Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Nov 10, 2010 1:22 pm

coucou cilou,

J'espère que tu vas bien te remotiver: on est là :wink:

Au fait et le nutritionniste, tu y es allé?
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Nov 10, 2010 1:26 pm

Merci les filles. Ça fait du bien de vous voir :-)
Ce matin, j'ai mangé deux parts de Brownie amené par une collègue en salle des profs... et j'ai grignoté du pain frais en attendant que le feu passe au vert en rentrant chez moi.
Pas bien mais faute avouée.... non?! ;-)

Ce midi: pâtes + rôti de porc froid + 1 banane + 1 clémentine.

Ça me semble bien. Je reviens toute à l'heure, mon eau bout!
:-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 10, 2010 1:32 pm

aie les collègues :? Fait quand même attention les brownies c'est super calorique, moi qui compte en point, 1 brownies fait 6pt; donc 2 ça fait presque la moitier de ma journée nourriture partie en 2 bouchées... Si je te mets ça c'est pour t'aider a visualiser, mais c'est sur que mmmm c'est trop trop bon; c'est le genre de truc que je laisse plus franchir la porte de ma maison, même pour les enfants... parceque c'était finalement pas eux qui les mangaient :oops:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Nov 10, 2010 4:31 pm

Oui, je trouvais aussi qu'il n'avait pas l'air très honnête ce brownie!
Bon, tant pis. C'est fait. Mais merci de me faire le compte de points! Depuis que je sais qu'un pain au chocolat pur beurre c'est 500 kcal, je n'en mange plus! donc y a bon espoir pour que je raye aussi les brownie de la carte! ;-)

Bon ce midi, finalement, pas raisonnable: je n'ai pas pris de viande. J'avais juste envie d'un plat de pâtes. J'ai juste mis du gruyère râpé.
Et j'ai mangé une banane.
A 16h ( j avais faim, normal!): un mug de chocolat au lait froid. Là encore, pas raisonnable.

Bref, je crois que les bonnes habitudes et la motivation vont être un peu lentes à revenir ... j'en ai bien peur.

Sinon, pour la nutri.... je suis rentrée chez moi déçue. Je n'y ai pas trouvé mon compte et je ne pense pas que je retournerai la voir. Même si elle m'y a bien entendu invitée.
J'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas écouter vraiment mon "problème" et qu'elle débitait un discours, bien rodé certes, mais qui manquait franchement de personnalisation... donc je suis rentrée avec une belle feuille remplie de notes sur ce qui fait un menu type en terme de type d'aliments, et une autre feuille avec les aliments interdits ( déjà ce mot j'aime pas!!)

Et le plus drôle ( est-ce le mot???) c'est que j'ai commencé à faire n'importe quoi en sortant de chez elle...

Allez, je vais ranger l'appart. Et ensuite, pourquoi pas un p'tit Just Dance pour me faire transpirer un peu??!!?

des bises!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Nov 12, 2010 12:52 am

Dommage pour le rdv!
c'est important de se sentir en osmose avec la personne qui te suit!
Essaie de ne pas lâcher l'affaire et d'aller en voir une autre!
bisous
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Nov 12, 2010 7:56 am

Oui, il faut que je recherche un nom... pas facile quand tu n'en connais pas!
Hier, journée presque correcte:
midi - semoule, jus de légumes + viande hachée ( reste de fajitas) + 1 yaourt + compote pomme poire maison
16h: 4 spéculoos
soir: 1 tranche de rôti de porc froid+ purée de carottes maison + 1 yaourt + 1 clémentine + 4 carré de chocolat ( des petits!)

Je travaille ce matin, alors que Namoureux fait le pont... dur dur! lol

Ce midi, il prépare à manger du coup! yeepeee! du poulet je crois. Je viendrai vous dire ça!

bonne matinée à celle qui ont la chance de se reposer aujourd"hui! bisous!!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Nov 12, 2010 1:41 pm

Bon courage pour le boulot!!
Mais, un namoureux qui te mijote un tit plat, si c'est pas le bonheur ça!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Nov 12, 2010 2:41 pm

bonne journée
alors le namoureux il s'en est sorti avec le poulet ?????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Ven Nov 12, 2010 2:58 pm

Coucou !!! Pas cool de bosser quand les autres ont congé!
Alors, il était bon le poulet de ton chéri??? :-)
Bonne journée!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Nov 13, 2010 1:08 am

Le poulet était à tomber par terre! Trop trop bon! et quel plaisir de rentrer et de mettre les pieds sous la table... ;-)

Cet aprèm, on a sauté une grande étape: nous sommes allés au salon du mariage et nous avons acheté deux alliances!
Oh lala, je vous calme de suite: on ne se marie pas! ;-)
En fait, on se pacse. "Qu'un bout de papier" certains diront mais pour nous, très symbolique. Nous n'avons pas les moyens de nous offrir un mariage donc nous nous pacsons. Et namoureux ( qui en plus de faire du bon poulet a parfois des supers idées ;-) ) tenait absolument à ce qu'on ait une alliance... et voilà. Trop belle en plus! Ce sera chose faite le 4 février... ;-) c'est pas choupi ça les filles?

Aaaahhhh ça fait du bien de parler d'autre chose que du régime parfois! ;-)
bisous les filles et bonne nuit!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Nov 13, 2010 2:10 am

Félicitations!!
Et oui, un mariage coûte très cher! Le PACS peut être une parfaite alternative pour célébrer son union avec sa famille et ses amis!

Allez, tu seras la plus belle et la plus mince pour le jour J!!

Bisous
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Nov 13, 2010 9:04 am

félicitations !!! bon, c'est vrai qu'un mariage c'est pas pareil quand même... mais ça coute un bras. et puis le PACS en gros, ça revient au même... vous êtes unis par l'amour. par contre, quand on se pacse, chacun garde son propre nom de famille ou pas?

félicitations, soyez heureux !bonne journée !

et on veut bien une photo de ton alliance :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Nov 15, 2010 11:26 pm

quelle bonne nouvelle c cool ça
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Nov 16, 2010 6:57 am

Oui, c'est une bonne nouvelle! ( faudra attendre pour l'alliance, il faut la remettre à taille et ensuite, j'attendrai début février pour la mettre!)

Là on est dans l'organisation de notre "pacs-party" qu'on organisera le soir pour nos amis. On s'est lâché au moment d'envoyer les invit et je commence à me dire qu'on est fous... on attend environ 50 personnes chez nous. Notre appart est grand, certes, mais quand même...;-)

Donc un peu autre chose en tête que le régime actuellement. J'essaie de faire attention malgré tout mais je n'ose pas aller me peser.

On est super occupé tout le temps. Le weekend, même en semaine des fois. Du coup, pas le temps de faire de soupe, alors que j'ai deux supers citrouilles qui m'attendent!

Bref, j'essaie de garder la tête hors de l'eau mais je doute que mes tous petits efforts me permettent de sauver les meubles.

Des bises!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Nov 18, 2010 5:51 pm

Bon, toujours dur dur mais j'essaie de limiter les dégâts au quotidien.
Les journées sont longues, et je le moral un peu dans les chaussettes mais je me suis décidée à reprendre le sport la semaine prochaine. Je pense que je ne retrouverai mon énergie que comme ça!

Bises les filles, à bientôt
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour