Petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle

Message non lupar LittleLau » Dim Nov 07, 2010 4:05 pm

Je préviens tout de suite, je ne usis pas très bonne en présentation alors, si vous voulez savoir des choses que je n'ai pas dit, posez moi la question surtout !

Alors voilà, je m'appelle Laurine (mais on m'appelle plus souvent Lau'), & j'ai 16 ans (c'est pour ça le "petite" xD). J'ai décidé de faire un régime par nécessité & aussi par envie (sinon, aucun intérêt à faire un régime...). Ne croyez surtout pas que je suis le genre de fille à peser 40kg & qui se trouve grosse, loin de là ! J'ai vraiment des kilos à perdre, & je me dit que si je prend de bonnes habitudes maintenant, ça sera plus facile de perdre ces kilos que si je fais ce régime dans 10-15 ans.

Je pense avoir fini, mais comme je l'ai dit avant, si j'ai oublié certaines choses, dîtes-le moi. :)
LittleLau
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 07, 2010 8:32 pm

salut et bienvenu.

Combien de kilos as-tu à perdre? Quel régime veux-tu faire ?

le forum t'aideras.

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleLau » Dim Nov 07, 2010 9:30 pm

Je veux faire un rééquilibrage alimentaire. C'est le mieux je pense, & puis vu que je fais dans les 5h de sport dans la semaine minimum, je ne pense pas qu'un régime draconien tiendrais sur le long terme.
Je fais 83 kg pour 1m60, le poids que j'aimerais faire c'est 56 kg, mais je voudrais au moins m'approcher des 70kg, ce qui serait déjà bien je pense.
Je sais que ça va pas se faire en un coup de baguette magique, mais j'ai la foi.
LittleLau
Régimeur débutant

Message non lupar Mad2b » Lun Nov 08, 2010 8:47 am

Bienvenu a toi !!!! Je pense que le reequilbrage alimentaire est un bon debut et par la suite tu pourras trouver un regime adapter !!!

Bon courage pour la suite et si tu as des qestions on est la !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellou2403 » Dim Nov 14, 2010 10:55 pm

Saluut Laurine :) J'èspere que pour l'instant ton réequilibrage alimentaire se passe bien ! Je suis un peu dans le même cas que toi j'aimrais perdre quelque kilos sans faire un régime stricte mais simplement un réequilibrage alimentaire, arréter de manger tout et n'importe quoi ^^ Mais je n'arrive vraiment pas a tenir plus de 2 jour sans craquer ! si tu as besoin de soutien, et qu'on essaye de se motiver à 2 je suis la :) C'est toujours plus facile que seule ^^ .
Mellou2403
Régimeur débutant

Message non lupar wallen » Dim Nov 14, 2010 11:02 pm

bon courage pour ton rééquilibrage alimentaire!!!
wallen
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime