ninarose a écrit:et tu n'as pas peur que ton corps,tout à coup privé de nourriture, se mette à stocker le peu que tu lui donne??? çà arrive parfois!! je ne dis pas çà pour te decourager!tu as fais ton choix et je le respecte!!
Ninarose,
Je ne suis pas vraiment un spécialiste en la matière mais effectivement dans certains cas en déréglant le métabolisme basal ça peut arriver, mais je pense suivre un régime trop réstrictife en Kcal pour que cela m'arrive car ce serait carrément bad !!
chachachou a écrit:je me doutais que ce post allait faire réagir beaucoup de personne.
je pensais a la stabilisation mais tu as deja repondu.
je comprend qu'on veut que ca aille vite et voir les résultats.
tu as l'air motivé c'est le principal sinon tu tiendrais pas.
je pense quand meme qu'il faut que tu te fasse suivre par une diet ou un medecin qui pourrai te donner des trucs pour prévenir les carences.
en ce qui concerne les evénements personnels qui font que tu saute un repas attention !!
sur ce forum il y a une régimeuse (eclipse si tu veux voir son post) qui a eu des difficultés familialles et a eu du mal a s'alimenter au debut elle gérais bien la perte de poid ect... jusqu'a c'qu'elle soit hospitalisé.
alors fais attention a toi
chachachou,
Bonjour a toi, non bien entendu mais comme je le disait je me servirait de tout ce que je peux meme des petits evenements de la vie (rien de grave cela dit !) pour m'aider a ne pas a voir faim et a ne pas trop mangé
sinon je suis aller chez Dia fair quelque course, je ferait des photos de ce que j'ai acheter afin pourquoi pas de discuter aussi de l'alimentation qui a un role important aussi et d'échanger des astuces. dans l'immédiat je vais me préparer a manger pour maintenant et pour ce soir car je suis mort de faim.
à bientot les ami(e)s