par Swannah » Mer Nov 03, 2010 11:21 pm
Hello les poulettes!!
Je suis ravie d'avoir pu t'aider ninarose!!
Alors cette semaine, j'ai perdu 700g! Mieux que rien après ce week end d'halloween catastrophique!
Aujourd'hui, premier jour de tournage pour le long-métrage!
J'avais rdv à 11h30 devant un bistrot à Paris, il y avait une voiture qui nous attendait (moi et deux autres comédiens) et nous a emmené sur le plateau de tournage. Arrivée là, une scène se tournait déjà en extérieur. Moi j'ai été faire les derniers essayages costume, c'était bon.
Il y a une cantine sur place, alors après ça j'ai été déjeuner avec une autre comédienne.
J'étais vraiment contente, c'était un buffet super bon, avec de tout donc c'est resté light : salade de champignons, salade de tomates, salade tout court (avec un bout de tomate confite, j'avoue, et un mini cube de gruyère), tartare de thon.
Ensuite, en plat, j'ai mangé du filet de merlan grillé avec des haricots plats. Tout était vraiment très bon, bien assaisonné, et surtout, ça ne baignait pas dans l'huile! Je n'ai pas touché aux tartes salées et sucrées, au fruits, au vin... Pas de dessert, j'ai bu du café.
Sinon, partout, mais vraiment partout, y'a des tables pleines de gâteaux, bonbons, pain, beurre, confiture, sodas, café, thé, parce que comme y'a toujours beaucoup d'attente sur les tournages, c'est pour pouvoir grignoter en attendant de passer devant la caméra. Je n'ai touché à rien, à part au thé, café et coca light. Plutôt fière de moi!!
A 13h30 j'ai été appelée au maquillage, ça a duré une demi heure environ, puis attente, attente, attente... On ne sait jamais jusqu'à quelle heure on devra attendre! En plus j'avais pas de bouquin...
Finalement, à 18h, on m'a dit que c'était ok. Du coup on a été tourner jusqu'à 20h40 environ : j'étais crevée!
Apparemment ça s'est bien passé car les autres séquences ont mis beaucoup plus de temps avant que le réal soit satisfait.
Ensuite on m'a ramenée en voiture jusque chez moi, j'ai mangé deux oeufs (trop la flemme de cuisiner!!) et là jsuis mega crevée!
Voilà pour ma ptite journée passée avec des stars du grand écran français!!
Mes prochains jours de tournage sont la semaine prochaine.
Bisous!