Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Laurène » Dim Nov 14, 2010 7:23 pm

C'est ce que je me suis dit aussi mais comme je venais de faire 1 an de fitness dans un club qui coute la peau du cul, en me rendant compte que pour les coach, l'elliptique est le meilleur instrument de torture lol. Je me suis dit, mieux vaut en acheter un, ça économisera bien des sous et je vais continuer mon sport comme les coachs me l'ont conseillé.

Comme tu as pu lire sur mes premiers posts, j'ai fait pas mal d'exercices d'abdos fessiers surtout pendant le premier mois du régime. ça m'a beaucoup aidé à perdre des cuisses et le peu de ventre que j'avais, et ça raffermit tout ça.

Ce qui est marrant, c'est qu'on fait la même taille mais toi tu veux faire 8 kg de moins que moi. C'est bien la preuve que l'ossature et la poitrine change tout lol!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Nov 14, 2010 7:51 pm

coucou laurene. le sport c'est sur c'est aussi la clé car perdre du poid et etre toute molle c'est pas nos envie au final lol

bon courage pour la suite ! bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Nov 14, 2010 8:20 pm

Ce soir:
- carottes rapées

=> 500 calories

+ du cake maison: fêta, chorizo, poivrons
Comme je ne connais pas le nombre de calories. Je ne vais pas en prendre beaucoup.
Voila les ingrédients:
- 150 g de farine
- 3 œufs
- 1 sachet de levure
- 20 cl de lait
- 1/2 paquet de fêta
- des poivrons en lamelles

De toute façon, j'avais de la marge avec les 500 calories d'aujourd'hui donc c'est bon!

En dessert => du raisin
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Nov 14, 2010 9:38 pm

Je viens de faire 27 min d'elliptique. Je n'ai pas réussi à atteindre les 30. Je suis trop fatiguée...

Stage demain pour la dernière semaine! Ensuite reprise des cours jusqu'aux vacances de Noël.

Demain midi:
- 2 tomates farcies
- 1 part de mon cake
- 1 crème dessert

Je ne vais pas manger moins le midi car je sais que je ne tiendrais pas le coup. Je fais que de courir.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar psychopsis » Lun Nov 15, 2010 1:49 pm

Coucou
Oui, comme je l'ai dit dans mon post de présentation, j'ai les os plutôt fins et une poitrine pas bien grosse. Ce que je recherche avant tout c'est l'harmonie. Cela dit j'aime bien quand même mon gros popotin mais je le préfèrerai moins proéminent et moins blub blub (céllulite quand tu nous tiens) Enfin pour ça va falloir que j'en passe par le sport :/ Comme toi je n'ai pas beaucoup de ventre, même si avec les 9 kilos que j'avais pris, j'ai fini par avoir une bonne petite bedaine. Mais c'est avant tout les fesses et les cuisses. T'as des idées d'exercices (ce que tu faisais au début) qui pourraient me permettre de me muscler les fesses ??
Comme toi aussi je suis étudiante alors avec les partiels qui arrivent, ça va pas être facile de ne pas enfourner pizzas et autres plats tous prêts :/
Je me suis fixé 57 kilos, c'est une estimation (je n'ai jamais fait ce poids là) mais si mon corps me convient avant, j'arrêterai plus tôt.
Bon, je te souhaite bon courage pour ton stage, et tiens le coup !
Gros bisous
psychopsis
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Nov 15, 2010 1:59 pm

coucou Laurène,
je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Nov 15, 2010 5:22 pm

Salut les filles et merci de votre passage!

ça c'est sûr que c'est pas évident à gérer cette vie d'étudiante!
J'y arrive mieux depuis que je vis avec mon homme. J'ai plus de remords qu'avant quand je mange mal lol. Mais ça m'empêche pas de craquer régulièrement sur un subway ou une pizza.

Pour les exercices heu, j'ai cherché un peu sur internet pour te montrer. c'est pas facile à expliquer.
Voila déjà la position de base pour se muscler les cuisses et les fesses: http://pailleron19.com/Portals/pailleron/fitness2.jpg
Puis tu lèves bien haut et lentement et tu descends, ainsi de suite...
Sinon, il y a la version où tu lèves sur le côté. Pour faire un angle de 90°(ou presque) entre tes jambes. C'est pas évident à expliquer.
Enfin voila pour ce qui est des cuisses et des fesses. Je faisais un enchainement de 15 mouvements et je changeais de côté. Je faisais aussi les abdos.
Tu fais ça tous les soirs et je t'assure que ça marche!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Nov 15, 2010 8:40 pm

Pesée ce matin: 71,8 kg Toujours! alors que je me suis pesée beaucoup plus tôt qu'hier! Donc je suis assez contente.

A midi:
- 2 tomates farcies
- 1 part de mon cake
- 1 île flottante (seulement 140 calories)

Franchement, ça parait énorme comme ça mais les quantités étaient peu importantes. Les tomates farcies, toutes petites. La part de cake normal et l'île flottante, ben en fait, j'ai décidé de recommencer le régime samedi et il me reste encore des crèmes desserts donc voila...

De toute façon, je ne vais pas manger trop peu le midi car comme je l'ai déjà dit, il me faut des forces pour tenir la journée.

Ce soir:
- brushettas => 1/4 baguette, 1 tranche de jambon cru, 1 tomate, 1 peu de mozzarella.
- 1 mousse Taillefine

Je ne sais pas combien ça fait de calories tout ça mais ça m'étonnerait que j'ai dépassé les 1500...

Pour demain midi:
- 1 escalope de dinde
- légumes de la poêlée italienne
- 1 compote allégée
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar psychopsis » Lun Nov 15, 2010 10:07 pm

Merci pour les infos sur les exercices pour le popotin, je vais essayer ça.
Bisous, bonne soirée
psychopsis
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Lun Nov 15, 2010 10:59 pm

bonne reprise de régime bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Nov 16, 2010 4:35 pm

Merci enmazahe. T'as vu, je n'ai pas arrêté longtemps.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Nov 16, 2010 8:29 pm

Pesée ce matin: 71,8 kg
Et un peu moins en % de graisse.

A midi => comme prévu avec 1 banane en plus!

Cet aprèm 200g de tomates cerises

Ce soir:
- salade + 2 mini feuilleté tomate/chèvre + 1 petit chèvre
- 1 petite part mon cake
- 1 mousse Taillefine

J'ai fait de la Fitness sur ma Xbox avec la Kinect et j'ai bien senti mes cuisses!!! Donc ça doit marcher. J'en ai fait longtemps. Au moins 1/2h je pense.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Nov 17, 2010 8:45 pm

Cette nuit et ce matin jusqu'à 11h => migraine +++ enfin surtout la nuit!

Ce matin, j'ai juste bu 1/2 verre de nectar multi, je ne pouvais rien avaler d'autres.

A midi:
- un peu de carottes rappées
- 1 steak 5%
- 1 île flottante
- 1 banane

Ce soir:
- salade + croutons à l'ail + 2 petits chèvres
- 1 yaourt Sveltesse

Bon j'avoue avoir craquer sur un paquet de Kinder Friends.
En fait, j'ai acheté des chocolats pour le stage et voila, j'ai acheté un paquet en plus pour moi. Yavait une réduction, j'ai pas résisté. je n'ai pas la force!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 17, 2010 8:48 pm

C'est quoi exactement c'est kinder friends ? Et cette ile flottante ? hhuumm...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Nov 17, 2010 8:52 pm

Ben c'est plein de petits Kinder: Bueno, Country, Chocolat et Schocobon. Oui je sais, j'abuse!
Pour ce qui est de l'ïle flottante, vu ce que j'ai mangé à midi niveau calories, je me suis accordée ça car il m'en restait dans le frigo. Sachant que j'ai demandé à mon homme de manger la dernière ce soir. Un bon point même si j'ai 2 mauvais points...

Je ferais mieux demain... :-)
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour