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Lun Nov 22, 2010 6:11 pm

@ Angel : Non, je restes le temps de finir mes études - je retourne à l'école mdr! Quelques années donc :-)

@ toutes, merci bcp pour vos mots!

Je me sens plus motivée! Déja, ce matin, j'ai réévalué mes choix alimentaires! Moins de sucre.

Bon, suffit juste que je me remettes au sport ce soir aussi ;)
Même s'il ne s'agit que de quelques minutes.

Le hic, comme d'hab, c'est que j'ai même pas dormi 4hrs cette nuit... arf... Je suis morte de fatigue!

Je dois me booster!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Nov 22, 2010 6:31 pm

re bienvenue

la fatigue c'est pas bon du tout pour le regime. j'espere que tu es bien soutenu et que tout iras bien mieux et bien vite.

bon courage bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 23, 2010 10:21 am

bon retour parmi nous essaye de te reposer pour attaquer en pleine forme !!!!
t'as penser au complément alimentaire !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mar Nov 23, 2010 11:59 pm

Bon, alors les deux premiers jours ce sont très bien passé!
Ouf, ça fait du bien!

Par contre, j'ai pas fait mon sport. Bon, ce n'est que partie remise.

Je me sens déjà dégonfler.
Niveau supplément, je prends tout les jours des Oméga3 et du calcium/vitamine D. Le reste, je vais tenter d'aller chercher dans mon alimentation.

Voilà! Mercredi, j'entreprends donc jour 3... Je vais p-e me peser... Je me tâte ;-)
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mer Nov 24, 2010 7:11 am

allez courage Maella, dit toi bien que tout ce que tu peux fair c'est laisser fair le temps et garder une rigeur strict en attendant, chaques jours qui passe tu te sentira mieu, et pour les jours ou tu aura très faim et bien dit toi que moi j'ai encore plus faim que toi :lol: .
Sinon effectivement prend tu des vitamines ? et si réellement c'est trop difficile n'hésite a utiliser pleins de petite chose pour te motiver meme si ces choses peuvent sembler ridicule aux yeux des autres, motive toi avec tout ce que tu pourra.........pour exemple moi j'ai la photo de Taylor Lautner (je crois mesdames que ce n'est pas la peine de vous le présenter.....) je la regarde 5 mn apres je me met torse nue devant le miroire et ca me motive immédiatement (tu m'étonne ont dirait Bud Spencer !), bon je suis peut-etre un peu dure avec moi meme. Sinon n'hésite pas écouter de la music ca marche bien (mais que pendant le moment ou tu écoute c'est éfficace, ça ne fait rien a long therme malheureusement), enfin bref si ta un coup dure passe me rendre visite, mais ne cède pas a la "tentation" (arreter de penser à Twilight mesdames !) on est dans le meme bateau Maella, on doit lutter contre notre gourmandise et c'est comme ça ! allez courage Maella

Que dirait Brad si il te voyait avec ces 2-3 Kg en trop ? :lol: :lol:
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 24, 2010 10:22 am

Continue comme ça Maella !

C'est pas que tu aurais peur de dame gigi ?^^

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mer Nov 24, 2010 10:24 am

Courage Maella :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Nov 24, 2010 1:40 pm

Bonne journée maella :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 24, 2010 1:46 pm

coucou,
pour la pesé, après 2jours tu peux avoir déjà un résultat, mais cv'est vrai qu'une semaine de plus te donnerait une idée plus réel :wink: C'est toi qui voit!
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mer Nov 24, 2010 4:29 pm

moi aussi tu sait j'aimerais me peser, mais je ne m'autorise a me peser que le dimanche ce qui fait 7 jours. j'ai lu dans pas mal d'endroit que c'est pas bon de se peser tout les jours. de toute maniere que tu te pese ou pas tu le sentira bien si tu a maigris ou pas avec ou sans balance, on ne fait pas un régime pour se peser mais pour retrouver le corps qui nous conviend dans lequel ont se sent bien !
allez soit patiente et bon courage a toi Maella !
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Jeu Nov 25, 2010 2:22 am

Patience Maella et bon courage surtout !! :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Sam Nov 27, 2010 1:45 am

Salut,

Déjà, merci de passer sur mon journal, c'est très apprécié.
Je ne me pèse pas le mercredi. Je ne me pèse qu'une fois par semaine voir parfois par mois. Le poids fluctue facilement de quelques kilos d'une semaine à l'autre selon plusieurs facteurs donc inutile de me plomber le moral avec des chiffres ;-)

Là, aujourd'hui et hier, ça va plutôt mal niveau alimentaire. Je sais pas trop ce qui me prends, je ne sais pas si c'est l'angoisse ou quel autre paramètre mais j'avoue que je fais un peu n'importe quoi niveau alimentaire...

Par exemple, vendredi, j'ai bouffé 1 baguette entière du réveil au soir et rien mangé d'autre mon repas du soir... N'importe quoi...!!!

Bon, point positif, je me suis concocté une soupe lentille-pois-carotte-boeuf... Un truc bien protéiné avec +++ fer!!!! et +++ fibre!

Que du bon...

Voilà...
Bon week-end
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 27, 2010 9:22 am

Salut Maella,

garde courage. Niveau alimentaire vaut mieux que se soit que tu n'es pas mangé assez que l'inverse !

biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Nov 27, 2010 12:18 pm

coucou Maella,

ton "n'importe quoi" alimentaire est peut être du à une moins bonne organisation! Ta petite "pause" régime à peut être laissé une désorganisation!
si je dis ça c'est parce que moi si je ne m'impose pas une rigueur en établissant un menu hebdo et en faisant mes courses en fonction, ça tourne vite au n'importe quoi :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Lun Nov 29, 2010 3:07 am

Salut!
Mon n'importe quoi est vraiment dû à un manque d'organisation résiduel de mon moment de laisser-aller...

Là, ça commence à reprendre du bon pied.
- 1.5kg... Bon, bah, c'est déjà bien ;-)

Ma soupe aux lentilles me fait du bien mais là, je commence à en avoir marre alors à partir de lundi, je vais changer de tactique...

J'ai hâte d'être assez reposée pour recommencer le sport... :P

Bon, c'est tout pour maintenant
Bon début de semaine
Maella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour