Grand poids deviendra petit pois. :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Grand poids deviendra petit pois. :)

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 10:30 am

18 ans - 1m74 - 68 kg

Je viens tout juste d'avoir 18 ans, je sais que beaucoup d'entre vous vont sans doute se dire que je suis trop jeune pour faire un régime. Mais sachez que je suis ici pour la même raison : les quelques kilos que j'ai en trop, à cause d'une alimentation qui est loin d'être équilibrée et un manque de sport, aggravent le manque de confiance que j'ai en moi.

De l'extérieur, je semble être une jeune fille souriante, qui vit au jour le jour, sans prises de tête ; à l'intérieur se cache une jeune fille mal dans sa peau qui rêverait de se regarder dans le miroir et se dire : Je suis jolie ; qui rêverait aussi de ne pas penser qu'aux repas qui l'attendent.

J'ai atteint la majorité, je vis petit à petit de mes propres ailes, je suis en fac de droit, et je vous avoue que j'aimerai devenir "femme", et j'aimerai ne pas avoir à faire des régimes à vie et à flirter constamment avec la "mal'bouffe".

Malheureusement, je me sens gauche lorsque je suis habillée de façon féminine, pourquoi ? Parce-que des tenues, des maquillages, des coiffures, qui devraient me mettre en valeur, font le contraire ... Et mon plus gros défaut c'est ma gourmandise, je ne mange pas parce-qu'il faut manger pour être en bonne santé, je mange parce-que c'est bon.

Je ne suis pas de celles qui souhaitent être un tas d'os, ni de celles qui veulent perdre vite en usant de tous les moyens même les plus dangereux. Je veux me sentir bien, avoir des rondeurs là où il faut, et je veux aussi manger équilibré et faire du sport ! Et j'espère que vous serez nombreux(ses) à me soutenir, car pour ma part je soutiendrai beaucoup d'entre vous.

Ps : Je préfère rester anonyme, on ne sait jamais ... :) Mais appelez-moi Moïra (pseudonyme).
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar ninarose » Sam Nov 20, 2010 11:00 am

coucou moira et bienvenue!!en mangeant équilibré et en faisant du sport, je pense que tu viendras vite à bout de tes kilos en trop!!
je ne pense pas que tu sois trop jeune, si tu n'es pas bien dans ta peau il faut y remédier!!je ne pense pas qu'il faut manger pour se nourrir , manger doit etre un plaisir!!c'est vrai que tout ce qui est bon est souvent très calorique,mais en en mangeant en petite quantité et moins souvent,on peut se faire plaisir!et il y a des aliments et des plats legers qui sont très bon aussi!!
bonne route parmis nous!! à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar lafoliedouce » Sam Nov 20, 2010 11:04 am

Coucou

Alors pour commencer d'après le calcule tu es à ton poids de forme maintenant si tu veux perdre 7petit kilo c'est maintenant c'est pas quand tu en aura 30 ( comme moi ) qu'il faudra réagir. Je pense que tu ne te vois pas comme tu es alors fais très attention de pas tomber dans la non alimentation non plus. Un RA serai parfait pour toi! Alors je t'encourage. Au plaisir de te lire.
lafoliedouce
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Sam Nov 20, 2010 1:26 pm

Bonjour et bienvenue :)

Il n'y a pas de secret >> Rééquilibrage Alimentaire (RA), et tu devrais perdre progressivement. Mais ce n'est pas quelque chose qu'on fait juste le temps d'un "régime", mais on devrait (on devrait !!) le faire à vie.

En tout cas, bon courage :)
Bisou et bon weekend.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 1:42 pm

ninarose -> Malheureusement pour moi manger n'est plus un plaisir, enfin si parce-que j'aime ce que je mange mais ... je mange excessivement en fait. =S Je ne me nourris plus, j'engloutis. Je suis un vrai estomac sur pattes ... =/

lafoliedouce -> Oui c'est ce que je me suis dit, si je veux perdre des kilos c'est maintenant. =) Et puis surtout si je vais réapprendre à avoir de bonnes habitudes alimentaires ce n'est pas à 50 ans quand j'aurais du cholestérol ou autre.

zeromantik -> Quand je parle de régime en fait c'est plus un RA. J'utilise WW pour m'aider justement. Bon pour certaines, ce régime continue à les faire manger des trucs pas très sains, mais moi j'ai appris à manger plus de légumes, plus de fruits, à bien répartir les aliments sur la journée, etc. :)

Merci en tout cas les filles. <3 Bon courage à vous aussi. =D
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar zeromantik » Dim Nov 21, 2010 10:52 am

Bon dimanche à toi Delicate-attention :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Dim Nov 21, 2010 11:23 am

Merci beaucoup =D

A toi aussi Zeromantik <3
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 21, 2010 7:36 pm

Salut et bienvenu !

JE vois que tu as une bonne vision du régime. J'espère que tu atteindras tes objectifs et que tu te sentiras mieux dans ta peau !
Je vois que tu as déjà commencé le chemin, continue comme ça !

biz.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Dim Nov 21, 2010 8:43 pm

Merci beaucoup $-Angel-$ pour l'encouragement. =D c'est très gentil. <3 Oui j'ai déjà pris le chemin, malheureusement ce n'est pas la première fois que je tente de perdre du poids ... =s mais j'espère que ce sera la bonne. =)
Delicate-attention
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 21, 2010 8:46 pm

Tient bon et ça sera la bonne ! Si tu as un coup de mou, passe par ici ^^

au fait, j'adore ton titre de post lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Delicate-attention » Dim Nov 21, 2010 9:58 pm

Merci =D
Delicate-attention
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime