Bonjour,
Je m'appel Karim j'ai 30 ans et je démarre un régime à 350/500 Kcal/Jour (Pire que Koh Lantha ?) je pèse actuellement 113,2 Kg au 22/11/2010, je vis sur Lyon. Alors oui je sait c'est pas bien etc... mais perso je m'en fiche, je cherche donc une personne qui s'en fiche aussi (blonde a forte poitrine) pour pouvoir se coatcher et se motivé car a mon avis ca va etre dure comme régime mais bon un régime n'est jamais facile de toute maniere quite a avoir faim autant maigrire vite. Si une dame ou demoiselle ou un homme (m'en fiche) motivé ce sent de se joindre a moi c'est avec grand plaisir, je pense qu'on ne sera pas trop de 2 pour se soutenir ! Pour les autres si je n'abandonne pas (ce qui sera surement la cas) je suis pret a fair part de mes impressions sur ce type de régime que a mon avis beaucoup de gens essaye sans le dire (car peur de se fair agresser par un diteticien de passage sur le forum ). donc si je peux apporter ma contribution a certains ce sera avec plaisir !
Lien de mon post pour suivre mon régime : http://www.club-regime.com/forumregime/post350585.html#350585