Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mer Nov 17, 2010 3:00 pm

Je comprend ta deception, j'ai eu un beau +400g cette semaine.
Ne desesperons pas, va bien falloir que ça descende quand meme!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Valy59 » Mer Nov 17, 2010 3:33 pm

Ne lache pas des prises de poids çà arrive courage :)
Valy59
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 7:32 pm

Salut les filles,

merci pour vos encouragements. Je vais essayer de continuer comme ça.. J'espère voir une descente la semaine prochaine. Pour me remotiver à bloc. Pour ça il faudra que je sois light quelques jours pour attendre dimanche...

bisous et merci les filles !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 7:47 pm

Au fait je ne vous ai même pas raconté ma journée avec tout ça.

Levé à un petit 8h, je suis partie à 9h, passage vite fait à la poste, à aldi (celui là aussi est à court d'oignons!) puis arrivé au petit village. JE suis allée voir ma filleul. Quelle chipie celle là alors ^^ Ensuite j'ai mangé chez ma grand mère (ça faisait longtemps que je l'avais pas vu!) avec ma mère. Ensuite visite aux grands parents. Et à 14h coiffeuse pour refaire mes racines. Mes cheveux avaient poussé de 7 cm en à peine 5 mois ! Elle a terminé à 18h15. Oui, elle est super longue, elle a fait la permanente à ma mère aussi. J'ai eu le temps de voir mon père, enfin juste lui donner un bisou. Toute façon je les vois dimanche ^^. Je suis rentrée à un petit 19h. Rangement et je suis venu voir les news sur le fofo ! Pas mal d'alerte ^^. Maintenant j'attends Mr et je vais regarder les offres d'emploi d'aujourd'hui.

Voilà, vous savez tout lol.

bisou et bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Nov 17, 2010 7:50 pm

t'inquiètes! gigi nous joue des sales tours des fois!mais elle finira bien par ceder!!ne laches rien!! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 7:55 pm

Merci Nina ! ^^ Dame gigi est vraiment pas sympa des fois !

bisous à toi
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Nov 17, 2010 8:02 pm

Kikou je t'encourage ne lache rien ,sa va revenir t'inkiète.

je ne suis pas souvent la ,mais je pense a vous .

A bientôt
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 17, 2010 8:08 pm

ben décidement c'est la semaine des reprises :?

allé on se remotive et la semaine prochaine on aura toute des MOINS et toi tu verras le 7 :wink:

t'as juste refais ta colo chez le coiffeur ou une coupe en+?

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 8:17 pm

J'espère bien avoir du moins la semaine pro, mais pour voir le 7, là j'y crois pas trop lol.

J'ai juste refait mes mèches à la racine et couper les pointes (pour garder ma longueur un maximum). Pas grand chose, mais ça me suffit ^^

bisous les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 17, 2010 8:25 pm

T'inquiète pour la reprise, ça peut être du à tellement de facteurs, physiques, émotionnels....
Mais je sais que c'est dur de rationaliser quand on reprend du poids et que c'est pas juste!!!
Avec tes JP qui continueront, c'est comme si c'était pas arrivé!!

Bon couraaage, le 7 arrive, Ninarose te l'a envoyé avec accusé de réception!!! Mais la poste traine un peu des pattes
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 8:34 pm

Ouai c'est vrai, ça peut être tellement de choses, cette reprise ah. Mais bon 600gr c'est pas énormissime. C'est juste le fait de changer de chiffre qui me gêne le plus lol.

Je crois effectivement qu'il y a un souci de livraison pour le 7 lol. Si ça continue je vais demander réclamation lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Nov 17, 2010 9:14 pm

C'est sur que reprendre un peu c'est jamais agréable, mais c'est vite rattrapable et puis y'a des fois comme ça ou on reprend sans savoir pourquoi mais ça se répare automatiquement ^^ Allez courage baisse pas les bras, tu y'arriveras ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Nov 18, 2010 9:50 am

Bonjour angel ,comment vas tu ?
pour ma part ce matin ,sa va j'ai les idées claires et le moral sa va doucement.

Passe une bonne journée.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 18, 2010 10:05 am

Salut les filles,

Alors aujourd'hui, ça va comme on dit toujours lol. Je me suis levée vers 8h30, mal dormi, "rêves" bizarres ! Temps gris... J'ai froid lol. Aujourd'hui rien de prévu, je vais me la couler douce à la maison !

Merci de vos messages,

Je ne baisse pas les bras,

Et lylyanis on se parle tout à l'heure ^^

Au fait, je vous ai mis quelques photos. Dont une que je n'aime pas du tout mais bon, ça date de 2007, avant que je fasse mon régime protéiné et que pesais plus de 110kg !

bizou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Nov 18, 2010 10:08 am

bon alors, apparemment le colis s'est perdu en route,ah mince!!!
je te reexpédis le 7 vite fait, tu ne devrais pas tarder à le recevoir!bon, je te l'envoie pas en collissimo, çà mettra peut-etre quelques jours de plus mais quand il sera là ,çà sera pour de bon!!!moi ausssi je l'ai attendu assez longtemps,il a fini par arriver(je crois qu'il est in peu long a la détente :lol: )et maintenant ,lui et moi ,on ne se quitte plus(enfin j'espère!!)
serieusement,moi qui me pèse presque tous les jours ,je peux te dire que le poids varie enormement d'un jour a l'autre, des fois , c'est + 500gr et le lendemain - 600gr!!c'est pour çà ,je sais que je ne devrais pas me peser si souvent mais en fait j'ai peur de louper les jours ou çà baisse(je sais c'est con :roll: )donc je fais ma courbe de poids et je note seulement les jours ou çà baisse!!!
sur ce, je te souhaite une bonne journée!!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour