Ne plus parler de régime mais plutôt apprendre à bien manger

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ne plus parler de régime mais plutôt apprendre à bien manger

Message non lupar alinka » Jeu Nov 04, 2010 4:33 pm

Hello à toutes et tous,

Pour présenter ma situation grossièrement, en été 2008 j'étais arrivé au poids magnifique de 83kg pour 1m82, j'étais enfin dans l'IMC = normal !

Nous voilà 2 ans et demi plus tard et...101.1kg pour 1m82 IMC = obésité légère :twisted:

C'est ma faute c'est ma faute c'est ma très grande faute car je n'ai pas du tout fait attention, je me suis même carrément laissée aller !

Aprés avoir vu que je dépassé les 100 kilos cet été (j'étais à 106kg), j'ai décidé de manger mieux résultat, -3kg.

Le problème : je stagnais, donc je me suis lancé dans le programme WW que j'avais tenté sans conviction il y a quelque temps.

Résultats depuis le 18/10, je suis passée de 103 à 101.1...sans privation ou presque pas.

Je me suis enlevée de la tête ces idées de régime qui sont soient très difficilement tenables car privatifs soient horriblement chers.

Et puis, je me connais depuis le temps, je sais que si je fais un régime avec un grand R, je me sentirai frustrée et de mauvaise humeur !

Voilà, je voulais vous faire partager ma bonne humeur, car quand je me suis pesée ce matin je ne pensais pas avoir perdu, car je ne m'étais pas privée.

Comme quoi maigrir en mangeant est possible !

Bon courage tout le monde !!!

Alinka
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 04, 2010 6:41 pm

Bienvenue à toi !

C'est souvent le meilleur moyen pour manger. C'est pourquoi pas mal d'entre nous font un rééquilibrage alimentaire, c'est à dire manger mieux et pas crever de faim lol. MAis chacune à sa méthode.
En tout cas, tu trouveras beaucoup de soutien ici !

Courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime