Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Sam Oct 23, 2010 7:52 am

Bonjour les copines,
Pfffff je viens pas souvent en ce moment.
Mais ca y est, je suis en vacances, je vais pouvoir retrouver un rythme normal!
J'irai faire un tour sur vos pages pour avoir un peu de vos nouvelles. ( olivia, je vais aussi répondre à ton mail!) J'espère que vous allez bien. Pipayon, j'espère que tu as retrouvé le sourire ma belle... :-)

Question régime, ça a été un peu free style ces derniers jours. Je suis repassée à 80 cette semaine. Je le savais bien que ce passage sous la barre symbolique n'était qu'un effet "inspection"! Faut que je redouble d'effort!
Mais je vais profiter de ces vacances pour cuisiner et prendre soin de moi.
des bisous! bonne journée ( je reviens vite!)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 23, 2010 9:38 am

coucou cilou,

comme tu dis, profite bien de tes vacances et chouchoute toi!
Bon weekend!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Oct 23, 2010 1:55 pm

bon week end bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Oct 25, 2010 5:13 pm

Weekend calorique, lundi calorique ( déjeuner entre copines riche en sucre...) c'est dur dur là.
Je n'ose même pas remonter sur la balance. Bien peur que tous mes efforts ne soient réduits à néant. La soupe de ce soir ne devrait pas suffire à redresser la barre.
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Oct 26, 2010 1:43 pm

Bonjour les filles,
vraiment dur en ce moment, et je ne sais pas pourquoi. Pas de raison apparente, mis à part le fait que je suis en vacances et que je suis donc seule chez moi.
Hier midi, mes cops sont venues déjeuner avec leurs chérubins. Crêpe party! Je n'ai pas été raisonnable du tout. Hier soir, soupe + fromage de chèvre + pain + compote maison SSA

Ce midi: roti de porc + pommes fruit + part de cheesecake qui restait de ce weekend.
Le problème c'est que je ne me suis pas arrêtée là: j'ai fini les 4 speculoos du paquet et les 4 mini crêpes qui restaient de la veille. Si ce n'est pas un énorme craquage, je ne sais pas ce que c'est!

Au moins, maintenant, plus de craquage possible. Il ne reste rien. A part du chocolat dans le placard...

Besoin d'aide les filles, besoin de vous là...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Oct 26, 2010 5:07 pm

Ce genre de choses arrivent Cilou, il ne faut pas te décourager!

La plupart des régimes capotent parce qu'une fois qu'on a craqué, on se dit "bah merde, la c'est loupé, c'est trop tard, tant qu'à faire, puisque ma journée régime est gâchée, je continue sur ma lancée jusqu'à demain..."

Puis le lendemain on se dit "hier j'ai merdé, donc mon régime est mort, donc aujourd'hui non plus ça sert à rien..."

Or, c'est faux! Tout est rattrapable, même la plus grande des orgies.

Je fais Dukan, donc j'ai beaucoup plus d'interdits, et étant donné la privation, les reprises lors des "fautages" sont énormes par rapport à un RA par exemple. J'ai fait de gros écarts, gros repas, alcool à gogo et compagnie avec les potes, je me laisse entraîner facilement. Ce n'est pas grave et personne ne t'en voudra. J'ai repris jusqu'à 2kg des fois!

La clé, c'est de revenir le plus rapidement qu'il t'est possible dans ton régime. Oui, il y aura des conséquences au craquage, mais tu veux savoir lequel? Tu auras gâché quelques jours, voire une semaine de régime. Pff, balayé, retour en arrière, tu dois recommencer.
Est ce dramatique, vraiment?
Non, car tu ne recommences pas à zéro, tu reprends une semaine en arrière. Qu'est ce qu'une semaine dans plusieurs mois de régime? C'est chiant je te l'accorde, car ça repousse d'autant plus la date de fin de ta période d'amaigrissement. Mais ce genre de pauses aide à tenir sur la longueur, pour peu qu'elles ne se multiplient pas toutes les semaines au risque de devenir source de démotivation

A part ça, tu as vu tes copines, tu as rigolé, vous vous êtes raconté des trucs de filles, tu t'es sentie bien... Comme dirait la pub, cela n'a pas de prix!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 26, 2010 10:09 pm

en voilà que rajouter de plus aprés swannah !!!!
donc allez hop on se remotive
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Oct 27, 2010 7:11 am

Merci Swannah, tu fais ça très bien !!!

Passe de bonnes vacances cilou, profite bien et reprends-toi en main, c'est pas grave !!!! (Moi aussi j'ai eu une semaine de craquages ...)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Oct 28, 2010 7:58 am

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages Enma, Olivia.
Et merci infiniment Swannah. Comme ça a été dit, tu es très forte. Ton message est vraiment tombé juste. Exactement ce que j'avais besoin de lire. Tu as très bien décris la situation: '" c'est foutu de toutes façons, on verra la semaine prochaine" .
En y réfléchissant, c'est assez symptomatique: je suis découragée, donc je viens moins vous voir.... ah la la
Mais bon, je fais de mon mieux pour tenir bon. J'essaie de garder ton message en tête Swannah et de me dire que ce n'est pas possible de réduire à néant le travail de 4 mois.
En tous cas, je me suis pesée ce matin. J'avais très peur car j'avais repassé la barre des 81 lundi. Donc ce matin, j'ai respiré un grand coup et j'ai pris mes responsabilités! La balance m'a annoncé 80.5 kg. J'ai donc reperdu un peu depuis lundi.
Je dois garder ce chiffre moins catastrophique que prévu dans un coin de ma tête et me dire que finalement je ne suis qu'à 600 g de mon 1er objectif.
Donc, ce midi: steak haché+ pommes fruits + pain + yaourt + compote
Ca me parait bien. Et comme il n'y a plus rien à grignoter, je devrais m'en tenir là. En revanche, je rejoins des copains cet aprèm pour le café... allez, je tiendrai bon!

Merci encore pour votre soutien. Je ne pensais pas à quel point celui-ci pouvais m'être précieux.
Je reviendrai vous parler de mon 1er rdv chez la nutri aussi... bah oui, c'en est risible mais j'ai eu un rdv mercredi dernier. Je vous raconterai tout ça....

des bisous!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 29, 2010 4:55 pm

ahh ça y est tu a trouvé une nutri ?? il me tarde de tout savoir !

Et puis ne t'en fais pas pour la baisse de moral, on est pas mal je pense à avoir le même souci en ce moment, mais on va toutes se secouer les puces, et oui ça sera long, et oui la route sera parsemée de bûches de noël, de foie gras, de saumon, puis de galettes des rois, de crêpes au nutella ... ou craquera, mais pas toujours, et on fera des Jp aussi, mais ce qui compte surtout c'est que cet été, dans tous les cas, on sera toujours bien moins lourdes que le dernier, même si on a pas perdu tout ce qu'on voulait perdre, et ça parce qu'on le vaut bien, et qu'on a plein de copines de régime ici !

Sur ce, passe une très bon weekend ma belle, je fais ton "devoir maison" d'ici mardi, promis ! Plein de bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Nov 10, 2010 6:52 am

Bon, j'arrête de faire n'importe quoi là!
J'ai complètement merdé (si vous me passez l'expression!) et j'ai repris à bloc:
pesée de ce matin: 81.8!

Je reprends les JP, pas le choix. Mais je dois réviser mes objectifs fortement, forcément.... Et je vais réactualiser ma réglette, faut bien que j'assume mes bêtises.

bonne journée à toutes
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 9:54 am

Courage pour ta reprise, n'hésite pas à nous dire quand tu es frustrée et d'en parler.... ça fais du bien de vider son sac et ça évite de faire des bêtises. Bonne journée
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Nov 10, 2010 10:59 am

allez courage repart à fonds dans les jp et ça va descendre !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 10, 2010 12:05 pm

Fait c'est fait, pas de souci, maintenant reviens nous à fond!!

bises
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Nov 10, 2010 1:11 pm

Allé on se rebooste toutes les deux !

Je suis dans la même galère que toi, 80.2 à la pesée de ce matin, c'est dur de s'y remettre.

Courage copine on va y arriver !

Pleins de bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour