besoin de conseil

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de conseil

Message non lupar Isabelle28 » Dim Nov 07, 2010 12:36 pm

j'ai environ 10 kg a perdre mais voila j'ai pas le temps de cuisiner, je fais entre 3 à 4 heures de sport par semaine mon job m'oblige parfois a goûter les aliments que je vais mettre sur le marché et notre restaurant du personnel et a oublier si on veux suivre un régime. merci a toutes
Isabelle28
Régimeur débutant

Message non lupar Mad2b » Dim Nov 07, 2010 1:56 pm

Bonjour et bienvenu a toi !!!!

As tu deja fait un regime auparavant ?? Je te souhaite bonne chance pour ce debut et si tu as besoin on est la !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

besoin de conseil

Message non lupar Isabelle28 » Dim Nov 07, 2010 2:10 pm

re-bonjour

alors oui je suis a environ mon 4 eme régime en 6 ans
Isabelle28
Régimeur débutant

Message non lupar Mad2b » Lun Nov 08, 2010 8:44 am

Ah ok !!!! Et tu compte reprendre un ancien regime ou en essayer 1 nouveau ??? Moi en ce moment je suis suivi par une dieteticienne et ca marche bien pour le moment !!! j'avance petit a petit !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Besoin conseil suite

Message non lupar Isabelle28 » Lun Nov 08, 2010 7:46 pm

je sais pas encore ce que je vais faire ça viens difficile avec le temps de choisir en plus faudrais cuisiner et je n'ai pas le temps. et je ne suis pas pour utiliser les substituts de repas
Isabelle28
Régimeur débutant

Message non lupar Signorina_sara » Lun Nov 08, 2010 8:20 pm

Pour bien manger, il faut cuisiner un minimum... Peut être, faire un repas plus "simple-rapide" (style viande grillée + légumes) un jour et un "plus élaboré" (Recette plus longue) un autre jour... Non?
Il y a aussi les plats préparés "WW" en surgelé... WW ne t'interesse pas? Tu as déjà essayé ?

Bon courage à toi !
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Besoin conseil suite

Message non lupar Isabelle28 » Mar Nov 09, 2010 6:34 am

WW j'ai déjà essayé oui mais sans plus, cuisner c'est vrai qu'il faudrais c'est quand même mieux mais mon deuxième souci c'est que je rentre vers 18h30 le soir et mon ami dors déjà car il se lève a minuit donc cuisiner pas possible je le reveillerais je cuisine le week end celle seul moment ou j'ai vraiment le temps et ou je dérange pas.
Isabelle28
Régimeur débutant

Message non lupar zeromantik » Mar Nov 09, 2010 7:41 am

Bonjour et bienvenue :)

Difficile je le comprends, mais as-tu pensé à cuisiner un peu à l'avance et congeler tes plats ? J'avais le même souci il y a plusieurs années et j'avais opté pour cette solution et c'était pas mal. Au moins pas de repas sur le pouce. Sinon, l'une ou l'autre fois dans la semaine, tu peux aussi prendre des plats tout fait des supermarchés, ils en font des sympas et équilibrés aussi.

En tout cas bon courage :)
zeromantik
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mar Nov 09, 2010 9:21 am

C'est vrai, tu pourrais te preparer des plats le week end et les congelés, c'est pas mal ca et au moins tu pourras manger equilibrer !!! Mais il faut kan meme un peu cuisiner pour pouvoir avoir une bonne alimentation un peu saine et pour pouvoir commencer un regime ou un reequilibrage alimentaire... Je me doute que te situation n'est pas evidente !!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 9:27 am

J'allais dire comme zeromantik ;-)

Essaie de trouver d'abord la bonne solution pour toi et puis hop en route ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Isabelle28 » Mer Nov 10, 2010 6:33 am

merci pour vos réponse je me laisse encore une semaine pour voir quelle otions je vais choisir et qui me convient le mieux je veux pas me précipiter pour arrêter au bout de quelque jours. si vous avez des régime simple facile a suivre je suis preneuse.
Isabelle28
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime