par Olivia2010 » Ven Oct 29, 2010 4:41 pm
Bon alors autant vous avouer tout de suite que malade comme je le suis, j'ai mis un peu de côté le régime ...
Ce matin j'étais un vrai zombie dans mon bureau, en débardeur car avec la fièvre je mourrais de chaud, mon patron m'a renvoyée à la maison à 13h et depuis j'alterne canapé et lit ...
Niveau repas, j'essaye de me contrôler, mais j'ai envie de brioches, de brioches et de brioches, en fait j'ai envie de petit déj ... tout le temps !!!! Sauf à midi au boulot où d'un coup j'ai eu une énorme envie de manger un pan bagnat au poulet ... j'ai réussi à trouver un truc qui s'en rapprochait mais ça m'a pas plus .. berk !!!!!
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car j'ai quand même annulé l'anniversaire de mon frère demain, et j'ai envie de retrouver ma motivation pour enchainer les JP (quand je vois le résultat sur enma ça me surmotive!!)
Je vais quand même me mettre un coup de pied aux fesses demain matin car j'ai ma première séance d'épilation au laser, et depuis le temps que je l'attendais !!! Seul hic, mettre une pommade anesthésiante tous les 1/4 d'heure et se promener dans la rue comme ça ... c'est le seul truc qui m'angoisse en fait !!!!! la honte !!