Je veux fondre comme neige au soleil...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je veux fondre comme neige au soleil...

Message non lupar Choupie » Mer Nov 03, 2010 8:40 pm

Coucou tout le monde, depuis aujourd'hui début du régime, début d'une nouvelle aventure. On se motive marre des kilos en trop, à moi le mini rikiki bikini pour l'été prochain :lol:

Bilan de la journée: pas d'écart youhou par contre je ne bois pas assez j'ai tendance à être un chameau et à très très peu boire (pas bon oui je sais :roll: )

Mes repas: (dsl de les detailler mais moi çà m'aide de tenir une sorte de journal de ce que je mange)

matin: pas eu le temps de déjeuner, j'ai pris une pomme pour le chemin
midi: un substitut de repas + pomme
soir: petite assiette de pâtes avec tomates,champignons et une tranche de saumon fumé dedans.

Voilà voilà espérons voir l'aiguille de ma balance bouger bientôt (c'est çà le problème quand on a pas d'affichage analogique^^)
Choupie
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Nov 03, 2010 8:44 pm

coucou choupie,
je te souhaite bienvenue et bonne chance pour ton parcours!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Jeu Nov 04, 2010 8:50 am

Allez courage, ca commence bien !!!! Et c'est vrai que ca fait du bien de boire !!! J'essai de boire environ 2 litres par jours, mais c'est pas evident !!!! Ma petite astuce c'est ke je mets du pulco citron dans ma bouteille et je la garde a cote de moi, comme ca je boit des petites gorgées tout au long de la journée !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Nov 04, 2010 10:08 am

Bon démarrage, continue comme ça !
Pour ce qui est de boire, je suis comme toi, je bois très très peu dans la journée, aux repas et encore. C'est pas bon du tout mais j'ai du mal à me forcer, si tu as une solution, je suis preneuse lol.
bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sicasica » Jeu Nov 04, 2010 11:01 am

courage ,si tu n' arrive pas à boire de l' eau fait toi des infusions (sans sucre bien sures)au début moi aussi je n' arriver pas à boire mes deux litres par joursmais avec un peu de volonté j' y suis arriver !!!!allez courage !!!!!
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 04, 2010 11:06 am

essaies de boire avec une paille, ça aide :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Choupie » Jeu Nov 04, 2010 9:29 pm

Je vais essayer de me prendre des plus petites bouteilles pour les avoir tout le temps avec moi.

Sinon pour aujourd'hui on continue comme hier à part que j'ai pas déjeuner j'ai fait la grasse matinée ^^

Midi: omelette et haricots verts
Soir: substitut de repas

On continue on continue!!
Choupie
Régimeur régulier

Message non lupar bigoo92 » Jeu Nov 04, 2010 9:33 pm

Coucou Choupie !

Je suis comme toi je ne bois casiment jamais ... Pourtant je sais que ce n'est pas bien... Alors j'essaie de forcer sur le thé ou les fruits.

Je vais paraitre débile mais tu veux dire quoi par "substitut de repas ?" Parce que je vois pas trop ce que c'est et vu que tu ne mange que ça le soir, j'espère que c'est quand même assez consistant ! *Faut pas s'affamer quand même lol*

Bisous à toi et bon courage !
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Jeu Nov 04, 2010 9:44 pm

coucou, moi aussi j'ai du mal à boire... en fait j'ai jamais soif... Alors voilà mes trucs:

On est sensé boire 1,5l d'eau ou boissons pauvres en calorie {soda light (mais attention certain à base de pulpe de fruit ne sont pas vraiment light); thé; tisane...; café ...}

Alors moi je dessine 8 petits ronds sur un papier que je pose sur le plan de travail de ma cuisine (lieu où je passe régulièrement) et à chaque boisson que je prends je colorie un rond; et au soir si j'ai des petits rond qui ne sont pas colorier et bien ma punition est de boire autant de verre d'eau que de rond pas colorier (je t'assure qu'après avoir fait quelques allé venue nocturne au toilette tu pensera à les boire avant le coucher :lol: )
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar bigoo92 » Jeu Nov 04, 2010 9:48 pm

XD
Soda light moi pas besoin, je déteste les trucs à bulles ! lol
C'est vraiment pas mal ton idée vaana ! (Enfin comme tu dis, vaut mieux boire tout au long de la journée, parce que si le soir t'as 8 ronds pas coloriés... ARGGGhhh quoi XD)
Je vais essayer ^^
bigoo92
Régimeur régulier

Message non lupar Choupie » Jeu Nov 04, 2010 10:45 pm

Pas mal l'idée des petits ronds je vais essayer!

Bigoo92 les substituts de repas c'est ces préparation en poudre qu'on dilue dans du lait, moi c'est des milk shake chocolat hypocalorique. Un repas complet pour 200cal moi çà me cale bien je compléte avec un fruit quand j'ai envie d'un petit plus.
Choupie
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Nov 05, 2010 10:18 am

vaana, trop fort les petits ronds :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Choupie » Dim Nov 07, 2010 9:13 pm

Coucou tout le monde!! Me revoilà j'ai passé mon week end avec mon chéri alors je suis pas venue me connecter (j'en profites je ne peux que le voir le week end :'( )

Alors ce week end on va dire que je me suis fait plaisir dans la limite du raisonnable (oui bon ok j'ai mangé un croissant ce matin pas tapé hein^^) lol et apparement on dirait que ma balance apprécie on dirait qu'il y a un moins d'un kilo et des poussières à confirmer dans la semaine vu que là les anglais ont débarqué (lool)
Choupie
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Nov 07, 2010 9:54 pm

coucou,
j'espere que tu as passé un bon week end avec ton chéri!

c'est pas grave un croissant c'était en manger bcp qui aurait été grave!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Choupie » Lun Nov 08, 2010 9:20 pm

Alors pour moi aujourd'hui à midi petit déjeuner anglais:2 toasts avec 2 oeufs au plat et un peu de bacon fumé grillé. Le soir mon substitut de repas et une pomme. Bon je vais ma balance défois qu'elle ai une bonne nouvelle pour moi
Choupie
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour