merci poulette!!!
j'en ai remis une pas coiffée pas maquillée juste le visage! pour que vous puissiez comparer avec le mariage d'il y a 3 mois et demi lol!
bisous
et comment que ça se voit poulette!!! ça saute aux yeux! de bonnes grosses félicitations pour toi!!! Dans re mois mois et demi, tu compareras de nouveau, tu seras hallucinée!!!
coucou, contente de voir " l'après"; ça doit te rebooster un max aussi de voir tes photos avant/après, comme quoi la motivation ça paye! Très bonne continuation, et vivement la photo de l'après après
waouh! quel changement! au niveau du visage surtout!'( et du reste aussi !!!) c'est genial ! comme quoi,tout effort est recompensé!!
bonne soirée! bises!
et: nous aussi on t'aime!!!!!!
Wahou !!! C'est incroyable !!! Tu dois te sentir tellement mieux déjà ! Le changement est vraiment frappant, ton visage s'est affiné d'une façon vraiment bluffante !!!!
Ah oui, super le changement; tu dois déjà te sentir beaucoup mieux.
Qu'est-ce que ce sera après les 2/3 restants terminés!!! Surement un vrai canon.
Bisous et bonne nuit.
coucou toi ben dis donc tu as bien fondu ça se voit super bien bravo encore, tes efforts sont super payants!!!
j'ai pas tout lu hein tu as été bavarde pendant mon absence hihi alors j'espère que tu va bien...
gros bisous