signorina, j'peux t'intituler
sara? dans ce cas tu peux laisser tes chaussures où tu veux, à la condition que tu mettes des tites boules de "sent bon" dedans, juste au cas où... on est jamais à l'abri d'un accident...
any, j'peux te dire que c'est léga impressionnant de voir l'océan déchainé et de se dire qu'on naviguera dessus... gloups...
dydynette, félicitations pour le permis, c'est une très bonne chose de faite, tu dois être soulagée. et pour les remplacement c'est génial, peut être qu'à force de remplacements, il s'apercevront de tes valeurs et te proposeront un peu plus. pour le régime, aller, faut te reprendre en main, courageuuuuh !!!!
chachachou, je te remercie et merci aussi d'être passée par ici, n'hésites pas à revenir
vaana, tu m'étonnes, ça doit faire un choc psychologique quand tu vois ça. et le tatoueur, à mon avis, t'as envie de lui faire bouffer son appareil là...
sara... comment on peut se faire tatouer le visage de sa chérie morte???c'est un peu l'horreur... déjà moi j'ai informé l'homme que je ne souhaitais à aucun moment qu'il se tatoue visage, prénom, rien qui ne se rapporte à moi sur lui, et même que ce serait un motif de rupture
olala non, j'aimerais pas ça...
Nävis !!! yeaaah, je vais très bien, à part quelques petites galères, mais ça va s'arranger
hier on est allés sur le bateau, voir comment il s'était comporté avec la tempête. heureusement, rien à déclarer, pas de bobo, pas de fuites, tout est parfait
ma belle sœur est en train de confectionner les coussins, on a hâte de pouvoir les installer, ça aura l'air fini quand ils y seront...
hier j'ai écrit le nom du bateau sur la bouée fer à cheval, ça cartonne, la prochaine fois (il faut qu'il fasse beau) on colle le nom sur la coque, et elle aura enfin son identité définitive
aujourd'hui rien de spécial, l'homme travaille tard dans l'après midi, donc squattage à la maison. et peut être que ce soir j'accompagnerais ma belle môman à l'atelier théâtre qu'elle donne pour les enfants du village. on l'avait remplacée la semaine dernière pendant qu'elle était en vacances et ça m'avait bien plu, donc je remets (peut être) le couvert)
demain soir on a une soirée à 2h de chez nous...fait chier que ce soit aussi loin, mais bon, c'est une soirée pour fêter le déménagement à la Martinique d'un couple de copains. on risque de pas les revoir avant un sacré bail.
bon aller, j'vais m'enfiler mon bol de soupe et faire la vaisselle !
bon après midiiiiiiii !