par enmazahe » Mar Nov 23, 2010 10:12 am
coucou les filles,
merci pour vos passages,
je déserte un peu le fofo en ce moment mais le soir pffftttttt pas de le courage de me mettre sur le pc , je suis occupé par la préparation du voyage et la destination a changée à cause du climat (saison des pluies sur madagascar en février) ce devrait donc être le cambodge normalement sauf encore un changement !!!!! et puis je me suis remise au point de croix aussi et ça me détend bien !!!!!!
et puis dimanche ça été un peu une journée n'importe quoi entre les frites et le paté bref pas super équilibré et par dessus tout j'ai pas fait de vélo elliptique ni mercredi ni ce week end bref pas de sport depuis plus d'une semaine et je crois que je vais pas aller à la piscine ce soir car c l'anniv de mon hom donc je vais voir a rentrer tôt à la maison !!!!!!
bref faut que je me reprenne en mains sérieusement
ce matin j'ai râté le reveil du coup ça été la course j'ai pris mon ti dej dans le train !!!!!
vivement ce soir tiens que je me couche en espérant que mon fils veuille bien dormir ça m'evitera de me lever plusieurs fois (j'ai arrêter de compter à 9, mais je me suis lever encore bcp après !!!!!)
allez je vais bosser un ti peu
bizette les poulettes