Bonjour, je vais essayer de me présenter le plus complètement possible... Je suis pas douée, mais je vais faire de mon mieux
Je suis Sarah 28ans, jeune maman d'un petit garçon de 13mois "Pietro" et en couple depuis 10 ans tout rond! Je suis institutrice maternelle, et je vis en Belgique !
J'ai toujours eu des soucis de poids, depuis mon adolescence, j'étais arrivée à 89kg en 2006... Puis j'ai perdu un peu de moi même pour arriver en avril 2006 à 82kg (aidée du petit gastro )
Je me sentais vraiment pas bien dans ma peau et j'ai décidé de me mettre au régime (Régime Dukan) et je suis arrivée au poids de 67kg fin 2008! Ce fut pour moi une très belle victoire, je me sentais bien dans ma peau... Et je suis tombée enceinte Il était tellement attendu notre petit chéri... Super heureuse, j'ai du arrêter de fumer..... D'un jour à l'autre! L'arrêt de la cigarette + ma grossesse m'ont fait prendre 22kg Pour finir à 89 en fin de grossesse... (retour à la case départ...)
En sortant de la maternité 82kg donc - 7kg et aujourd'hui 77kg.... donc en tout -12kg... J'étais descendue à 73kg (encore merci la gastro...) mais 2 mois en Italie m'ont fais reprendre 4kg grrrrrrrr !
J'ai beaucoup de mal à perdre et beaucoup de mal avec la fatigue, les horaires chamboulés (Pietro, mon fils commence seulement à faire ses nuits...) du coup en attendant le bibi je grignote (pas bien) et je maigris pas !!!
J'ai décidé de me reprendre en main, j'ai essayé de reprendre dudu plusieurs fois, mais je n'y arrive pas... Je suis fatiguée et sujette au migraine (Avec mon petit c'est pas vivable!!!) MAIS MAIS MAIS j'ai pris rdv chez une diététicienne il y a deux semaines et j'ai mon rdv demain à 15h30 !!! Voila pourquoi j'arrive parmi vous... J'ai besoin d'aide, de soutien et j'aimerais partager pleins de choses avec vous ! Me faire des copines de régime et discuter !!!
Voila j'espère avoir été complète (Personne va me croire quand je disais avoir du mal à me présenter... J'ai fais une BIG tartine de lecture!!! mdrrrr)
A très vite!
S.