18 ans - 1m74 - 68 kg
Je viens tout juste d'avoir 18 ans, je sais que beaucoup d'entre vous vont sans doute se dire que je suis trop jeune pour faire un régime. Mais sachez que je suis ici pour la même raison : les quelques kilos que j'ai en trop, à cause d'une alimentation qui est loin d'être équilibrée et un manque de sport, aggravent le manque de confiance que j'ai en moi.
De l'extérieur, je semble être une jeune fille souriante, qui vit au jour le jour, sans prises de tête ; à l'intérieur se cache une jeune fille mal dans sa peau qui rêverait de se regarder dans le miroir et se dire : Je suis jolie ; qui rêverait aussi de ne pas penser qu'aux repas qui l'attendent.
J'ai atteint la majorité, je vis petit à petit de mes propres ailes, je suis en fac de droit, et je vous avoue que j'aimerai devenir "femme", et j'aimerai ne pas avoir à faire des régimes à vie et à flirter constamment avec la "mal'bouffe".
Malheureusement, je me sens gauche lorsque je suis habillée de façon féminine, pourquoi ? Parce-que des tenues, des maquillages, des coiffures, qui devraient me mettre en valeur, font le contraire ... Et mon plus gros défaut c'est ma gourmandise, je ne mange pas parce-qu'il faut manger pour être en bonne santé, je mange parce-que c'est bon.
Je ne suis pas de celles qui souhaitent être un tas d'os, ni de celles qui veulent perdre vite en usant de tous les moyens même les plus dangereux. Je veux me sentir bien, avoir des rondeurs là où il faut, et je veux aussi manger équilibré et faire du sport ! Et j'espère que vous serez nombreux(ses) à me soutenir, car pour ma part je soutiendrai beaucoup d'entre vous.
Ps : Je préfère rester anonyme, on ne sait jamais ... Mais appelez-moi Moïra (pseudonyme).