Je vois que tu as repris le chemin des JP après ce we d'invitations. Pour le stepper, effectivement ça muscle les mollets. Pour les affiner, marche sur la pointe des pieds chez toi, ou en talons !
Merci Navys pour ce conseil, j'essairai d'y penser.
La balance n'est encore pas de mon coté : + 400g donc 66.6kg de nouveau. C'est desesperant, vraiment.
Cet apres midi, rendez vous important puisque bilan de competence en vue de ma formation. J'espere que ça va avncer de ce coté là et trouver un truc qui me plaise.
Pour mon poids j'ai décidé de faire relache jusqu'à dimanche soir parce que ca m'a vraiment minée le coup de la balance. Je retournerai donc dans le droit chemin lundi matin.
Mon rendez vous n'etait pas tres constructif, c'etait surtout de la paperasse mais me voilà inscrite et engagée sur 3 mois pour cibler et atteindre mes objectifs: tout un programme.
Il pleut et il fait super froid. j'ai mal de tete, c'est la joie! Pour la peine j'irai pas à la gym ce soir, tiens!
Coucou, c'est une bonne idée de mettre ton régime entre () pendant les reste de la semaine, mais vois ça plutôt comme 5 jours de stab et ne fait pas trop de bêtise alimentaire tout de même
Je suis dans le même cas que toi j'ai reppris cette semaine (et bcp) . Mais je me laisse pas abattre ça va repartir! Et toi aussi
bonne soirée!
Comme Vaana, pas trop de bêtises mais relâcher la pression de temps en temps ça ne fait jamais de mal au contraire!
Tu vas redescendre, c'est un pti palier, c'est chiant mais tu vite t'en débarrasser