Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Nov 09, 2010 8:35 am

Bonne journée copinette!

Il est pas rentrée trop tard l'homme?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Nov 09, 2010 11:14 am

coucou les filles !!

c'est mardi, y a comme qui dirait fort coup de vent, force 4 et force 9 par rafales (ça secoue) (contente de pas être sur le bateau).

du coup ce matin, grasse mat'... je vois pas ce que je pouvais faire d'autre... quoi?? le ménage, avec ce vent??? bon, oui j'aurais pu... j'ai oublié... demain, sans faute !

déjà, y a du progrès, je ne regarde pas docteur queen...

le site de Pôle Emploi est désespérément vide en ce qui concerne ma région... mais où va le monde ? dans mon bip? oui je sais...

aujourd'hui, rien de prévu, on va certainement aller voir l'océan quand monsieur sera rentré, c'est magnifique (mais ça fout les jetons), par contre ya des gens qui prennent vraiment des risques en allant se bourrer sur le bord des digues... après ils s'étonneront d'avoir été attrapés par une déferlante... pffffff.

any, l'homme est rentré vers 0h30. je m'attendais à pire :)

Signorina_sara, merci d'être passée par ici, tu es ici comme chez toi... mais tu laisses pas trainer tes chaussettes sales hein... pour le tatouage, c'est sur qu'il faut trouver le bon modèle, ça rigole pas c'est pour la vie. et spécialement si tu le fais à un endroit visible...

évitons d'en arriver là

Image

:lol:

aller, j'vais faire un tour du côté de chez vous !

bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 1:59 pm

Pas de risque d'en arriver jusque là!!! mdrrr

Euhhh ok pour les chaussettes mais j'peux mettre mes chaussures à l'entrée??? mdrrrr
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 09, 2010 2:01 pm

Ca doit etre impressionant de voir l'ocean et de se dire que dans quelques mois on naviguera dessus. Ca me laisse reveuse ...
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Nov 09, 2010 10:39 pm

Eh ben écoute Poolpine, moi ça va. J'ai eu mon permis, je fais des remplacements dans un hopital en tant que secrétaire médicale.
Par contre niveau régime c'est la cata, je n'arrive pas à m'y remettre.

Voilà :)

Bonne soirée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Nov 10, 2010 10:50 pm

coucou ici !

elle me fait trop rire l'image que tu a mis !!

j'aime beaucoup ta facon d'écrire, plein d'entrain.

je repasserai ... bonne soirée
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Nov 11, 2010 12:00 pm

coucou,
passe une bonne journée :wink:

Trop marrante ton image(enfin peut etre pas pour le porteur du tatoo^^), passé d'un modèle de jolie marié à un tatoo de sorciere ricanante...
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Jeu Nov 11, 2010 1:15 pm

Hello Poolpine !!! Comment tu vas aujourd'hui?

Je connais pire pour le tatouage... Un fille avec qui j'étais à l'école... Elle est avec un mec, il a fait tatouer son visage sur le mollet... Son visage d'elle mais..... Morte!!!! Je trouve ça super choquant !!! Et elle, elle a l'air ravie!!! Mdr Comme quoi... Tous les gouts sont dans la nature!!! hihihiih

Euhh je viendrais récupérer ma chaussette qui traîne demain :-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Nov 11, 2010 7:00 pm

Signorina_sara a écrit:Je connais pire pour le tatouage... Un fille avec qui j'étais à l'école... Elle est avec un mec, il a fait tatouer son visage sur le mollet... Son visage d'elle mais..... Morte!!!! Je trouve ça super choquant !!! Et elle, elle a l'air ravie!!! Mdr Comme quoi... Tous les gouts sont dans la nature!!! hihihiih

C'est glauquissime !!

Comment ça va Poolpine ?!

Gros bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 12, 2010 1:08 pm

signorina, j'peux t'intituler sara? dans ce cas tu peux laisser tes chaussures où tu veux, à la condition que tu mettes des tites boules de "sent bon" dedans, juste au cas où... on est jamais à l'abri d'un accident...

any, j'peux te dire que c'est léga impressionnant de voir l'océan déchainé et de se dire qu'on naviguera dessus... gloups... :D

dydynette, félicitations pour le permis, c'est une très bonne chose de faite, tu dois être soulagée. et pour les remplacement c'est génial, peut être qu'à force de remplacements, il s'apercevront de tes valeurs et te proposeront un peu plus. pour le régime, aller, faut te reprendre en main, courageuuuuh !!!!

chachachou, je te remercie et merci aussi d'être passée par ici, n'hésites pas à revenir :)

vaana, tu m'étonnes, ça doit faire un choc psychologique quand tu vois ça. et le tatoueur, à mon avis, t'as envie de lui faire bouffer son appareil là... :D

sara... comment on peut se faire tatouer le visage de sa chérie morte???c'est un peu l'horreur... déjà moi j'ai informé l'homme que je ne souhaitais à aucun moment qu'il se tatoue visage, prénom, rien qui ne se rapporte à moi sur lui, et même que ce serait un motif de rupture :D olala non, j'aimerais pas ça...

Nävis !!! yeaaah, je vais très bien, à part quelques petites galères, mais ça va s'arranger :)

hier on est allés sur le bateau, voir comment il s'était comporté avec la tempête. heureusement, rien à déclarer, pas de bobo, pas de fuites, tout est parfait :D

ma belle sœur est en train de confectionner les coussins, on a hâte de pouvoir les installer, ça aura l'air fini quand ils y seront...

hier j'ai écrit le nom du bateau sur la bouée fer à cheval, ça cartonne, la prochaine fois (il faut qu'il fasse beau) on colle le nom sur la coque, et elle aura enfin son identité définitive :)

aujourd'hui rien de spécial, l'homme travaille tard dans l'après midi, donc squattage à la maison. et peut être que ce soir j'accompagnerais ma belle môman à l'atelier théâtre qu'elle donne pour les enfants du village. on l'avait remplacée la semaine dernière pendant qu'elle était en vacances et ça m'avait bien plu, donc je remets (peut être) le couvert)

demain soir on a une soirée à 2h de chez nous...fait chier que ce soit aussi loin, mais bon, c'est une soirée pour fêter le déménagement à la Martinique d'un couple de copains. on risque de pas les revoir avant un sacré bail.

bon aller, j'vais m'enfiler mon bol de soupe et faire la vaisselle !

bon après midiiiiiiii !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Ven Nov 12, 2010 2:47 pm

:Invision-Board-France-557: Ok j'mettrais des boules de sent bon partout :Invision-Board-France-557:

Euhhh ça veux dire que j'pue des pieds????

:Invision-Board-France-07: Même po vrai na ! :Invision-Board-France-07:

Je t'autorise à m'appeler : Sara !

Donc on est intime maintenant alors ??? :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Ohh tu as un bateau !!! La chance! C'est quoi comme bateau ?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 12, 2010 6:20 pm

ouais, on est intimes, tu peux m'appeller Poolpine si tu veux... héhéhéhéhéééééeéé

bref...

nan je dis pas que tu pues des pieds, je dis qu'après une longue journée, on est pas à l'abri d'un accident...

mon bateau c'est un voilier, un tout petit voilier de 7 mètres. et on part en 2011 avec mon homme pour faire une transatlantique dessus... donc on le prépare correctement, histoire d'être au top :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Nov 12, 2010 7:21 pm

Oh ma Poolpine! Je realise que tu vas bien me manquer quand tu seras partie sur ton bateau.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 12, 2010 7:36 pm

anypya a écrit:Oh ma Poolpine! Je realise que tu vas bien me manquer quand tu seras partie sur ton bateau.

Image

pourtant je ne suis plus très présente sur le fofo (enfin maintenant un peu plus)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Nov 12, 2010 7:56 pm

Mais c'est vrai que tu nous manquera beaucoup Poolpine. :(
Bisous et bon week-end. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour