par Laurène » Dim Nov 14, 2010 6:06 pm
Tout d'abord bienvenue parmi nous! Comme tu peux le constater, ça motive d'écrire sur le forum. Et surtout d'avoir son propre post.
J'avoue que je ne pense que rarement à aller sur le post des autres, mais je me soigne lol.
Merci d'être passée et d'avoir presque tout lu. ça commence à faire long depuis le 1er mars... Mais ça vaut le coup. Et malgré beaucoup de craquages surtout ces derniers mois, je n'ai rien repris car j'ai une limite. Cette limite, je l'ai atteinte donc je redémarre le régime à fond! Mais toujours avec des aliments que j'aime beaucoup comme ça, c'est moins difficile.
Le vélo elliptique, c'est super! ça permet de faire du sport chez soi, devant la télé, à son rythme plus ou moins souvent. J'en fait assez régulièrement.
J'ai eu la chance de tomber sur une affaire. C'est pas un elliptique de Décathlon. Il vaut 300€ neuf. Je l'ai eu d'occasion! En fait, il est aussi bien que ceux qu'on trouve dans les salles de fitness.
L'important, c'est de ne pas aller trop vite et trop fort, sinon on se muscle plus qu'on ne perd de la graisse. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Bon courage pour la suite! On y arrive toutes, il faut juste la volonté et c'est ça le plus important!