Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ditavoncheese » Mar Oct 19, 2010 11:02 am

Coucou toi, des bisous !! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Oct 20, 2010 8:09 am

Koukou les filles :)

Alors, merci pour tous vos messages, ça fait toujours autant plaisir :)

Bon, loulou et moi, on a dur pour le régime ce weekend, je suis rentrée vendredi soir ( de mausaise humeur, je vais expliquer pourquoi ) et j'avais méga envie de frites, mais on en avait langer la semaine passée déjà ( une fois tout les 15 jours chez nous maintenant les frites ), mais bon, il était tard car oulou rentrait du boulot ( 20h30 ) donc on en a pris :oops: Et le lendemain, on a été invité chez un copain avec des amis pour le souper, c'était soirée fromage et vin rouge. Moi déjà, je bois pas de vin, donc j'ai bu 4 verres de mousseux et pour les fromages, ben un peu de tout avec un peu de pain gris ou au figues et du sirop de Liège bien sûr :oops:

Ce sont là, les seules entorses de puis plus ou moins 1 mois.

Hier, rdv chez la diet'! Loulou a méga bien perdu :shock: 5 kilos en 6 semaines :shock: Moi aussi j'ai perdu. d'après ces notes, 2 kilos et 100 grammes je pense, un truc du genre, en 6 semaines. Mais elle m'a dit qu'il fallait pas que je regarde par rapport à loulou parce que lui perd vite et que moi c'est méga lent depuis le début. Je lui ai dit aussi que je stagnais depuis un petit temps, mais je dois pas lacher, ça va revenir qu'elle a dit... Sinon, en gros, elle était satisfaite, on mange bie et les entorses sont rares. Mais je viens de penser qu'on a oublier de prendre les mesures, on le fera la prochaine fois parais... Prochaine rdv : le 16 novembre et là, e voudrais être en dessous de 62. Pour l'instant, je suis à 63,8...

Sinon, oui, je suis retournée sur l'autoroute, ça va maintenant, juste les dépassements sur l'autoroute, du mal à gérer ça... Le reste, ça va. J'ai eu auto-école vendredi et je déteste toujours autant. Il ne fait que se plaindre et se rend pas compte que je suis en état de stress avec lui et qu'il me faut 2 minutes pour comprend ce qu'il veut donc il s'énerve quand il me parle :roll: Bon, je continue quand même, je me dis que j'ai encore que 2 fois avec lui et :roll: que c'est bien de voir quand même par où je suis susceptible ou sûr de passer le permis. Deux fois, ça passera vite...enfin, j'espère.

Sinon, aujourd'hui, j'ai pas cours, mais y'a un truc organisé à l'école et faut quand même que j'y aille pour les présences :? Je pars dans une heure et je crois que je vais y rester une paire d'heure, histoire de dire que je suis passé mais je resterai pas jusque 17h30. C'est des ateliers sur la pauvreté dans le monde apparemment... Enfin, j'irai surement l'aprèm détapisser ainsi :lol:

Sinon, à part ça, je recommence à avoir hyper froid :shock: Pourvu qu'il n'y aille pas de neige avant le 2 :roll: Et des journées toujours aussi remplies, j'espère ravoir le temps pour le fitness à partir de la semaine prochaine...

Bizoux bizoux les filles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 20, 2010 9:49 am

contente de te revoir
et pour le poids ben accroche toi ça va descendre c sur !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Oct 20, 2010 1:51 pm

Le metabolisme des hommes est different du notre, c'est normal qu'il perde beaucoup plus vite.

J'espere que ça va aller pour ces 2 heures avec le moniteur que t'aime pas. C'est dejà pas facile de prendre confiance alors si en plus on se fait engueuler, ça aide pas.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 20, 2010 5:35 pm

he oui les mecs sont chiants pour ça lol
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Oct 20, 2010 6:10 pm

Je ne passe pas souvent sur ton post, mais je vois que tu as des journées de folie!!
Comme Nävis, j'en suis déjà fatiguée, rien qu'à te lire!! :roll:

Moi, je trouve que tu as déjà bien perdu! Continues comme ça et tu vas voir que tu vas passer ce pallier sans même t'en rendre compte!
Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Oct 20, 2010 6:57 pm

Un petit coucou ,je trouve que c'est déja super de perdre,même si apparement tu voudrais un peu plus ,c'est sur on aimerais les voir partir vite ces kilos ,mais ils ne partent pas aussi vite qu'ils viennent.

Mais tu va y arriver.

A bientôt pour de nouvelle news.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Nov 02, 2010 2:51 pm

Koukou les filles :)

J'ai pensé à vous et comme j'ai un peu le temps, suis passé :)
J'espère que vous allez bien?

Moi, crevée, comme d'habitude!

Aux dernières new's : loulou a fait un gros accident de voiture avec un scooter il y a une dizaine de jours ( le mec a du se faire opérer du bassin et immobilisation durant 1 mois, coup de " chance ", il était pas assuré et ne peut se retourner contre loulou qui est en tort, mais il a du mal à le digérer, il a eu super peur :? ), on a déménagé de l'appart à la maison, on y dort depuis vendredi ( beaucoup de boulot, beaucoup de difficultés pour moi de quitter l'appart et de m'habituer à la maison et beaucoup de travaux à faire dans la maison : plus qu'on ne le pensait, les gens étaient des dégueulasses avant nous! Résultat? On ne prend pas encore notre douche là, on a arracher celle qui est là en ce moment ce weekend ou dans le courant de la semaine prochaine car la porte est rongée par la moisissure,...le meuble lavabo aussi va foutre le camp! Et j'ai lavé la cuisine entière au détol, vinaigre blanc e détergeant pendant 3 jours, c'est pour vous dire! ), loulou a une sinusite et moi malade, j'ai pas ma semaine de congé de Toussaint ( l'école l'a supprimée! Donc j'ai cours :evil: ) et j'ai passé l'examen pratique du permis aujourd'hui et j'ai réussi :D

Voilà, voilà, sinon, à part ça, avec le déménagement,...le régime est moins soutenu, donc, je stagne... :( Mais je vais me reprendre en main et retourner au sport aussi, enfin, essayer!

Je vais faire une petite sieste, je tiens plus debout : levée depuis 5h...

Bizoux, bizoux, à bientôt ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 02, 2010 3:24 pm

rohhh là là que d'evenements dis mopis je comprend que le régime passe un peu à la trappe !!!!!!
pas grave parfois il y a d'autres priorité et puis tu stabilises donc c bien pour la suite aussi!!!!!
courage pour les travaux
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 02, 2010 3:59 pm

Bonjour,

Effectivement pas mal d'événements par ici !

Courage et bonne sieste !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Nov 02, 2010 8:34 pm

Héhé, bravo pour le permis ! :wink:

Bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Nov 03, 2010 12:06 pm

Bravo pour le permis! Tu dois etre soulagée. Vous avez le resultat le jour meme de l'examen?

Bon courage pour le menage de l'appart, je me souviens que notre premier appart était super crado aussi, on a meme retrouvé des couverts sales dans les tiroirs, beurk
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Nov 04, 2010 7:14 pm

he ben dis donc, encore des journées chargées pour toi!
gros bisous et courage pour les travaux qui s'annoncent, le régime et la remise du choc de ton homme!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Nov 08, 2010 2:30 pm

coucou toi j'ai pas tout lu mais je suis de retour...
j'espère que tu va bien
gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Nov 09, 2010 9:41 pm

Hello,

Quoi de neuf par ici ?
Tu es tjrs autant débordée ??

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante