par lylyanis » Mer Nov 24, 2010 10:49 pm
Kikou les filles ,aujourd'hui pas jp j'avais pas bien compris le principe du régime hyperproteiné et du coup je m'affamé lol ,j'étais tellement pas bien que si je m'abassait et me relevé trop vite je voyais un peu tout noir ,à vraiment et du coup je me suis choppé un mal de tête enfin ,je viens de relire le programme et oui effectivement j'avais rien compris.
aujourd'hui aurait pu être parfait mais je me suis senti vraiment pas bien ,ce matin café ,ce midi une tranche de jambon,on a pas mal promener avec ma mère ,couru un peu partout ,et vers 17 h je ne me sentait pas bien du tout et comme les enfants prenait leur gouter ,j'ai mangé deux croissant avec un chocolat chaud,je me suis senti mieu phisiquement mais pas mentalement ,je m'en voulais un peu de pas tenir le régime ,du coup je me suis dit c'est pas possible ya un truc que j'ai pas du comprendre .du coup demain je reprends les choses mais cette fois bien.
Aussi je voulais vous dire j'ai échouer dans la cure de désintox de gigi lol,j'ai racheté une gigi ,elle et tout belle lol elle et bleu,cette fois si je ne la laisse plus trainer a porté des mains de mon fils lol.
a demain