Et une de plus chez vous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et une de plus chez vous!

Message non lupar Signorina_sara » Dim Nov 07, 2010 11:28 pm

Bonjour, je vais essayer de me présenter le plus complètement possible... Je suis pas douée, mais je vais faire de mon mieux :wink:

Je suis Sarah 28ans, jeune maman d'un petit garçon de 13mois "Pietro" et en couple depuis 10 ans tout rond! Je suis institutrice maternelle, et je vis en Belgique !

J'ai toujours eu des soucis de poids, depuis mon adolescence, j'étais arrivée à 89kg en 2006... Puis j'ai perdu un peu de moi même pour arriver en avril 2006 à 82kg (aidée du petit gastro :D )
Je me sentais vraiment pas bien dans ma peau et j'ai décidé de me mettre au régime (Régime Dukan) et je suis arrivée au poids de 67kg fin 2008! Ce fut pour moi une très belle victoire, je me sentais bien dans ma peau... Et je suis tombée enceinte :D :D :D Il était tellement attendu notre petit chéri... Super heureuse, j'ai du arrêter de fumer..... D'un jour à l'autre! L'arrêt de la cigarette + ma grossesse m'ont fait prendre 22kg :( :( :( :( Pour finir à 89 en fin de grossesse... (retour à la case départ...) :( :( :( :(

En sortant de la maternité 82kg donc - 7kg et aujourd'hui 77kg.... donc en tout -12kg... J'étais descendue à 73kg (encore merci la gastro...) mais 2 mois en Italie m'ont fais reprendre 4kg grrrrrrrr !

J'ai beaucoup de mal à perdre et beaucoup de mal avec la fatigue, les horaires chamboulés (Pietro, mon fils commence seulement à faire ses nuits...) du coup en attendant le bibi je grignote (pas bien) et je maigris pas !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll:

J'ai décidé de me reprendre en main, j'ai essayé de reprendre dudu plusieurs fois, mais je n'y arrive pas... Je suis fatiguée et sujette au migraine (Avec mon petit c'est pas vivable!!!) MAIS MAIS MAIS j'ai pris rdv chez une diététicienne il y a deux semaines et j'ai mon rdv demain à 15h30 !!! Voila pourquoi j'arrive parmi vous... J'ai besoin d'aide, de soutien et j'aimerais partager pleins de choses avec vous ! Me faire des copines de régime et discuter !!!

Voila j'espère avoir été complète (Personne va me croire quand je disais avoir du mal à me présenter... J'ai fais une BIG tartine de lecture!!! mdrrrr)

A très vite!

S.
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Lun Nov 08, 2010 8:52 am

Coucou et bienvenu a toi !!!

Felicitation pour ton petit bout !!!! Si tu es motivé c'est deja un bon debut et c'est vrai qu'avec un petit bebe a la maison ce n'est pas evident !!!! Moi aussi je suis suivi par une dieteticienne depuis juillet et ca m'a beaucoup aider, seule je n'avais pas la motivation et depuis j'avance petit a petit !!!! Je te souhaite bon courage !!! et pour le debut tu peux essayer un reequilibrage alimentaire et apres trouver un regime adapter !!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 08, 2010 9:53 am

coucou chère compatriote :D

Je pense qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!

Et en étant suivi pas un dietéticien ça sera tout bonus pour toi!
J'attends de voir son verdicte!

bonne semaine et à bientot :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Lun Nov 08, 2010 9:56 am

Merci pour l'accueil !!!! :mrgreen:

Je vais voir avec la diététicienne. En fait, j'ai besoin d'avoir un plan à suivre pour le moment, autant avant j'en avais pas besoin, autant maintenant je suis vite perdue... Quand je fais RA, je suis toujours trop permissive... :roll: Et du coup, je reviens vite à reprendre mes mauvaises habitudes.... Je me dis "bah, pour une fois, c'est rien" et puis c'est plus que une fois, justement! La diététicienne va me faire du bien dans un premier temps pour me donner des limites.... et une motivation aussi ! Je vais virer la balance de chez moi pour le moment (j'ai pris la mauvaise habitude de me peser tous les jours...... :roll: ) et on verra lundi prochain! J'ai hâte d'être à 15h30 !!!

J'ai oublié de dire que je fais 1m63 ;-) dans ma présentation !
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 09, 2010 9:53 am

Coucou,

Bravo pour ta présentation, elle est bien complète !

Avec notre aide et le soutien grâce au fofo, tu verras que c'est un grand plus et que ça te donne le truc que tu n'avais pas quand tu faisais ton régime seule.

Bienvenue !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Nov 09, 2010 11:50 am

bienvenue ici aussi :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 1:10 pm

Merci !!

J'ai été faire mes courses ce matin, je suis d'attaque !!! ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 09, 2010 1:18 pm

Que de bonnes choses light dans le cadis j'imagine ! ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 1:55 pm

Évidemment !!! ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime