Le régime de Juliette.B

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 01, 2010 2:25 pm

Coucou Bigoo, merci de ton passage et de tes bons conseils ;)

Alors oui j'ai eu faim et puis je sais que c'est vrai ce que tu dis mais j'ai juste voulu ressentir la faim aujourd'hui parceque depuis 3 jours je mange non-stop! Donc pas très faim en même tps ,enfin bon mon ventre m'a alerté vers les coups de 13h qd même et donc je me suis faite :

:arrow: Salade avec laitue + carottes + tomate + concombre + poivron + persil + 2 oeufs durs + 1 thé vert

Dés demain je commence donc mon régime hyperprotéiné, je vais y aller doucement avec les féculents parce que j'avoue que je ne connais pas trop mes limites. Je les réintroduirai doucement à mes repas, de même pour les fruits.

PS: Bigoo je prends en note ton repas du 1er jr ;)
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Lun Nov 01, 2010 4:20 pm

courage pour ton objectif! et oui heureusement que tu t'es reprise il fallait absolument manger aujourd'hui! ne faire que boire ne sert à rien!
gros bisous et surtout bonne chance et bonne route à nos côtés.
et aussi BIENVENUE!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Nov 02, 2010 9:37 am

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Jte souhaite bon courage pour la perte de poids et effectivement il faut absolument manger sinon ton corps va stocker la nourriture en graisse et puis faut pas te torturer ^^. Des repas bien équilibrés et pas en grosses quantités, de l'eau et même du sport et ça va le faire ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Jeu Nov 04, 2010 9:01 am

Salut les filles!

Je n'ai pas pu passer depuis lundi, c'est que j'avais des exams !! mais tout se passe bien côté régime, je mange équilibré enfin comme c'est un régime hyperprotéiné je mange des protéines/produits laitiers le matin à midi protéines légumes et idem le soir. Pas de craquage pour le moment mais bon en général c'est le weekend que je ne gère pas du tout!

Sinon j'ai fait un petit tour du côté de la balance est elle m'affiche donc : :arrow: 53.7 ce matin, pas mal non ??

Je repasse ce soir pr écrire mes repas et faire un tour du côté de chez vous
Bonne journée les copiines
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Jeu Nov 04, 2010 9:15 am

coucou,
je suis contente de voir que ça roule pour toi!
Pour les week end, moi aussi j'ai du mal, mais j'essaye de compenser en mangeant tres léger les moment où je ne suis pas de sortie!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Sam Nov 06, 2010 11:53 pm

JOur 6

En général , je craque le vendredi et le samedi mais JE N'AI PAS CRAQUE cette semaine, je suis donc super contente. En plus, hier soir jusqu'à 5h du matin il y avait une soirée je n'ai pas vraiment fait d'écart, je n'ai pas du tout touché au petits gâteaux apéros ... pas de boisson sucrée mais quand même quelques noisettes, amandes et fruits secs et quelques légumes crus à croquer !

Aujourd'hui en mon 6ème jOur et bien je me suis levée très tard et donc j'ai mangé

midi : :arrow: Wok de poulet + poivrons rouges + verts + tomates + épices sans MG. et une salade

Soir: :arrow: Il restait encore du wok donc idem qu'à midi + thé
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 07, 2010 7:59 pm

C'est cool, continue comme ça !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 08, 2010 9:38 am

coucou,
bravo, je trouve que tu gère quand même pas mal tes sorties!

bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 08, 2010 8:50 pm

hey les copines merci beaucoup ! C'est la 1ère fois vanaa que j'arrive à me contrôler lol

Hier JOur 7

Matin : :arrow: 1 café au lait + 2 oeufs durs
Midi : :arrow: Brocolis vapeurs + salade composée + Salade de fruits (orange, clémentine, pomme + noix, noisettes, raisin secs )

Soir: :arrow: Riz cantonais

Bon dimanche c'était un peu "free style" j'ai mangé selon mon envie du jour et j'ai abusé des fruits et noisettes :s
Et puis le riz ça m'avais manqué donc je n'ai pas pu resisté

Vous pensez que dimanche était une JP ou pas ?

Aujourd'hui JOur 8 (pas de sucré depuis 8 jours oOOuuh !! )

Matin : :arrow: café au lait + omelette

Midi : :arrow: Je n'ai pas eu le temps de manger :(

ce soir : :arrow: Poisson + Brocolis + Salade + thé

Je n'ai pas bcp mangé aujourd'hui et j'espère que ça n'aura pas d'effet négatif sur le jour suivant parce qu'en général lorsque je ne mange pas assez et bien le lendemain je craque tellement j'ai faim.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Signorina_sara » Lun Nov 08, 2010 9:02 pm

Je suis aussi de l'avis que tu n'as pas beaucoup mangé aujourd'hui... La base de tout régime c'est 3 repas par jour... N'oublie pas, ça ne peux pas te faire de mal si tu manges correctement! Courage pour la suite!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 08, 2010 9:07 pm

Signorina c'est que j'avais cours et je n'ai pas eu de pause ... donc pas eu le temps de manger mais je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas sauter de repas ....

Merci pour tes encouragements ;)
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Signorina_sara » Lun Nov 08, 2010 9:15 pm

Pourquoi tu ne fais pas des crudités déjà coupées que tu emportes avec toi quand tu as cours et que tu sais que tu auras peu de temps pour manger... ? C'est toujours ça en plus dans ton ventre ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Mar Nov 09, 2010 9:47 pm

Hier je n'avais pas du tout de pause donc je ne me voyais pas trop manger pendant que le prof racontait son cours lol ^^
Bon et bien je me suis rattrapé aujourd'hui

JOur 9 !!!!! YESSSSSS

Matin: :arrow: 1 café au lait + Omelette

Midi: :arrow: Salade de thon + 100grs de surimi

Soir : :arrow: Poisson + salade avec 100grs de surimi + FB 0% + Thé +

Beaucouup d'eau, j'avais super soif, je ne sais pas si ce sont les protéines qui me font cet effet là mais je bois énormement.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 9:50 pm

Oui, les protéines donnent un effet "pâteux" à la bouche et donc plus souvent soif... C'est d'ailleurs mieux de boire beaucoup d'eau, tu élimine mieux ! Tu ne souffre pas de constipation avec les protéines? Moi quand j'ai fais Dudu j'étais souvent constipée... Tu cuisines les recettes de PP ? Avec sons et avoines?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Mar Nov 09, 2010 9:58 pm

Pour le moment au niveau du transit ça va ... mais je pense que ça ne va pas durer longtemps lol surtout que j'ai souvent des problèmes de constipation enfin passons, les protéines me calent bien donc ce qui m'empêche de craquer et c'est l'essentiel pour le moment.

Pour les recettes au son blé et avoine je n'ai jamais essayé, je fais parfois des galettes avec des flocons d'avoine mais je n'ai pas trouver de son ds les grds commerces. Sinon Signorina, tu as perdu combien de kilos avc dudu ?

PS: J'ai oublié de préciser que j'ai fait 30min de gym aujourd'hui ;) je suis super contente parce que depuis un certain tps j'y songeais mais je n'avais pas le courage de commencer.
Juliette.B
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour