coucou les filles,
Bon bah voilà baisse de motivation sévère depuis mon dernier post, j'ai stagné sans faire d'effort pour perdre, le sport j'en fait tjs mais moins intensément qu'avant, donc du coup^, j'ai rien perdu, ce qui n'est pas étonnant :p
C'est pas une excuse à mon attitude mais j'étais en pleine préparation de l'anniversaire de mon copain (loca de salle, menus, ...) donc pas mal occupé. Son anniversaire cétait ce week end donc ça y est je suis débarassé et je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me remettre à perdre mes 10 derniers kilos !
Quant à mon absence sur le forum, bah je suis pas très fière de moi déjà par mon absence et a cause de la stagnation donc pas trop envie de passer vous démotiver avec mes posts...
Donc demain, rebelote, histoire d'être présentable pour Noel, je me remotive, ce soir j'ai fait un dernier gros excès. Pour bien me culpabiliser et me remettre dedans
Comme les kilos partent plus doucement qu'avant, est ce qu'une attaque dukan pourrait faire accélérer le début de ma (re)perte ?
Qu'est ce que vous en pensez??
Bisous à toutes les filles