faut que j'y arrive !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

faut que j'y arrive !

Message non lupar lydiep » Ven Nov 19, 2010 1:57 pm

J'ai repris depuis 10 jours, le regime dukan. Je veux me donner un coup de fouet pour ensuite passer sur un rééquilibrage alimentaire.
Je ne comprend pas comment j'ai laissé monter mon poids. En 1 an et demi, je n'ai fais que grossir. Faut que je stoppe ça avant que cela ne prenne trop d'importance.
Je suis motivée .... mais l'idée de voir arriver noel me fait peur car j'ai peur de stopper le régime comme j'ai pu le faire a d'autre reprise.
Vous avez des solutions pour noel. Pour vous aussi, chaque fête, chaques vacances est un nouveau defi ?
lydiep
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Ven Nov 19, 2010 2:15 pm

Oui pour moi c'est horrible en periode de noel, j'ai bocoup de mal, et ca commence a etre dur... Mais bon je me fait violence et je pense a ma garde robe et a l'ete prochain et j'arrive a me motivé comme ca !!!! Courage Courage
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Nov 19, 2010 10:10 pm

Coucou,
c'est vrai que les fêtes ça va être une "épreuve" pour nous toute!
perso j'y ai réfléchi et je pense que je vais les abordé sans trop me priver (du moins les jours de fêtes), et le reste je ferais bien attention!

Maintenant à toi de voir si c'est la bonne période pour toi commencé un régime... il faut voir ta motivation, si tu es capable de ne pas trop craqué :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Craquinette » Sam Nov 20, 2010 5:07 pm

J'ai aussi commencé il y a peu, je pense aussi à Noël qui approche, vu qu'en général il y a un plat de viande des légumes et des pommes dauphines ou duchesse... Je pense ne manger que la viande et les légumes. Pour la buche ou le gâteau, je prendrai une part mais assez petite.

Et pour les petits fours je me limiterai comme je peux, après je vais pas non plus trop me frustrer, je reprendrai mes efforts aux repas suivants et un maximum de sport et puis c'est tout lol

Donc voilà ne te frustre pas trop, sinon tu risques d'avoir encore plus envie de cochonneries et là ça va être le massacre mdr
Craquinette
Régimeur régulier

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 5:19 pm

Tu as le temps de descendre un peu avant noël déjà, et puis ne te prives pas pendant les fêtes, sinon ça te gâchera le plaisir. Moi aussi j'ai peur des gros repas qui nous attendent. :s Mais le froid va rester encore quelques mois, après les fêtes on s'y remet et on sera au top pour se mettre en tenue légère. :D
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar Juliette.B » Sam Nov 20, 2010 6:10 pm

Coucou bienvenue tout d'abord et puis on est 2 comme ça à faire dukan :) tu peux suivre mon parcours sur mon poste, cela fait déjà 20 jours de régime sans aucun écart alors que d'habitude au bout d'une semaine de régime je craque sur tout et n'importe quoi mais une fois que la motivation est là et bien on ne veut plus relacher pour revenir à la case départ.

Pour les fêtes il faut profiter des bons moments de convivialité mais rester raisonnable et au lieu de boire 1 verre entier et bien il faudra gérer et ne boire que la moitié, pareil pour le chocolat et oui c'est tellement bon mais et le poids qui augmente à toute vitesse à chaque bouché? dc 1 chocolat ou 2 mais pas plus ;)

Bon courage à toi
tu peux le faire, il n'y a pas de raison pr ne pas réussir.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar lydiep » Sam Nov 20, 2010 6:46 pm

je pense que je vais profiter les jours de fête et faire trés attention en dehors.
Il n'y a pas de bonne période pour commencer, parce qu'au final, il y a toujours, des vacances, un anniversaire, une fête et c'est jamais le bon moment.
Non, je suis motivée et c'est vrai qu'une petite descente sur la balance augmentera ma motivation pour les fêtes. ENFIN, J'ESPERE !!
lydiep
Régimeur régulier

Message non lupar Juliette.B » Mar Nov 23, 2010 11:20 pm

Alors comment ça se passe par ici ?? Alléé on attend de tes bonnes nouvelles, viens vite nous voir!

Bizzzzzz
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 24, 2010 10:59 am

J'espère que ça se passe bien ce régime ?!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lydiep » Mer Nov 24, 2010 10:07 pm

bon,ca va ... toujours motivée et pas de craquage. J'ai resisté au gouter d'anniversaire de mon fils ou c'etait gateaux et bonbons a gogo !
J'ai fait les gateaux pour l'anniv et pour l'école, et c'est dur de ne pas gouter, ni même, mettre le doigt dans la pate.
Mais bon, demain c'est proteines et legumes, donc se sera plus sympa et moins frustant. J'ai envie d'une grosse salade avec surimi, oeuf, ... hum, vivement demain.
Au fait, c'est bon, j'ai decroché le 72 (kg) que je pensais être un pallier car j'y stagnais. Je suis a 71,5. A suivre !
lydiep
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 25, 2010 10:23 am

Cool, Bonne continuation !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Nov 25, 2010 12:56 pm

Pour noel, perso je ny ai pas trop pensé encore, mon ancienne diet m'avais dit qu'en période de fête, il était bon d'anticiper sur les écarts, par exemple le lundi tu commences une cure de soupe tous les soirs, et comme ça le vendredi de noel, ton corps pourra mieux accepter ces écarts sans trop prendre de poids :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar lydiep » Dim Nov 28, 2010 10:15 pm

hier, grosse envie.
Nous avons fêté la premiere competition de natation de mon fils. Apres 1 heure de reflexion pour trouver un lieu sympa ou je suis pas obligé de manger plein de sauce et de graisse, nous avons fini par trouver un resto sympa. Petite salade ecrevisse et petoncle, tout va bien. La sauce est pas présente en abondance, donc tout va bien. Mais l'horreur, c'était la vision des 2 assiettes de mes fils, pleines de bonnes grosses frites !! :twisted:
Je me serais dannée pour une de ces frites, mais bon, je voulais pas perdre en 1 frite, 1semaine de dukan.
DUR DUR :cry:
lydiep
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 29, 2010 9:20 am

Les tentations le week end c'est ce qu'il y a de pire !

tu as bien géré, continue comme ça !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Nov 29, 2010 2:08 pm

salut! bravo pour avoir resistée aux frites! je crois que pas mal d'entre nous en rèvent..!bon courage pour la suite! bonne journée!
ninarose
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour