Bonjour !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour !!!

Message non lupar bigoo92 » Ven Oct 29, 2010 8:19 pm

Bonjour à tous !

Bigoo, 20 ans, étudiante :)
J'ai déjà commencé à perdre du poids, en rééquilibrant mon alimentation, mais j'avourais que parfois, le soutien me manque ! C'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum !
Je n'ai pas tant que ça de kilos à perdre, mais disons, que je ne suis pas vraiment "proportionnée" (tout dans le bidou et dans les bras)
Je pesais au mois d'aout 56 kilos, j'en suis aujourd'hui à 49,6. (N'étant plus repassé sous la barre des 50 depuis mes 12 ans, vous n'imaginez même pas la joie et le pétage de cable XD)
Je précise que je ne suis pas très grande, 1m56.

J'habite avec mon chéri, et comme il est adorable, il me soutient aussi :)

Mon prochain objectif est d'arriver à 47 kilos, puis mon but final, 45 kilos.
Je ne me prive pas, j'aime trop la nourriture pour ça. Je réduit les quantité et m'octroie un ou deux petits plaisirs dans la semaine.
*Je suis fana de bouffe japonaise... d'ailleurs, resto jap dimanche ! ^^), et bien sur accro de gâteaux en tout genres...*

Voilà, j'espère être la bienvenue parmis vous :)

Merci de m'avoir lu !
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar Joy-x » Ven Oct 29, 2010 8:25 pm

Bonsoir et bienvenue a toi ! ;)

Tu verra içi tu trouvera le soutien dont tu a besoin !! Attention quand même avec toutes les bonnes choses :p ( enfin je suis pas la mieux placée pour dire ça x) )

En tout cas bon courage et bravo pour le commencement !

Continue comme ça =)
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar bigoo92 » Ven Oct 29, 2010 8:38 pm

Merci !

Ahh les bonnes choses... c'est quand même injuste, pourquoi ce ne sont pas les petits pois qui font grossir hein ? ... lol
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar Joy-x » Ven Oct 29, 2010 8:44 pm

Hanlalalala, enfin pour moi ce serais pas super vu que je suis végétarienne x)
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar celinou » Ven Oct 29, 2010 8:46 pm

hey moi aussi j'ai 20ans et je suis étudiante dans un campus sauf que je suis au canada, j'imagine que tu as les memes galères pour cuisiner j'ai juste un micro onde moi c'est pas super! si tu es partante on peux se donner des rdv genre toute les semaines pour se raconter nos vies et nos régimes:-) je suis plus grosse que toi mais bon on s'en fout un peu au final bizouuu
Céline
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar bigoo92 » Ven Oct 29, 2010 8:51 pm

Joy-x --> Je ne suis pas végétarienne, mais je ne mange pas de viande, juste du poisson. La viande, je ne peux vraiment pas, j'ai l'impression de me manger moi même >< Fin je me comprends XD

Celinou --> J'ai été en galère fut un temps, ou moi aussi je n'avais qu'un micro onde >< Vraiment pas pratique je te l'accorde ! Mais la je viens d'emménager dans un nouvel appart avec mon chéri, et vu qu'on bosse en même temps que nos études (bah oui, faut bien payer le loyer exorbitant à Paris ...) on à enfin acheté une cuisinière avec un FOUR ! Ca a changé ma vie ! XD Par contre je suis tout à fait pour, pour le fait qu'on puisse se donner rendez vous toutes les semaines pour voir notre progression et tout se raconter ! Tu suis un régime en particulier ?
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar Joy-x » Ven Oct 29, 2010 8:54 pm

Ah tiens tu es a Paris aussi ! Je confirme pour les loyer ... xD

Oui je comprend ^^ moi je ne mange ni viande ni poisson, y a des végétariens qui mangent du poisson mais bon ...
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar celinou » Ven Oct 29, 2010 9:15 pm

ahh les joies du four ou des plaques c'est le bonheur! g suivi le régime dunkan pendant 6mois et g perdu 7 kilos déjà et j'aimerai en perdre encore 5 en gros. Mais en ce moment je suis pas chez moi et je mange un peu comme je peux parce que le Canada c'est comme les US c'est le pays des burgers, du gras et du fris mhh. du coup je m'adapte comme je peux mais g pas beaucoup de cours (10heurs par semaine, je sais ça fait rever lol) du coup je fais beaucoup de sport mais je suis en panne d'inspiration pour la nouriture. Et toi quel régime tu suis? si tu as des trucs ou recettes testé avec le micro ondes n'hésite pas a partager parce que mes coloc c pizzas et glaces ben&jerry tous les jours et les soirées chip et tout le reste! tu veux qu'on se tienne au courant toute les semaines ça te va?
petit détail j'ai pas ammener ma balance de paris jusqu'à Ottawa donc pour savoir si je maigri ou pas c'est à l'oeil ou avec les fringues pas très précis... qu'est ce que tu fais comme étude à Paris? je suis à Dauphine moi
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar bigoo92 » Ven Oct 29, 2010 9:20 pm

Je te rassure, j'ai aps de balance non plus XD
Je suis à Paris, mais je fais des cours par correspondance, via la FAC de Montpellier ^^ (Une licence science du language, parcours médiation culturelle et communication)
J'avais quelques recettes pour micro onde que j'avais notées dans un carnet, je vais essayer de te retrouver ça !

Sinon moi je ne fais pas de régime en particulier, généralement je trouve les régimes trop restrictifs !
Moi il me faut ma dose de vrai bon chocolat dans la semaine ! looool
Donc je fais plus attention à ce que je mange, je réduis les quantité, et je privilégie les légumes et les fruits !

Oui on peut se tenir au courant toutes les semaines, voir plus souvent si tu veux !
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar celinou » Ven Oct 29, 2010 9:26 pm

ok ça a l'air interressant! sinon je suis bien contente d'avoir trouver qqun à qui parler si rapidement je me suis inscrite ia genre 15min et tu as l'air très sympa et cool :-) bon moi je vais à piscine, il est seulement 16H30 pour moi (on a 2 piscines olympique ici un truc de malade) parce que ce matin c brunch à la cafet avec muffin, donugh, bagel... faut éliminer tout ça maintenant!
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar bigoo92 » Ven Oct 29, 2010 9:29 pm

A oui c'est vrai le décalage horaire XD Moi il est 22h30 !
Je viens aussi tout juste de m'inscrire, et toi et joy-x me semblez super sympa :) J'espère qu'on va pouvoir perdre nos kilos ensemble !
Sinon tu reste au canada pendant combien de temps ?
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar celinou » Ven Oct 29, 2010 9:36 pm

je suis arrivée début aout et et je repars fin janvier j'ai encore 3 mois ici mais c'est super. je me suis dis quand je rentre en france faut que je sois mince et bilingue c'est mon objectif! A très bientôt en tout cas
celinou
Régimeur régulier

Message non lupar bigoo92 » Ven Oct 29, 2010 9:37 pm

A bientôt, et nage bien ;)
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Oct 30, 2010 9:17 am

Bienvenue à toi !

J'espère que tu atteindras ton objectif, avec bien sur l'aide que t'apporteras notre fofo !

A bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar celinou » Mer Nov 10, 2010 8:33 pm

alors des news??? comment sava?
celinou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime