doudounesj a écrit:lol merci de ton accueil non c'est pas les "minis kilos" qui vont m'avoir! mais heureusement que j'attends pas plus longtemps avant de m'y remettre..., ils reviennent + vite qu'ils ne partent!!!
ben en gros pour la chrono, j'ai pris mes mensurations, et suite à cela, j'ai eu mon morphotype, qui donc diffère d'après les mesures et notre taille. Ensuite, on a une liste d'aliments autorisés à manger aux bonnes heures de la journée. Par exemple pour moi, morphotype Rubens, en gros je dois manger fromage et pain le matin (pas de sucré), protéines le midi (pas mal!) et féculents, le gouter ce sont des gras végétaux (chocolat, graines, avocat...) + fruits, et le soir ben si on a pas faim rien, le + souvent je prend mon gouter en guise de diner et si j'ai faim je prend poisson ou viande blanche avec légumes. Tout est pesé mais j'ai ma journée type et je trouve que ça se fait bien. En + le matin je peux manger à la place du fromage, de la quiche, muffins au fromage... divers recettes mais calculées en fonction des quantités auxquelles j'ai droit sur ma liste.
Je suis pas sure d'avoir été claire
Gros bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités