plus de 50kg à perdre , dernière chance!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

plus de 50kg à perdre , dernière chance!!

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 2:32 pm

Voilà ma décision est prise, je me laisse un an pour voir si j'arrive à perdre du poids! la dernière chance avant de passer sur la table d'opération pour me faire poser un anneaux! petit deal passé entre moi et mon chéri qui refuse que je me le fasse poser!!

Je sais bien que je ne les perdrais pas en un ans ces plus de 50kg mais si j'arrive à en perdre au moins 20 cela voudra dire pour moi que je pourrais perdre le reste! mais j'ai besoin d'aide, de soutien! seul je n'y arriverais pas et seul pourtant je le suis , ma famille est loin, ici je connais personne, je ne sors que rarement et c'est pour faire les courses , je ne fais pas de sport ,j'envisage d'acheter un vélo eliptique pour m'aider.. Mais ça remplacera jamais le soutien qui me fait default! Je vous lance donc ces bouteilles à la mer, qui les ramassera lol???
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Nov 09, 2010 2:33 pm

salut et bienvenue chez toi

ca va bien se passer, c'est sur, on est toutes avec toi
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 2:39 pm

merci poolpine, je veux m'en sortir et je veux tout faire pour y arriver mais j'ai peur de pas tenir sur la distance
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Nov 09, 2010 2:39 pm

salut tantine et bienvenue!!
tu auras içi tout le soutien qu'il te faut!ce forum te seras,je pense,une aide precieuse tout comme il l'est pour moi!c'est vrai que c'est pas facile quand on est seule,mais maintenant tu ne l'es plus!!bon courage et tiens nous au courant!à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 2:42 pm

merci ninarose, j'essaie déja de essayer de prévoir un peu près ce que je vais pouvoir manger cette semaine , pour prévoir une liste de course que je dois faire demain! avez vous des choses que vous prenez systématiquement quand vous faites vos courses?
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 09, 2010 5:25 pm

Ce que je prends systématiquement, ce sont fruits, légumes, viande et poisson, yaourts nature, ou fromage blanc 0%.
Il y a un post "journées parfaites", tu peux aller y piocher quelques idées :

forumregime/objectif-journees-parfaites-t7982.html

En ce moment, c'est la pleine saison des courges, potirons, potimarrons, butternut et compagnie, il y a de quoi se régaler si tu aimes ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Nov 09, 2010 5:43 pm

BIENVENUE!!!! courage on es la pour se soutenir!! et s'accompager ne lache pas
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Nov 09, 2010 5:52 pm

coucou, je t'ai répondu sur mon post mais je passe te voir ici quand même!!!
bienvenue parmi nous en tout cas, ne t'inquiètes pas on sera là pour te motiver et te soutenir dans les moments durs, et te féliciter lors de tes réussites!!!
courage, le chemin est long mais une régimeuse m'a déjà dit, "qu'importe la chemin seule la destination compte!!"
plein de courage gros bisous!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 7:35 pm

Bienvenue parmis nous. Je t'ai proposé mon aide, je commence aussi mais si tu veux une idée pour les repas du matin, midi et soir... Je peux te donner ce que moi je fais avec ma diététicienne... pour avoir une idée. Tu ne peux pas être suivie près de chez toi pour pas trop cher? Moi je paye 7€ et je vais toutes les semaines, je trouve que c'est pas cher! Personne dans ta région?
Je suis d'accord avec les autres! "Petit à petit, l'oiseau fait son nid..." donne toi du temps... et nous serons toutes là pour t'aider, te guider et te motiver! Bon courage à toi !
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 7:42 pm

re kikou signorina, et merci encore , oui je veux bien voir ce que tu fais avec ta diet, ça pourrais que m'aider en attendant que je trouve qui consulter
je suis dans le 93, si jamais l'une d'entre vous habiterez par ici vers drancy et aurait une diet ou une nutritionniste à me conseiller je suis preneuse.

gwenn merci encore également pour tes encouragement, vous lire toutes me donne vraiment envie d'y arriver ::)
première mission, demain après midi faire les course pour commencer mon régime, le matin vous déjeuné quoi? c'est une habitude que j'ai perdu moi
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Nov 09, 2010 8:01 pm

coucou tantine,
:Panneau01:

Je te souhaite tout le courrage et la motivation pour arriver à ton but!

Tu as une idée de ce que tu veux faire comme régime?

sinon j'ai vu que tu cherchais des idées de choses à manger régulièrement: de la soupe! (maison) depuis que je me suis mise au régime je n'ai pas un jour sans soupe dans le frigo, super pour les fringal, pour rééquilibrer sa journée lors d'excès, et avant le repas pour modérer sa faim + les vitamines... tout bénef

Sinon moi j'établis un menu sur ma semaine, et je fais mes course 1 fois sur la semaine en fonction de mes menus :wink:

à bientot
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 8:07 pm

merci vaana :)

je pensais faire un rééquilibrage alimentaire, manger sainement, avec à coté essayer de bouger un peu plus, avec doudou , on a parler de faire une heure de marche pas jour dans le parc et de m acheter un vélo eliptique. je vais faire les courses demain mais voilà j'ai aucune idée de quoi prendre pour la semaine, mes idée menus sont pas brillant et j'ai pas vraiment d'idée. La soupe j'aime ça ça tombe bien, probleme je peu pas trop stoquer dans le frigidaire c'est un combi pour celle qui connaisse, donc pas très grand.
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 8:15 pm

Moi j'utilise le babycook de mon fiston pour me faire des mini soupes ;-) Je fais des micro dose et comme ça je varie les plaisirs ;-) Pas besoin d'en faire bcp, tu fais pour deux jours et tu conserves au frigo. Pour le petit dej la diet m'a dit : Ou 40 gr de pain blanc avec fromage frais ou fromage fondu LIGHT + 1 oeufs ou alors des kellog's mais des natures pas d'autres... La semaine prochaine je vais lui demander si je peux la confiture light... pour changer un peu !

J'ai droit à 2 fruits et 2 yaourt à répartir sur la journée comme je veux. Moi je prend 1 fruit à 10h un autre à 16h + yaourt et je garde un yaourt pour le soir vers 21h30 (pour éviter de craquer....)

Le soir c'est légumes cuits vapeur... ou avec bouillon dégraissé... + Viande en papillotte, au four, grillée.... et je choisis entre

100gr de riz cuit (donc 30gr pas cuit)
ou
125g de PDT

J'ai droit à 1 cuillère de "graisse" par jour (huile-beurre) à choisir ou dans ta salade ou dans ta cuisson, pdt... ect...

à midi je mange des crudités au choix et je varie avec

+ 2oeufs
ou
+dé de fromage (gouda)
ou
+dé de jambon
ou
+ filet de poulet
ou
+Saumon au naturel
ou
+ Thon au naturel

Que tu accompagnes de 40gr de Pain blanc

J'espère que tu auras été un peu aidée avec ça... Si tu as besoin je suis là !
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 09, 2010 8:20 pm

C'est une très bonne idée de marcher chaque jour !
Si tu peux faire un peu d'elliptique, ça te fera du bien aussi, mais fais attention à ne pas trop solliciter ton organisme pour le moment. ;-) Vas-y progressivement !

Etablir ses menus à l'avance aide beaucoup ; tu ne te demandes pas au dernier moment ce que tu vas manger, tout est réfléchi d'avance, c'est beaucoup plus facile !

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas ! Je suis là ce soir, et demain, je ne travaille pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 8:21 pm

du fromage le matin? j'ai jamais pris de petit dej salé, j'en prend déja pas du sucré ou si rare lol , l'oeuf tu le cuit comment? dur? à la poele? ou à la coque?
tantine
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour