Bonjour a tous et a toutes,
Merci Craquinette c'est une superbe idée la creme hydratante, un grand merci a toi. comme travaille je suis veilleur de nuit dans une résidence étudiante, je bouge pas beaucoup donc, je suis assis sur une chaise toute la nuit. quant je me sentirais d'attaque je ferait du sport pendant la nuit mais la tout de suite c'est un combat contre la faim que je menne. je crois d'ailleur que cette nuit j'ai un peu délirer en dormant
je crois que j'ai pensé a de la bouffe toute la nuit en dormant, c'était pas un reve, je pensait a manger en dormant, je m'en suis aperçu que au reveille....
dépuis que j'ai commencer mon régime j'ai quant meme eu quelques moment difficile, notament hier, ou ma chere voisine a fait des frites et des steack bien saignant dont les odeurs sont passer sous ma porte...en un mot TERRIBLE ! j'ai donc calé une serpillere sous ma porte pour eviter que les odeurs de bouffe des voisins arrive chez moi
sinon oui les photos ca va etre top je vais fair un jollie montage de l'evolution. Conçernant la future stabilisation je ne vous cache pas mes inquiétudes je pense qu'elle va forcément etre tres difficile voir impossible a cause de mon régime draconien (j'en suis conscient je ne le cache pas) mais comme je l'ai dit je commencerait a préparer ma stabilisation quant j'aurais bien avancé mon régime car je ne veux surtout pas "mettre la charrue avant les boeufs" je ne me fix pas 15 objectif en meme temps, pour l'instant le seul objectif c'est de "tenir le coup" c'est modeste mais dans l'immédiat c'est l'objectif principale, mais c'est sure c'est tres inquiétant la stabilisation avec ce type de régime est quasi impossible je me dit ou tres difficile ! je pense que la stabilisation va durer tres longtemps car je devrais y aller vraiment progressivement sur du long therme en faisant du sport, mais je pense que je m'aiderait d'une dieteticienne pour cela. sinon conçernant mon régime je commence à sentir la faim de plus en plus et je commence a etre fébrile. sinon le bon point c'est que mon ventre occupe moin de place du a mon ventre vide et donc j'ai plus de facilité a fair des abdominos, mes lacets et a me couper les ongles des doigts de pieds
presque plus besoin de fair de l'apné pour fair mes lacets, sinon ce matin je me lache sur le coca zéro pour le petit dej, cette sensation de sucré me fait un grand bien et me donne une impression de satiété, il est claire (et je le savait déja) que le coca zéro est une arme redoutable lors des régimes il contient 0 Kcal (un verre de 250 ML contiend 0,75 Kcal.....mais bon ne chipottons pas et disont 0 Kcal) le coca zéro eest un point positif important dans mon régime et que donc j'en aurait tout le temps sous la main. sinon je boit 1,5 L d'eau par jour en plus du café, thé ! sinon je tenais a vous parler du poulet roti "le gaulois" que j'ai acheter chez DIA (ex ED) ce roti est pas chere et vraiment surprenant en plus d'etre bon, il a bien plus une consistance de poulet que les tranche de poulet/volaille vendu en barquette et ai fumée il est vendu sous forme d'un gros saucisson (89 Kcal/100 Gr). je vais aller en acheter deux aujourd'hui je vous ferait des photos du produit car je tien vraiment a vous fair connaitre ce produit (si vous ne connaissez pas déja) comme je l'ai dit je vous donnerait mes meilleurs éxpérience de mon régime et il est claire que ce poulet roti en forme de saucisson + le coca zéro sont de précieux atouts. en échangé je compte sur vous pour ne pas me laisser tomber, j'accepte meme des remontrances et critiques
et du soutient et les femmes sont tres forte pour ça (qu'est ce qu'on ferait pas sans vous mesdames.....) allez ne me laisser pas tomber svp, il faut y croire. en récompense si un jour je revoit ma tablette de chocolat vous aurez droit a de belles photos (ont peux rever hein ?) je crois que si je revoit ma tablette de chocolat un jour, j'irais meme a la plage en hiver LOL tellement je serait content