Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Jeu Nov 18, 2010 9:34 pm

Salut Ingrid! JP= Journée Parfaite

Vaana, je n'y arriverais pas à en manger qu'un... Je ne vais pas mentir.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Nov 18, 2010 9:34 pm

hi hi je t'ai grillé pour la JP :lol:

c'est sur quand on commence c'est machin là :roll: moi j'ai ça avec les chips :oops:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ingrid08 » Jeu Nov 18, 2010 9:36 pm

Merci Laurène.
Et ça existe réèlement une JP?
Faut me donner votre recette SVP
Ingrid08
Régimeur débutant

Message non lupar Laurène » Jeu Nov 18, 2010 9:38 pm

Vaana: J'adore les chips au vinaigre!!! Et à la moutarde!!!
En fait, j'adore tout ce qui est loin d'être régime lol.

Une JP, c'est ton régime à toi, sans écart! Aujourd'hui, j'en ai fait une d'ailleurs!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Ingrid08 » Jeu Nov 18, 2010 9:40 pm

Ok
Merci beaucoup
Ingrid08
Régimeur débutant

Message non lupar vaana » Jeu Nov 18, 2010 9:41 pm

Laurène a écrit:Vaana: J'adore les chips au vinaigre!!! Et à la moutarde!!!
En fait, j'adore tout ce qui est loin d'être régime lol.

moi aussi :wink: Et je pense qu'on est bcp à être dans le cas :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Nov 19, 2010 9:49 am

oi aussi j'adore les chips, c'est mon péché mignon cà ! hhuummm
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar psychopsis » Ven Nov 19, 2010 6:13 pm

Moi je me damnerai pour une pizza, un kebab, ou un kinder country
psychopsis
Régimeur régulier

Message non lupar Laurène » Ven Nov 19, 2010 8:21 pm

Et ben moi je craque! J'en ai marre de ne pas perdre. Et franchement, je me sens bien pour l'instant dans mon corps.
Donc j'ai mangé des petits Kinder dans la journée(ceux que j'avais emmené en stage).
A midi, régime comme hier midi.

Par contre, ce soir, j'ai craqué pour un tacos. ça faisait une éternité qu'on n'en avait pas mangé.

J'ai de grosses douleurs aux lombaires par moment et surtout pendant et après la séance de Tai Chi. Heureusement, mon chéri masse très bien!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Nov 19, 2010 9:32 pm

coucou,
tu fais quoi au juste comme régime? Ne penses tu pas que tu devrais peut être revoir à ce niveau et prendre un régime moins "draconien"?

Bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Nov 20, 2010 11:32 am

Salut Vaana!

Alors je ne sais pas si tu dis ça d'un ton ironique ou non. Donc je vais répondre aux deux solutions en même temps.

Mon régime est, je trouve, ce qu'il me faut personnellement, vu que je suis super difficile. Salade, jambon cru, pavé ou bavette avec un minimum de sauce piquante pour que ça ait du goût, des yaourts plus ou moins allégés suivants ce que j'ai mangé avant, des compotes allégées...
Bref, je ne compte pas changé mon régime hypocalorique en autre chose. Même si parfois 800 calories, c'est un peu juste.
Et franchement, vu les conséquences de ce début de semaine(qui a été sans écart!), c'est assez déprimant car ça ne marche même pas comme j'aimerais.

Alors si tu as d'autres idées de régimes, je veux bien te lire mais je ne pense pas que je pourrais. Je pense notamment au régime hyperprotéiné qui m'a dégouté des steaks et des oeufs pendant un bon moment après l'avoir fait pendant plusieurs semaines...

Pour ce qui est de mes écarts... En ce moment, je me tate souvent pour arrêter le régime vu que je me sens bien. Mais vu les conséquences de mes écarts de la semaine, je vais au moins retourner vers les 71 kg, et peut être que ça me remotivera à vraiment continuer.
Je sais que j'abuse avec tous mes écarts. Mais je craque avec tout ces chocolats dans les magasins en ce moment. Je suis faible. En plus, c'était une bonne excuse vu qu'il fallait que j'emmène des chocolats pour la fin de mon stage. Donc en prendre un en plus parce qu'il y a une réduction, c'est tout moi ça!

Pour hier, je sais, les tacos, c'est loin d'être régime. J'ai proposé à mon chéri, il m'a dit oui. Et voila! Je ne suis pas prête à oublier définitivement pour toute la durée du régime les tacos, les pizzas, les sandwich Subway... Je ne peux pas, c'est comme ma raison de vivre. C'est con mais c'est comme ça.
Mon régime, je l'ai commencé le 1er mars. Comme ça fonctionnait bien au début, je n'ai pas lâché, j'ai perdu assez vite et donc j'ai mangé peu de choses comme ça mais là je n'ai plus autant de volonté vu que c'est long!

Après, peut être que je n'ai plus ma place sur ce forum. Même si je continue de penser que ça me maintient un minimum pour ne pas reprendre.

Voila, j'ai fini mon long monologue. Il doit bien y avoir la réponse à ta question dans tout ça!

Pesée ce matin: 72,8 kg
Malgré une bonne nuit de près de 11h!

Ce week-end, j'ai prévu:
elliptique, Kinect, régime, révisions, console et surement un tour à pied avec mon chéri.
Lundi: évaluation à 9h et resto avec ma tante à midi. ça fait un moment que je l'ai pas vu. Et oui, encore une entrave à ce précieux régime mais je m'en fous! J'aurai été très sage ce week-end(normalement)
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Nov 20, 2010 12:13 pm

bonjour,
je suis désolée si tu as vu de l'ironie dans ma question... le but était de t'aider en cherchant d'éventuel solution!
Je ne suis certainement pas ici pour juger les personnes, chacun son régime, chacun ces objectifs, chacun sa motivation!
bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Nov 20, 2010 12:21 pm

C'est pas évident tout ça.

Bon week-end également
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Nov 20, 2010 2:42 pm

Donc comme prévu ce midi, JP:
- une petite portion de carottes rappées
- 1 bavette à l'échalote
- 1 yaourt allégé

Environ 450 calories avec le verre de jus d'orange de ce matin.

Je viens de faire une séance de Kinect. Et maintenant, je suis dans les révisions.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Craquinette » Sam Nov 20, 2010 4:39 pm

Pas mal le petit menu, bonne révision :) moi je vais aussi réviser maintenant...
Craquinette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour