Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chachachou » Lun Nov 08, 2010 3:36 pm

0_o wahouuuuuuuuuuuu purée on voit vachement la difference.

tu peut etre fiere de toi ! tu es magnifique
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Nov 08, 2010 6:37 pm

Bravo en tout cas! c'est un beau parcours et la différence est vraiment flagrante! Bravo!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 08, 2010 8:56 pm

Bravoooo !!!
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Signorina_sara » Lun Nov 08, 2010 9:05 pm

Bravo pour ta perte! Bon courage pour la suite, tu es bien partie!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Nov 08, 2010 9:28 pm

Bisous...
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Nov 09, 2010 8:47 am

coucou j'espère que tu va bien!
bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 11:30 am

bonjour gwenn et bonjour à toute,

je viens de lire ton parcour et je suis franchement admirative! quel parcours ! toutes mes félicitations! ça motive pour y arriver quand on voit des exemple pareil
je suis nouvelle sur le forum, et j'ai on va dire 70kg à perdre, je sais que la route va être longue très longue très très très longue, et cela me fait peur! mais quand je vois ton parcours je me dit que c'est possible, en tout cas il le faut pour ma santé! c'est ma dernière chance pour m'en sortir avant la décision ultime de l'opération de l'estomac, ce que ma moitié refuse catégoriquement ! mais si je fais rien je finirais dans une boite, mais comment commencer?
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Nov 09, 2010 11:32 am

tu cartonnes copine
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Nov 09, 2010 5:37 pm

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW t'es trop forte tu peux etre fiere de toi!!!!!!!! tes efforts ont payer c'est bien que ton cheri t'encourage!!!
moi oupsssssss j'ai craqué pffff j'en aiiiiiiiiiiiiiii marre de cette deprime
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Nov 09, 2010 5:49 pm

coucou les copines, merci pour tout vos messages si gentils!!! Nutella moi c'est quand je vois ton pot de nutella sur l'avatar quand je deviens dingue lol!! j'ai envie de patisseries en ce moment c'est la misère lol

Message tout particulier à l'attention de Tantine, on finit toujours par s'en sortir, moi aussi j'ai agi parce que je ne voulais pas me faire poser un anneau parce que je savais très bien que je m'en sortirai seule sans la chirurgie !!! Sois sure de toi, prends confiance en toi, crois-y! tu peux y arriver, de plus tu as une moitié qui t'épaule et te soutient apparemment! Pars sur un rééquilibrage alimentaire, je penses que c'est le seul moyen pour s'en sortir. Vois tu une nutritionniste pour t'aider à équilibrer tes repas? Ce qu'il faut c'est changer d'hygiène de vie, c'est ce que j'ai fait. J'ai pas fini mon parcours, loin s'en faut, mais c'est quand j'ai décidé de changer d'hygiène et non de faire un "régime" que j'ai commencé à m'en sortir!!!

Voilà sinon moi tout va bien, comme je vous le disais je sais que la semaine prochaine j'ai mes règles et c'est pour ça que je commence à ressentir des envies gourmandes qui ne sont pas bonnes pour moi!! Argh, ça me met toujours dans un état ces histoires de ratapouettes lol!!

Vivement demain j'espère que la pesée sera bonne archi bonne!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Nov 09, 2010 5:58 pm

ohh pardon :( j'ai des envies aussi lol
tu resistes c'est bien!! je suis pas un pot facile ;)
Courage Tantine le reequilibrage c'est la meilleure des solutions!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Nov 09, 2010 6:17 pm

Coucou ma belle, un petit coucou chez toi et surtout, toutes mes félicitations, c'est formidable tout ce chemin parcouru.

On voit très bien le changement sur les photos, mais le principal, c'est que toi tu vois ce changement, ca doit vraiment te motiver a continuer :).

Te fais de gros bisous, et je te suis toujours même si je ne post pas sur le fofo, j'y passe souvent pour suivre ton avancée ma belle :)

Allez continue !!!!! Bibi !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Nov 09, 2010 6:19 pm

HE oui Nutella pas mal la blague avec le pot lol!!! j'ai envie de cuisiner un fondant au chocolat ou carrément au caramel........ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux du sucre en intraveineuse lol!!

HA coucou Alouette, ça fait plaisir de te voir sur le fofo, c'est gentil de me suivre mais et toi comment ça va ? gros bisous collègue filleule!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 6:27 pm

merci gwenn pour ces encouragement, oui il faut que je reprenne le gout de cuisiner, de passer du temps en cuisine , et non je ne vois personne ni diététicienne, ni nutritionniste, j'y pense, je fouille sur le net, ce que j'aimerais c'est trouver quelqu'un dans mon coin qui pourrait m'en conseiller une ! pas facile quand on connait personne ou on vit lol
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Nov 09, 2010 6:55 pm

:P hihiiiiiii
j'ai une petite recette que j'ai trouvé sur Supertoinette ( je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre?) sinon en mp?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour