Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 26, 2010 10:22 pm

bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Nov 01, 2010 3:45 pm

Salut les filles!

Et oui, ça fait une semaine que je ne suis pas venue. J'ai fait des écarts=> mc do, hipopo. Je profite de la vie quoi.
Maintenant que je suis à un poids raisonnable. On va dire que je fais une pause. Je remange presque normalement avec une entrée, un plat avec viande et féculent et un dessert.

Évidemment, je n'oublie pas par quoi je suis passée pour en arriver là.
Je ne suis pas encore arriver à mon poids idéal qui est de 65 kg. Je suis encore en surpoids, je suis toujours autour de 72 kg.

J'essaie de faire à manger plus souvent. Des tians, des omelettes aux poivrons, des brushettas et je vais même essayer des lasagnes allégées.

J'ai une semaine de vacances donc je vais en profiter pour aller voir ma famille de mercredi à vendredi.
Retour en stage lundi prochain!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Nov 01, 2010 4:33 pm

Coucou Laurène,

c'est bien de lever un peu le pied sur le régime! Le tout étant de ne pas reprendre de mauvaise habitude! (pour ça je compte sur toi :wink: )

Et félicitation pour ta cuisine maison, je sais que c'est pas tjrs évident pour toi!

bonne vacance :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Nov 01, 2010 5:16 pm

Merci de ta compréhension Vaana.

Je promets de faire un minimum attention et de ne pas lacher le sport. Il y a et aura forcément des écarts mais toujours compensés aux repas suivants. Comme vendredi dernier avec le Mc Do du midi. Je n'ai mangé qu'un yaourt le soir, comme hier d'ailleurs avec le resto.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 02, 2010 10:59 am

écoute parfois il faut savoir fraire un breack !!!! et puis com ça peut être que dans quelques temps tu auras de repartir de plus belle pour atteindre ses 65 !!! en attendant essaie de gérer au mieux cette phase de stabilisation !!!! mais j'ai confiance en toi
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 02, 2010 11:03 am

Bonne stab !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Nov 02, 2010 11:04 am

Merci de tes encouragements.

J'ai l'impression que je suis déjà en stabilisation depuis 1 mois. Et ça va. Espérons que ça continue comme ça.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Nov 02, 2010 11:04 am

Merci Angel ;-)
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Nov 06, 2010 12:33 pm

Je gère plutôt bien la stab.

J'ai passé 3 jours chez mes parents et la famille. Je n'ai pas pris beaucoup. Je suis à 72,3 ce matin.

A midi, j'ai fait du saumon en papillote avec de la mozzarella et des tomates, avec du riz.

Pour ce soir, on fait des lasagnes allégées.

Mes vacances se terminent. Retour en stage lundi. Et je vais surement refaire une omelette aux poivrons pour le début de semaine.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Nov 06, 2010 2:29 pm

Salut!

J'espère que tu as bien profité de tes parents !
D'après ta réglette, tu as quand même pris d'un kg non ?

Mais bon, même si c'est le cas, tu vas récupérer ça.
Justement hier j'ai mangé des lasagnes hhmmmm lol

Bon courage pour le stage lundi.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Nov 11, 2010 12:44 pm

Salut Angel! Désolée du retard mais je n'ai pas reçu de email de notification comme ça fait un moment que je ne viens plus.

Effectivement depuis un mois j'ai repris un peu. En fait, je n'ai fait 71 kg qu'un jour et c'est remonté assez rapidement. Je laisse toujours le meilleur poids que j'ai atteint comme ça je n'oublie pas que c'est possible.

Ma stabilisation marche bien puisque je fais 72,3 kg ce matin. J'ai fait pas mal d'écarts du genre glace, chocolat, resto...
Mais je fais de plus en plus à manger, des plats, des cakes, des omelettes(pas terrible mais bon). Donc ya du mieux!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 11, 2010 12:48 pm

coucou !

Les alertes galèrent en ce moment, quoique ça à l'air de s'arranger un peu.

Tu n'as pas énormément repris, un bon kilos. Fait quand même attention à ne pas faire trop d'excès. Il ne faut pas anéantir tes efforts. Dit toi qu'à un certain poids, il faut faire sonner l'alarme et ne pas prendre plus et donc refaire attention quelques temps. Voilà le conseil du jour lol.

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Nov 11, 2010 12:54 pm

Merci Angel!

Je pense que c'est déjà arrivé le coup de la sonnette d'alarme car mardi matin je pesais 73 kg! ça m'a fait peur et j'ai fait attention ensuite.

Je vais y arriver. Déjà, je me sens tellement mieux. Je ne veux sous aucun prétexte remettre mes pantalons en 44-46. J'ai de nouveaux jeans et je les adore ;-)
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 11, 2010 1:00 pm

T'as tout à fait raison ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Sam Nov 13, 2010 11:31 am

Bon, là je me suis réveillée! Hier soir, on a mangé une pizza. Pas bien je sais, sauf qu'avec tout le sport que j'ai fait depuis jeudi, comme j'ai acheté la Kinect sur Xbox, ça fait bien bougé. Et le tai chi hier soir m'a bien épuisé. Je vais à des cours de tai chi tous les vendredis, je ne sais plus que je vous l'avais dit.

Bref, je suis étonnée mais bien consciente que ça ne doit pas continuer. Donc aujourd'hui je me fixe une limite comme à mes débuts de régime: 800 calories. On verra si je tiens bon.
Ce matin, j'ai pris 1/2 verre de nectar multivitaminé, ça fait quand même 46 calories.

J'y crois!

Et je vais essayer de tenir le régime un maximum de jour!
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour