Je suis contente de moi aujourd'hui et honnêtement je n'ai pas eu faim pendant la journée (à part au matin où j'ai pas pu manger car je devais faire mes courses lol)
Donc pour ma première journée:
Matin: Café
13h: 2 Oeufs cuits durs + salade + carotte + 1 c à café de mayonnaise allégée 10%MG + 60g de pain 1/2 Gris (ce qui correspond à deux petites tartines)
16h30: Un activia fraise + 1 pomme
Ce soir:
Un peu avant mon repas: Un bol de soupe Sans PDT
Sauté de porc au four avec PDT persillées et Epinard (avec 1 c à soupe de crème 5%MG)
Voila je me suis enfilée mon yaourt et 1 café... Le soir j'ai toujours plus de mal bizarrement... J'aime grignoter devant la télé, le pc... Une vraie petite souris !!!! C'est sûrement un "reste" de mes mauvaises habitudes de quand j'ai arrêté de fumer.... Une "JP" aujourd'hui hihiihihihi Heureusement hein, c'est la première mdr
hihihi de rien copinette tu l'avais bien mérité mais surtout il faut continuer ainsi jusqu'à la fin de la semaine. PFf j'appréhende le WE moi, il y a le mariage de ma cousine, j'espère pouvoir gérer au max!
Aie aie... Les mariages c'est pas évident... mais je suis certaine que tu trouveras un bon morceau de viande à te mettre sous la dent et que tout ira pour le mieux!
Moi je tiens bon, j'avais envie d'un poulet rôti du marché dimanche, mais non, je lâche pas l'affaire!!!! Lundi 1ère pesée et j'ai envie d'assurer!
coucou sarah! et bienvenue puisque c'est la première fois que je viens "chez toi"!!!tu m'as l'air bien partie et très motivée (c'est le plus important!)bonne route parmis nous et merci d'etre passée sur mon post! à bientot!
Hihihi Merci de venir me faire un petit coucou Ninarose! Oui je suis motivée et j'en ai surtout marre de me sentir énorme et pas féminine... Je rentre plus dans rien, et ça fou mon moral à zéro !!! Mais je compte bien faire changer les choses...
Angel, on en reparlera dans 2/3 semaines hiihihihi