350/500 Kcal/Jour 113,2 Kg........here we go !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

350/500 Kcal/Jour 113,2 Kg........here we go !

Message non lupar bilbon_sake » Lun Nov 22, 2010 5:09 pm

Bonjour à tous,

Je vis sur Lyon et je démarre un régime très hard à 113,2 Kg avec juste 350/500 Kcal/Jour. Avant de fair une crise cardiaque et de commencer a m'inujurier car je suis largement en dessout de la limite de métabolisme basale etc... je tiens a dire que je suis tres motivé pour ce régime et que je connais aussi les risques lié a un régime comme celui-ci. Je désire svp que les personnes qui poste dans ce sujet, ne post pas pour critiquer etc... mais simplement ce focalisé sur ce type de régime , Ainsi nous pourrions tiré de tres bonne experience de ce régime et échanger autour des régimes draconiens. Je pense que beaucoup de gens font ce type de régime sans le dire pour pas se fair grondé par un dieticien de passage. mais apres tout crevons l'absès et je serait le cobay de cette experience. J'espere tres sincerement trouvé une personne pour fair le régime avec moi et que vous me soutiendrez plus tot que de critiqué. j'ai commencer le régime depuis 3 jours je part de 113,2 Kg au 21/11/2010. je fait également des photos tout les dimanche (de face, de coté, de dos) et je me pèse également le dimanche. je mettrais en ligne ce que je mange au fure et a mesure ainsi que les photos. toutefois pour les photos il faudra attendre car la je trouve cela un peu prématuré de mettre mes photos tout de suite (a part pour me mettre la honte eventuellement). si vous avez des question je me ferait un plaisir d'y répondre et de donner ainsi mes impression et mes experiences sur ce régime.
---------
Jour 1 - 21/11/2010 (Poids de départ 113,2 Kg pesé + Photos)
---------
- Matin - Rien
- Midi - Rien
- Soir - Rien
---------
Jour 2 - 22/11/2010
---------
- Matin - Rien
- Midi - 220 G de Haricots Verts + 100 g de poulet roti = 130 Kcal
- Soir - Rien
---------
Jour 3 - 23/11/2010
---------
- Matin - Rien (j'ai bu 1 Litre de coca zéro bien frais)
- Midi - Rien (ce n'est pas volontaire cette fois, j'ai pas eu le temps)
- Soir - 265 G de lentilles + 100 Kcal de poulet rotis = 295 Kcal
---------
Jour 4 - 24/11/2010
---------
- Matin - Rien
- Midi - Rien (encore un empechement...)
---------
Jour 5 - 25/11/2010
---------
- Matin - Rien
- Midi - Rien
---------
Jour 6 - 26/11/2010
---------
- Matin - Rien
- Midi - Rien
---------
Jour 7 - 27/11/2010
---------
- Matin - Rien
- Midi - Rien
- Soir - Rien
---------
Jour 8 - 28/11/2010 (109 Kg + photos)
---------
- Matin -
- Midi -
- Soir -
Dernière édition par bilbon_sake le Dim Nov 28, 2010 1:21 pm, édité 14 fois.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Lun Nov 22, 2010 6:05 pm

Bonjour,

Bravo pour ton initiative de perte de poids!

Tu dis ne pas vouloir recevoir de critique mais je ne peux pas lire ce type de message sans réagir. Après tout, sur un forum de discussion, on doit se confronter à l'échange et la discussion. On ne peut pas dialoguer uniquement avec les individus qui vont dans notre sens, sinon, autant tenir un journal intime, non?

Le cerveau a lui tout seul dépense entre 400-500 calories par jours. Ici, nous ne tenons pas compte du muscle cardiaque, des poumons, de la fonction digestive...

Pour une perte de GRAS et non de muscles, mieux vaut un régime plus calorique.

Tu vas avoir des malaises d'ordre physiologique ET psychologique.

Tu fonces droit dans le mur, selon moi, si tu comptes suivre ce type de régime plus que quelques jours... Désolée de ne pas savoir me retenir... Mais c'est pas pour mal faire, au contraire ;-)

Les régimes de 500 calories et - se doivent d'être accompagné d'un suivi médical puisque dangereux et surtout, se doivent d'être très court ;-)

As-tu pensé à voir une diet ou nutri?
Dernière édition par Maella le Lun Nov 22, 2010 6:20 pm, édité 1 fois.
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Nov 22, 2010 6:13 pm

bonjour !
je ne vais pas crititquer ou quoi sur tes envies de régimes stricts seulement j'espere que tout ira bien.
et je viendrais te lire de temps en temps pour voir l'evolution.

vois tu une diet? et fais tu du sport?

bon courage pour la suite.

en ce qui concerne les photos aucune honte a avoir, on a pas tous le meme poid mais on est tous dans le meme bateau. je trouve que c'est bien de faire des photos pour voir l'avancé du regime car parfois on se rend pas bien compte
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 22, 2010 6:18 pm

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais dans ton post de présentation, et je ne peux qu'être entièrement d'accord avec Maella !
sandrine38
Régimeur confirmé

bonjour a tous

Message non lupar bilbon_sake » Lun Nov 22, 2010 8:54 pm

Bonjour a toutes,

Merci pour vos réponses, quant a vos critiques il n'y a pas de soucis j'ai pleinement conscience que cela part d'une bonne intention ! :wink:
effectivement vous avez toutes raison, j'en ai conscience, mais voila je veux maigrir et vite (c'est un fait !) et je crois que la les grands moyens s'impose tout de meme. (je suis pret a ça en tout cas) il est certains que tous nous ne pouvons pas suivre les memes régimes, ça dépend de chacun. j'ai pleinement conscience que un régime comme celui-ci sera difficile pour n'importe qui et qu'il pêux nuire a la santé. personnelement cela fait un certains temps que je me prepare psychologiquement (plusieurs mois). et maintenant je sent que c'est le bon moment, personnellement je ne sais pas si je tiendrais mais quel que soit l'issue je dirait la vérité sur ce forum et sur mes impressions sur ce type de régime. franchement a koh lantha (pour exemple) c'est hallucinant comment ils perdent du poids (c'est un fait) apres ils en font pas tout un fromage non plus et ils ne meurs pas ! donc je me dit que si ca marche pour eux.....pourquoi pas moi. je pense que la principale difficulté d'un régime comme celui-ci c'est de tenir le coup apres comme je dit on en meurt pas non plus ! pour répondre aux différentes question posé précédament, non je ne voit pas de dieteticienne, je ne vois personne ! pour le sport j'attend de perdre un peu de poids pour en fair car je vais aller chez décathlon pour acheter du materiel pour fair de la musculation, mais pour le moment je proscris le sport car déja ca donne plus faim, et en plus avec du gras partout c'est plus dure ! alors j'attend de m'allegé et surtout de trouver la motivation car il est vraie que si je me suis motivé pour le régime pour le sport c'est une autre histoire. donc pour le moment je me contente de creuver la dalle sans lacher une seul seconde mon objectif. heureusement je me suis aperçut que parfois certains evenement personnel pouvait aider en vous coupant l'appétit. je crois qu'on ne prend pas assez en compte la situation personnel des gens lors des régimes, personnelement je suis sure que c'est un facteur qui joue beaucoup. donc cela veux dire que ce soir je ne mangerais pas car je suis dégouté, je vais donc en profiter pour sauté le repas du soir et je mangerais demain midi (je ne prend jamais de petit dejeuner). voila en tout cas merci pour vos encouragements (??) ca m'a presque un peu calé l'estomac :wink:

chachachou pour te répondre conçernant les photos, ne t'en fait pas je ferait "rigoureusement" des photos tout les dimanche dans les meme positions car je pense que ce seraiti nteressant d'avoir "aussi" un suivie visuel :wink:

mais pour le moment je trouve ça trop prématuré, je posterais mes photos quant je pourrait me la raconter avec ma tablette de chocolat :lol: (si je la voit un jour.....)
Dernière édition par bilbon_sake le Lun Nov 22, 2010 9:09 pm, édité 1 fois.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Lun Nov 22, 2010 9:04 pm

Je ne peux que te souhaite bon courage alors... :)

Mais si je peux me permettre un conseil, consulte ton médecin de temps en temps, ça ne peut pas te faire de mal d'avoir l'œil d'un médecin au-dessus de ton épaule, ne serait-ce que pour surveiller tension et ton état général.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Craquinette » Lun Nov 22, 2010 9:58 pm

Hello bienvenue !

Courage à toi pour ton régime strict j'espère que cela ne te fera aucun tort médicalement parlant.

Si je peux te donner un conseil, vu que tu vas perdre vite, mets de la crème hydratante et nourrissante, sinon ta peau va pendre quand tu auras perdu le poids souhaité.

On y pense souvent trop tard.

Voilà sur ce bonne chance et puis fais attention tout de même ^_^
Craquinette
Régimeur régulier

Message non lupar Lauraa » Lun Nov 22, 2010 10:11 pm

Le but d'un régime c'est de retrouver un poids de santé, pas se détruire la santé. Attention à l'amalgame.

En tout cas je te souhaite d'avoir un énorme courage, car même si tu es très déterminé, la faim va te ronger et quand tu vas craquer ca va faire mal, et tu cours a ta perte.

Tu as pensé à la stab, réintégrer tous les aliments, pour toi ça serait reprise de poids immédiate, ce n'est pas le but.

Je viendrais quand même voir ton post, histoire de suivre ton expérience, mais te donner mon soutien c'est un peu trop me demander.

Bon courage
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 22, 2010 10:46 pm

tout d'abord bienvenue!!!

tout comme les autres je ne cautionne pas ce type de régime :? (dsl), mais c'est ton choix donc respect à ce niveau...

Mais j'espère que tu vas arriver a ce que tu veux!

Petite question, tu as une activité professionnelle? car ça va être hard à ce niveau!
Par contre c'est une bonne idée les photos :wink:

En tout cas garde ta motivation et courrage!
vaana
Régimeur confirmé

yep

Message non lupar bilbon_sake » Mar Nov 23, 2010 6:29 am

Bonjour a tous et a toutes,

Merci Craquinette c'est une superbe idée la creme hydratante, un grand merci a toi. comme travaille je suis veilleur de nuit dans une résidence étudiante, je bouge pas beaucoup donc, je suis assis sur une chaise toute la nuit. quant je me sentirais d'attaque je ferait du sport pendant la nuit mais la tout de suite c'est un combat contre la faim que je menne. je crois d'ailleur que cette nuit j'ai un peu délirer en dormant :lol: je crois que j'ai pensé a de la bouffe toute la nuit en dormant, c'était pas un reve, je pensait a manger en dormant, je m'en suis aperçu que au reveille....
dépuis que j'ai commencer mon régime j'ai quant meme eu quelques moment difficile, notament hier, ou ma chere voisine a fait des frites et des steack bien saignant dont les odeurs sont passer sous ma porte...en un mot TERRIBLE ! j'ai donc calé une serpillere sous ma porte pour eviter que les odeurs de bouffe des voisins arrive chez moi :cry: sinon oui les photos ca va etre top je vais fair un jollie montage de l'evolution. Conçernant la future stabilisation je ne vous cache pas mes inquiétudes je pense qu'elle va forcément etre tres difficile voir impossible a cause de mon régime draconien (j'en suis conscient je ne le cache pas) mais comme je l'ai dit je commencerait a préparer ma stabilisation quant j'aurais bien avancé mon régime car je ne veux surtout pas "mettre la charrue avant les boeufs" je ne me fix pas 15 objectif en meme temps, pour l'instant le seul objectif c'est de "tenir le coup" c'est modeste mais dans l'immédiat c'est l'objectif principale, mais c'est sure c'est tres inquiétant la stabilisation avec ce type de régime est quasi impossible je me dit ou tres difficile ! je pense que la stabilisation va durer tres longtemps car je devrais y aller vraiment progressivement sur du long therme en faisant du sport, mais je pense que je m'aiderait d'une dieteticienne pour cela. sinon conçernant mon régime je commence à sentir la faim de plus en plus et je commence a etre fébrile. sinon le bon point c'est que mon ventre occupe moin de place du a mon ventre vide et donc j'ai plus de facilité a fair des abdominos, mes lacets et a me couper les ongles des doigts de pieds :lol: :lol: presque plus besoin de fair de l'apné pour fair mes lacets, sinon ce matin je me lache sur le coca zéro pour le petit dej, cette sensation de sucré me fait un grand bien et me donne une impression de satiété, il est claire (et je le savait déja) que le coca zéro est une arme redoutable lors des régimes il contient 0 Kcal (un verre de 250 ML contiend 0,75 Kcal.....mais bon ne chipottons pas et disont 0 Kcal) le coca zéro eest un point positif important dans mon régime et que donc j'en aurait tout le temps sous la main. sinon je boit 1,5 L d'eau par jour en plus du café, thé ! sinon je tenais a vous parler du poulet roti "le gaulois" que j'ai acheter chez DIA (ex ED) ce roti est pas chere et vraiment surprenant en plus d'etre bon, il a bien plus une consistance de poulet que les tranche de poulet/volaille vendu en barquette et ai fumée il est vendu sous forme d'un gros saucisson (89 Kcal/100 Gr). je vais aller en acheter deux aujourd'hui je vous ferait des photos du produit car je tien vraiment a vous fair connaitre ce produit (si vous ne connaissez pas déja) comme je l'ai dit je vous donnerait mes meilleurs éxpérience de mon régime et il est claire que ce poulet roti en forme de saucisson + le coca zéro sont de précieux atouts. en échangé je compte sur vous pour ne pas me laisser tomber, j'accepte meme des remontrances et critiques :wink: et du soutient et les femmes sont tres forte pour ça (qu'est ce qu'on ferait pas sans vous mesdames.....) allez ne me laisser pas tomber svp, il faut y croire. en récompense si un jour je revoit ma tablette de chocolat vous aurez droit a de belles photos (ont peux rever hein ?) je crois que si je revoit ma tablette de chocolat un jour, j'irais meme a la plage en hiver LOL tellement je serait content
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 23, 2010 7:49 am

Bonjour :)
En tout cas, j'admire ton courage mais j'espère aussi que tu ne mets pas ta santé en jeu...
Tu as choisi quel jour pour la pesée ?
Bisou et bon courage.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mar Nov 23, 2010 8:02 am

Bonjour,

Pour la pesée c'est le dimanche et je fait également des photos.
Merci pour ces mots gentille mais je ne vous cache pas que j'ai surtout peure que mon courage ne faillisse (ça éxiste ce mot LOL ?!?!) avant ma santé, si vous voyez ce que je veux dire....
pour etre franc je commence déja a louché sur la baguette du dessins de l'en-tete du forum, cette baguette a l'air bien cuite et si délicieuse...on dirait meme une baguette viennoise !
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 23, 2010 8:11 am

Mange des fruits, beaucoup sont peu caloriques :)

"faillisse" existe bien, c'est le subjonctif présent du verbe faillir ;)

Courage !!
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Mar Nov 23, 2010 8:28 am

zeromantik a écrit:Mange des fruits, beaucoup sont peu caloriques :)

"faillisse" existe bien, c'est le subjonctif présent du verbe faillir ;)

Courage !!

Merci zeromantik, Bernard Pivot n'avait qu'a bien ce tenir LOL !
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Mar Nov 23, 2010 9:08 am

Bienvenu a toi !!! Et surtout bon courgage !!!! Je ne vais rien rajouter, car tout a ete dit precedement par les filles !!! Donc ca ne sert a rien de repeter, puisque apparement tu es decidé a faire ce regime et rien ni personne ne te feras changer d'avis !!!!
Fais kan meme attention a toi !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour