je vous rejoins

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je vous rejoins

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 1:39 am

Bonjour ou bonsoir lol,
peu être serais-je le terrible record de ce forum mais si ce soir je vous jette ma bouteille à la mer, c'est que je n'en peu plus de moi! je n'en peu plus de ce poids qui me ronge la vie et finira par m'emmener droit dans une boite! :cry: :cry:
Après des régimes à tire la rigot, des jours ou je m'affamais et ou je faisais n'importe quoi, voici le résultat d'années de régime yoyo qui ont toujours laissé des bonus dérrière eux, j'ai écouté tant de gens qui me donnaient de conseils pour "mon bien", un docteur de famille qui n'a jamais pris mon probleme à coeur, bien trop occupé à fricoter avec ma soeur! et qui n'a jamais tenter de comprendre pourquoi je prennais tant de poids en grandissant! qui ma toujours culpabilisé sur la moindre chose que je mangeais! , un docteur que je deteste plus que tout à présent! un autre qui dès le premier jours ou je l'ai rencontré m'a enfin prise au sérieux et à effectuer un bilan de santé complet pour découvrir un probleme hormonal, une hypothioridie! et le tout lié me voilà arrivé au poids insuportable de 145 kg!!!!!! et oui vous avez bien lut!! voici des annes de poids , d'ennuie de santé , de probleme émotionnelle! d'un tout qui me donne horreur de moi !
ho mais j'avais réussit à perdre pas mal il y a trois ans j'était à 96kg, et un changement de vie a une fois de plus tout boulversé j'ai renconté l'homme de ma vie et j'ai tout quitté pour lui, ma famille et ma région si belle qu'est la picardie pour venir m'entérré en seine saint-denis :cry: :cry: et voilà une peu plus de 40kg de repris!! pk ? par manque de soins hormonal(la sécurité social d'ici m'a fait attendre plus de 6mois pour faire mes changement d'affiliation ils m'ont fait recommencé 6 fois des dossier qu'il perdait), par manque de mouvement, je ne connais personne ici et je ne bouge pas beaucoup et aussi par ennuie , pas facile la transition

voilà je vous ai raconté ma vie, j'espère que vous me comprendrez et surtout que je n'aurez pas de jugement, je m'en veut déja bien assez!
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 09, 2010 7:49 am

Bonjour tantine,

Je comprends très bien et n'ai pas peur, ici personne ne te jugera. La 1ère chose que personnellement je te conseillerais, c'est d'aller voir une diététicienne. Chez nous en Alsace certaines consultent gratuitement en pharmacie, renseigne-toi. L'autre solution est d'aller faire une cure où on te réapprend à faire la cuisine correctement avec ton problème de santé. Pareil, en Alsace, il y a un établissement, peut-être y en a-t-il un près de chez toi ? Parles-en avec ton médecin...

Quant à te conseiller un régime, je ne sais pas.... Prendre le temps de faire la cuisine, réapprendre les saveurs, faire un peu de sport si tu le peux (ne serait-ce que marcher un peu). Ce sont des petits conseils peut-être anodins mais le cœur y est.

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à poster ici, tu auras du soutien. Bisous.
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 09, 2010 8:59 am

Personne ne juge personne ici ! ;-)

A mon avis, la meilleure chose que tu puisses faire est de réapprendre à manger correctement. Tu perdras tranquillement tes kilos.
Il y a un post sur le rééquilibrage alimentaire, voici le lien si ça t'intéresse :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Je te suggère aussi d'aller parler un peu avec gwen86, qui après bien des difficultés, cartonne maintenant, avec un poids de départ de 123kg. Voici le lien vers son post :

forumregime/un-an-pour-changer-de-vie-t10297.html

Et n'hésite pas à participer largement par ici, ça fait drôlement du bien !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mar Nov 09, 2010 9:16 am

Je te souhaite la bienvenu !!!

On est pas la pour te juger, bien au contraire !!!! Je suis d'accord avec les filles, peut etre commencer par reequilibrage alimentaire, sans te prendre la tete, petit a petit... Je suis suivi par une dieteticienne et cela m'a bocoup aider, je paie 30 euros tous les 2 mois et ca va pour le moment, je perd petit a petit et j'en suis contente !!!! Deja tu es motivé et c'est un grand pas pour commencer !!! Pour le sport, il y a pas mal de cours sur internet gratuit, j'en fais de temps en temps et c'est vraiment bien pour commencer, ca te permet d'avoir confiance en toi et le sport fait du bien en general !!!

En tout cas je te souhaite bon courage et si tu as besoin on est la !!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 09, 2010 9:57 am

Bienvenue à toi tantine !

Effectivement, tu n'as pas eu beaucoup de chance niveau santé et poids. Maintenant, en oublie le passé, et on voit vers l'avenir. Maintenant que tu as l'homme de ta vie, je pense que c'est ton poids qui t'empêche d'avancer et de profiter un peu plus. Mais ce forum t'aidera beaucoup, tu verras : aide, soutien, motivation, remontage de bretelle lol.

Et ne t'inquiètes pas, personne ne te juge, on est toutes dans le même panier !

Courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 10:55 am

merci beaucoup pour vos conseils et votre acceuille ça fait vraiment chaud au coeur, oui c'est ce que je pensais ,commencer à apprendre à manger sainement, pour ce qui est de voir une diététicienne, ça me fait un peu peur, une mauvaise expérience avec l une d'elle m'a refroidit..et pui ici je ne connais personne à qui demander de m'en conseiller une bien.
Merci beaucoup pour les liens sandrine, je vais voir cela de ce pas.
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Nov 09, 2010 11:50 am

bienvenue !!!!

bon courage, et n'hésites pas, si tu as besoin, on est là...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 11:53 am

merci beaucoup poolpine :)
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 1:15 pm

Coucou !

Bienvenue à toi. Une histoire très poignante qu'est la tienne.... Tu ne sera pas jugée ici, j'en suis certaine! Comme toi, je souffre d'hypothyroïdisme, et j'ai laissé aller un peu aussi les soins à ce niveau là... Par manque de temps! Mais je suis suivie par une diététicienne depuis hier, je me suis lancée! Je l'ai évidemment prévenue de mon soucis de santé et elle travaille en sachant tout ça... Je veux bien te donner les menus de ma semaine pour t'aider à te donner des limites et ré-apprendre à manger correctement... Je suis là si tu as besoin.

A très vite sur le forum
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 2:36 pm

ho merci signorina, oui je veux bien des idées de menu, c'est vrai que question idée de menu je suis plus que perdu, et en manque d inspiration
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 2:51 pm

Ouvre un post dans "Les régimeuses au jour le jour" et je viendrais te mettre les menus ! Bisous!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 2:54 pm

c'est fait , c'est plus de 50kg à perdre, dernière chance
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 09, 2010 5:17 pm

Je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de quoi que ce soit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 6:15 pm

d'accord, merci beaucoup sandrine :)
tantine
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime