salut à toutes !
et à tous? purée, où sont les hommes?
me voilà, me re voilà... enfin me re re re re re re re re re re voilà quoi...
ayé, me voilà landaise... ouaiiiis, boooon, ok, ça fait déjà un mois, mais j'ai eu pleiiiin de trucs à faire au mois d'octobre.
il a fallu, faire et défaire les cartons, déménager et emménager, faire des aller retours sur Bordeaux, faire des aller retours sur le bateau, pour finir de le préparer, pour pouvoir le mettre à l'eau rapidement, travailler aussi, j'ai été factrice à vélo quelques jours
très sympa, en plus j'ai eu le droit à du soleil tous les jours... il a fallu faire les démarches pour être une vraie landaise, et puis il y a aussi eu une semaine de vacances chez mes parents (haut en couleurs) et 1 long weekend.
et me revoilà... moins lourde de 2.5 kilos depuis la semaine dernière. pourvu que ça dure.l'homme m'épaule bien, puisqu'il régime lui aussi... et il en est à une perte de 2.5 kilos lui aussi... le copieur...
donc me voilà, pour le moment je suis chercheuse à l'anpe, mais ça fait du bien de glander un peu.
voilà, voilà, normalement, je devrais pouvoir venir un peu plus souvent maintenant
bonne journée à toutes !
et à tous? purée, où sont les hommes?