par jujukisscool » Dim Nov 14, 2010 11:31 am
Salut les filles !!!
Superbe petit week en amoureux et en plus, Greg a enfin fait sa demande... Me voilà donc fiancée !!!!!
Soirée en amoureux mercredi soir, ciné + resto, on a été voir Potiche, c'était vraiment bien !
Jeudi nous avons passé une bonne partie de la journée entre le lit et le canapé, ça nous a fait bien du bien de glandouiller ! On a regardé RTT, pas le film du siècle, mais sympa pour un après midi pluvieux !
ensuite, nous sommes partis en direction d'Ermenonville pour la soirée au chateau... Le plan de Greg pour sa demande est un peu tombé à l'eau à cause du mauvais temps car il avait prévu une promenade en barque et finalement, nous n'avons pas pu le faire... Alors il m'a fait sa demande dans le parc du chateau, sous la pluie hihi... Mais c'est pas grave, c'était quand même romantique et je me suis imaginée sur la barque, c'est l'essentiel !
Le repas était super, vraiment très fin et raffiné et ensuite, nuit au chateau dans une chambre qui faisait vraiment roi et reine, avec un lit immense, super !
Petit déjeuner copieux le lendemain matin puis nous sommes partis rechercher Liam et Cisco qui nous manquaient un peu quand même ! Vendredi après midi nous avons gardé Lilian, le copain de Liam et le soir, sa maman est venue manger chez nous.
Samedi glandouille et aujourd'hui, on va manger chez mes parents, et cet après midi les hommes vont à Auxerre voir le match Auxerre-Rennes (mon père est pour Auxerre, Greg pour Rennes, ça promet), et avec ma maman, je ne sais pas trop ce que l'on va faire.
Petit week end riche en émotions.... Et j'ai le sourire aux lèvres depuis ce fameux moment ! ^^
Bisous les filles