par diakfrine » Ven Juil 24, 2009 3:51 pm
alors moi je l'ai connu et passé une soirée avec lui y'a 4 ans j'étais en surpoids, mais moi j'avais mes kilos bien placé...
j'ai craqué grave et lui aussi mais par rapports à nos fréquentations on est pas parti plus loin
puis on s'est perdu vue...
puis en juin 2008, je raconte l'histoire à ma mère, je m'en voulais, puisqu'il m'aimais ça se voyer et moi j'ai préféré les amis à l'amour...
puis franchement conte de fée, il était à ma recherche en juillet 2008, il m'a texté le 20 juillet 2008, et 2 semaines plus tard on est sorti avec...
ALors moi j'avais pris euh 15kg en 4ans (donc obése type 1), lui soit disant rien mais quand même 10kg de plus qu'il m'avait dit, quand il est monté sur ma balance, mais ça le va bien...
Maintenant c'est un footballeur et un coach, donc c'est sur il trouvait que je faisais pas assez d'exercice physique, ça m'a motivée je lui demande des astuces...
Maintenant à moi de jouer... il y a des fois ou il dit des trucs pas gentil du genre, "si tu restes assis sur moi, je pourrais plus marcher demain" mais bon il a vu que je voulais réussir, le truc nul c'est comme il fait beaucoup d'exercice ben il mange n'importe quoi et moi je mange n'importe quoi et je fais un ti peu d'exercice ben ça fait pas le même effet...