J'ai l'impression de trop manger, vos avis?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'ai l'impression de trop manger, vos avis?

Message non lupar Bathou-M » Mar Nov 02, 2010 7:36 pm

Hello les miss :D

Voilà en se moment, j'ai l'impression de mangé trop. Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes repas:

Samedi 30 octobre 2010

Matin: 1 bol de céréale + lait
Midi:1/2 icuisse de poulet + semoule de couscous + sauce vinaigrei + 1 tranche de pain de mie + 1 cracotte + 3cc d'ail et fine herbe
Soir: 2 tranches de Jambon _+ macédoine + 1/2 oeuf _imimosa + 1 olive noir + 1 tranche de paini + fromage blanc + 2cc de sucre
En cas: Quelques tic-tac + 1mac flurry + 1 gorgé de coca cola

Dimanche 31 octobre 2010

Matin: 4 tranches de pain + 2cc de beurre
Midi:[Apéritif: 1poignet de gateau + 1 verre de coca] 1 cuisse de pintade + des pâtes + 1 pommes au four avec_- un carreau de chocolat et une noix
Soir: soupe au potiron + 1 part de tarte à la tomate
En cas: 1cc _d'ail -et -fine -herbe (10h05) + 2 cracottes + 3cc d'ail et fine herbe + 2 madeleines (16h00) + _1 tranche de pain + 1 tranche de jambon + 1 bout de fromage (18h30)

Lundi 01 novembre 2010

Matin: 1bol de céréale
Midi:champignon + 1 cuisse de poule + pomme de terre rissolet + 1 part de tiramisu
Soir: riz + poisson pané + 1cc d'ail et fine herbe + quelques lardons + un petit bout d'etorki + 1 fromage blanc + 2cc de sucre + des champignons
En cas: 5cs de chocolat en poudre (16h) + un petit bout de pate d'amande (17h10)

Mardi 02 novembre 2010

Midi:1 cordon bleu + purée + fromage blanc + 2cc de sucre
Soir: pâte carbonara
En cas: Un cupcake (17h15)

Voili Voilou, alors verdict?
Bisou <3
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Nov 02, 2010 8:16 pm

coucou

y a du bien et du moins bien!

Samedi 30 octobre 2010

Matin: 1 bol de céréale + lait
Midi:1/2 icuisse de poulet + semoule de couscous + sauce vinaigrei + 1 tranche de pain de mie + 1 cracotte + 3cc d'ail et fine herbe
Soir: 2 tranches de Jambon _+ macédoine + 1/2 oeuf _imimosa + 1 olive noir + 1 tranche de paini + fromage blanc + 2cc de sucre
En cas: Quelques tic-tac + 1mac flurry + 1 gorgé de coca cola

pour le midi couscous+ pain+ crocotte... ça fait 3 "féculents"
pour les en cas pas très régime tout ça :o
Et pour cette journée pas bcp de fruit et légume!

Dimanche 31 octobre 2010

Matin: 4 tranches de pain + 2cc de beurre
Midi:[Apéritif: 1poignet de gateau + 1 verre de coca] 1 cuisse de pintade + des pâtes + 1 pommes au four avec_- un carreau de chocolat et une noix
Soir: soupe au potiron + 1 part de tarte à la tomate
En cas: 1cc _d'ail -et -fine -herbe (10h05) + 2 cracottes + 3cc d'ail et fine herbe + 2 madeleines (16h00) + _1 tranche de pain + 1 tranche de jambon + 1 bout de fromage (18h30)

un peu plus de légume! C'est mieux que le jour avant.
Mais toujours un :!: pour tes "en cas"

Lundi 01 novembre 2010

Midi:champignon + 1 cuisse de poule + pomme de terre rissolet + 1 part de tiramisu
Soir: riz + poisson pané + 1cc d'ail et fine herbe + quelques lardons + un petit bout d'etorki + 1 fromage blanc + 2cc de sucre + des champignons
En cas: 5cs de chocolat en poudre (16h) + un petit bout de pate d'amande (17h10)

tjrs les en cas :? + le tiramisu c'est calorique l'air de rien!

Mardi 02 novembre 2010

Midi:1 cordon bleu + purée + fromage blanc + 2cc de sucre
Soir: pâte carbonara
En cas: Un cupcake (17h15)

pas de fruits et légume!!!

Ce qui me "choque se n'est pas la quantité mais la qualité! Tu ne mets pas assez de fruits et légumes... tes en cas et desserts sont tjrs des choses calorique. Tes choix de viande attention aussi, les choses panés, ça va occasionnellement, mais a ne pas abuser, ainsi que les cuisses de volailles, sans la peau ça peu aller, mais c'est pas le meilleur morceau à choisir!

voili voilou
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Nov 02, 2010 8:39 pm

salut!
je suis d'accord avec vaana,tu mange trop de féculents et tes en-cas sont trop riches!tes journées ne sont pas assez équilibrée,il n'y a pas assez de fruits et légumes!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mer Nov 03, 2010 10:56 am

Pour la volaille, je ne mange jamais la peau, je n'aime pas ça.
Et sinon, je n'ai pas trop le choix des repas, c'est ma mère qui choisit. J'ai beau réclamer des légumes et des fruits, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. :?
et sinon pour les féculents, je suis obligé d'en manger pas mal parce que j'ai des problèmes de glycémie. C'est mon docteur qui me la conseiller...
Pour les en cas, il y a certaine fois ou c'est des grignotages. Comme c'est les vacances, c'est dur dur de résister (surtout quand on fait rien).
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mer Nov 03, 2010 11:40 am

Je suis d'accord avec ninarose et vanaa !!! Y a un peu trop de feculent dans tes repas , et tes dessers et en cas sont un peu trop calorique !!! Si tu fait le calcul a la fin de la journée, ca fait beaucoup de calorie et beaucoup de gras aussi!!!!! Fais tu un peu de sport pour essayer d'eliminer un peu tout ca ??? Essai d'equilibrer un peu tout ca pour commencer !!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Nov 03, 2010 12:39 pm

Je ne pense pas que tu manges trop mais effectivement certains repas sont tres desequilibrés mais si tu nous as posé la question c'est que tu t'en doutais.

Quand tu sors de table tu as l'impression d'avoir encore faim ou tu es plutot "remplie"?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Nov 03, 2010 12:55 pm

coucou bathou,
si ton médecin te conseil de manger plus de féculent pour ton problème de glycémie, ok... mais peut être te concentrer sur 1 féculent/ repas... en manger un peu plus que d'en ajouter un autre...

Par contre... les dessert sucrés c'est pas recommandé pour des problème de glycémie :wink: :D

Pourquoi tu ne montrerais pas tes menus à ton médecin pour qu'il t'aide a voir ce que tu dois faire pour bien t'alimenter?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Mer Nov 03, 2010 3:31 pm

@Mad2b

Oui, je fais du Fitness pendant 45minutes, de la danse modern-jazz pendant 1h30 et après il y a aussi les 2h d'EPS au lycée & de temps en temps je fais 20 à 30 minutes de stepper. Tout ça par semaine. Sinon, je vais faire le calcul de mes calories par jour pour voir combien j'en ingurgite.

@Anypya

Je pensais manger plutôt équilibré(du moins par rapport à avant) et manger beaucoup à vrai dire. Quand je finis de manger, il y a des fois ou j'ai encore faim et d'autre fois je suis rassasié.

@Vaana

J'ai gardé les desserts sucrés car je voulais me gardé un petit plaisir sinon je pense que je vais vite craqué :)
Et je n'ai pas envie de montré mes repas à mon médecin car à vrai dire il est même pas capable de dire exactement qu'elle est mon problème de glycémie, il s'est juste contenté de me dire de mangé plus de féculent. Même si ce n'est pas une raison valable, ça m'embête un peu.
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Jeu Nov 04, 2010 8:44 am

C'est super, tu fais pas mal de sport et c'est le top !!!! Essai peut etre de prendre RDV avec une dieteticienne pour lui expliquer ton probleme par rapport a la glycemie et pour tes repas, Je pense kel pourras reequilibrer tout ca !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 04, 2010 10:11 am

Bon courage bathoum. Les vacances sont finies, tu vas mieux t'en sortir !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sicasica » Jeu Nov 04, 2010 10:57 am

le tout c' est de trouver ton bon equilibre alimentaire ,les filles ont raison ,parle avec ton medecin qui de donnera des bon conseils !!!!!allez courage!!!!!
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou-M » Jeu Nov 04, 2010 6:35 pm

comme je l'ai dit ailleurs dans le forum (enfin je crois), pour la diététicienne =/ c'est pas vraiment dans les moyens de mes parents.
En fait, j'ai l'impression d'être une grosse chieuse. Je suis toujours en train de contredire vos conseil...
Bathou-M
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Nov 04, 2010 6:52 pm

plein de courage à toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Jeu Nov 04, 2010 7:03 pm

Mais non !!!! T pas une chieuse !!! Tu as juste 15 ans c'est tout !!!! Lol !!!Allez t'inkiete pas, petit a petit ca va bien ce passer !!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou-M » Jeu Nov 04, 2010 7:33 pm

@Mad2b
MDR! Tu insinues quoi par "tu as juste 15 ans"? :lol: :lol: :lol:

@gwen86
Merci :)
Bathou-M
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour