coucou les filles!!
bon ,ce matin gigi boude toulours:80.2..pfff!bon j'avoue ,hier je me suis laissée tenter par quelques biscuits à 4 heures et quelques cacahouètes à l'apéro!!bon ,aujourd'hui çà ira mieux,sauf quand mème petit ecart prévu ce soir car c'est les 3 ans de ma puce :je vais quand mème manger une petite part de gateau!!
bonne semaine à vous !bises!
coucou,
question: tu te pèses tout les jours ?
Parce Que si c'est le cas j'espacerais un peu mes rdv avec ta chère balance, quelques JP avant vos retrouvailles et là elle pourra plus te bloquer comme elle le fait bonne semaine
rahhhh ça va finir par venir t'inquiètes!!!!!
et oui profite d'une petite part de gateau ce soir en mangeant léger le reste de la journée !!!!!! compensation par anticipation bonne journée
biz
salut les filles!
en fait,vaana, je me pèse tous les 2 jours!je ne peux pas faire mieux, c'est plus fort que moi!!
et oui enma,j'anticipe!!ce midi c'etait; jambon blanc,concombre,
yaourt 0% et clémentine et ce soir je prevois de la soupe!avec çà je crois que je vais pouvoir manger une part de gateau sans culpabiliser! une forèt- noire ..hummmm ! mon gateau préféré!!
en plus cet après midi je serais pas mal occupée donc pas le temps de grignoter!!!
Je sais que gigi finira bien par ceder! je l'aurais à l'usure!!
aaahh! enfin! le 7 est de retour!!!un peu timide toutefois: juste 79.9!!mais il est là c'est le principal!et cette fois j'espère qu'il va rester,je vais faire tout ce qu'il faut pour çà!!
j'attends vos resultats avec impatience!!!
bises à bientot!!
coucou les filles!
et oui,le 7 est toujours là!!je crois qu'il a eu peur de toi enma !
petite baisse ce matin :79.7. donc je pense que cette fois il va rester là!!voilà qui me rebooste un peu,çà fais du bien!!
bon ,aller, je retourne finir mon ménage,je faisais juste une tite pause café!!à bientot!! bises!