Combien je peux perdre avec ce régime?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Combien je peux perdre avec ce régime?

Message non lupar AnnaLisa » Ven Nov 19, 2010 11:11 am

Combien je peux perdre?

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici! Je m'appelle Anne, j'ai 17 ans et j'ai décidé d'entamer un régime. Je voulais savoir combien de poids je pouvais perdre et en combien de temps avec ce régime que je suis depuis une semaine déjà:

Le matin je mange une banane et un thé avec un peu de lait écrémé.

Le midi je prends soit un cappuccino, soit une pomme et parfois un bol de soupe

Et le soir une soupe en général avec parfois un yaourt en plus si j'ai vraiment faim.

Si je craque en dehors des repas je me fais vomir (je sais, c'est pas bien)

Voilà, vous pensez que je peux perdre combien comme ça? Et en combien de temps?
Je fais aussi du sport en salle environ 3 fois par semaine pendant 1h à 1h30 et de la natation.
Je fais actuellement 57 kilos pour 1m67 et je me trouve vraiment énorme

Aidez moi!
AnnaLisa
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Ven Nov 19, 2010 1:19 pm

coucou annalisa!bienvenue!!
je pense que tu n'est pas raisonnable du tout!!avec ce genre de regime tu vas vite avoir des carences et tu ne tiendras pas longtemps surtout si tu fais du sport!et tout ce que tu va perdre tu le reprendras vite fait!!et surtout tu ne devrais pas te faire vomir!! tu le fais souvent??c'est dangereux!
je pense que tu devrais faire un régime plus raisonnable!avec le sport que tu fais, manger équilibré suffirait à te faire perdre du poids!
d'autre part,c'est vrai qu'on a souvent une mauvaise vision de soi,mais je ne pense pas que tu soit enorme!!
tu as perdu combien depuis 1 semaine?? c'es ton 1ier régime?
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Craquinette » Ven Nov 19, 2010 2:06 pm

Coucou AnnaLisa et bienvenue à toi !

Perdre du poids oui, mais pas au détriment de la santé...

Ton régime est déséquilibré, tu ne manges aucune protéine, tu vas perdre du muscle, et donc être moins ferme... Tu ne manges pas de féculents du tout, tu vas faire de l'hypoglycémie... Et les laitages...

En fait tu ne manges presque rien, et ça c'est vraiment pas bien, tu vas maigrir oui, mais tu vas aussi tout reprendre après...

Et pour ce qui est de vomir, c'est dangereux, tu vas abimer tes dents, ton estomac, ton œsophage... Quant on a la chance d'avoir la santé on ne l'abime pas... Tu ne penses pas ?

Franchement, fais un régime équilibré, ne grignotes pas entre les repas et fais même + de sport si tu veux t'affiner plus vite, mais pas ce régime draconien...
Craquinette
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Ven Nov 19, 2010 2:19 pm

Oui les filles ont raison, tu devrais reequilibre ton alimentation !!!! En plus je pense que tu n'as pas enormement de kilo en trop !!!! Et puis te faire vomir ce n'est pas une solution, pas du tout !!!!
C'est vrai qu'avec le sport que tu fais, tu as besoins de force et les feculents ne te feront pas de mal !!!! Fait attention !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Nov 19, 2010 10:06 pm

Coucou,

quand on calcule ton imc , tu es dans un poid normal!
Ton régime est a mon avis bcp trop restrictif! tu devrais mieux visé une alimentation équilibré! Peut être devrais tu en parler avec ton médecin :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour