Bonjour à toutes, je me présente Choupie de mon vrai nom Caroline j'ai 23 ans et mon gros problème a toujours était mon poids.
Actuellement je mesure 1.67m pour 82kg et je me sens vraiment mal dans mon corps. Habituée des régimes j'en ai fait un il y a un an grâce auquel j'ai perdu 25kg, bilan un an après reprise de 10 kg la catastrophe autant au début je maintenait bien mon poids mais avec mes nouvelles études, l'arrivée d'un homme dans ma vie qui est accroc aux resto italiens (miam la pasta !!!) çà a fait beaucoup de dégats et je dis stop!! Non pas aux pointes fourchues et cheveux cassant mais aux kilos en trop.
Donc voilà remise au régime à partir d'aujourd'hui j'espère trouver ici du soutient d'autant que c'est grâce à cela que j'avais réussi à bien perdre dans le passé. Mon objectif est double dans un premier temps passer en dessous de la barre des 70 kg pour enfin arrivée à mon poids idéal selon moi 57 kg. Je compte essayer pour le moment un régime hypocalorique combiné avec de l'aérobic (vive gymdirect ^^)
Voilà vous en savez plus sur moi alors à bientôt. Bisous