Cherche copine de régime motivé pour 350/500 Kcal/Jour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de régime motivé pour 350/500 Kcal/Jour

Message non lupar bilbon_sake » Lun Nov 22, 2010 4:59 pm

Bonjour,

Je m'appel Karim j'ai 30 ans et je démarre un régime à 350/500 Kcal/Jour (Pire que Koh Lantha ?) je pèse actuellement 113,2 Kg au 22/11/2010, je vis sur Lyon. Alors oui je sait c'est pas bien etc... mais perso je m'en fiche, je cherche donc une personne qui s'en fiche aussi (blonde a forte poitrine) pour pouvoir se coatcher et se motivé car a mon avis ca va etre dure comme régime mais bon un régime n'est jamais facile de toute maniere quite a avoir faim autant maigrire vite. Si une dame ou demoiselle ou un homme (m'en fiche) motivé ce sent de se joindre a moi c'est avec grand plaisir, je pense qu'on ne sera pas trop de 2 pour se soutenir ! Pour les autres si je n'abandonne pas (ce qui sera surement la cas) je suis pret a fair part de mes impressions sur ce type de régime que a mon avis beaucoup de gens essaye sans le dire (car peur de se fair agresser par un diteticien de passage sur le forum :D ). donc si je peux apporter ma contribution a certains ce sera avec plaisir !

Lien de mon post pour suivre mon régime : http://www.club-regime.com/forumregime/post350585.html#350585
Dernière édition par bilbon_sake le Lun Nov 22, 2010 8:57 pm, édité 1 fois.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 22, 2010 6:15 pm

Je ne suis pas diététicienne, et je ne vais pas t'agresser, simplement te dire que c'est idiot et que ça ne sert à rien de faire ce genre de truc.

Tu vas t'affamer, tu vas peut-être perdre un peu, mais tu ne tiendras pas... et tu vas te remettre à manger, et reprendre plus de poids que ce que tu auras perdu.

Tu ferais cent fois mieux de manger correctement et équilibré, et tu perdrais tranquillement tes kilos superflus sans finalement, trop te priver.

Maintenant, bien sûr, à toi de voir et de faire ce que tu voudras.

(et je ne peux qu'espérer que tu ne trouveras personne pour entreprendre cette folie avec toi ! ;-))
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Lun Nov 22, 2010 8:52 pm

Bienvenu sur le forum.

Ton régime... autant ne rien manger ça sera plus simple !
Je me joins donc à Sandrine, c'est de la pure folie.

Un régime ne se fait pas sur une courte durée, ça prend du temps pour perdre toute cette masse. Alors autant faire les choses convenablement plutôt que de faire n'importe quoi et prendre une dizaine de kilos en bonus. Sans compter que tu mets ta santé en jeu

A toi de voir ce que tu veux....
En tout cas, bon courage.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Lun Nov 22, 2010 9:02 pm

Bonjour les amies,

je vous invite a répondre sur mon poste de mon régime, j'ai mis le lien dans mon premier post (de ce post) ce sera plus simple de répondre sur un seul post pour moi. sinon pour répondre quant meme a vos réponses. tout ce que vous dite je le sais déja mais que voulez vous....on est comme on est et advitam eternam ! j'espere que je tiendrais le coup c'est ce qui m'inquiete le plus pour le moment. pour le reste je m'attend déja a avoir des vertiges, limite des malaises etc... mais comme je le disait je suis pret a endurer tout ça. est ce que finallement un régime ce n'est pas justement encaisser toutes les difficultes qui en découles ? en tout cas j'espere tenire le coup je me decevrais vraiment sinon...
bilbon_sake
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime