37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Oct 28, 2010 8:55 am

Eh bien cette perte et la bienvenue !

Effectivement, il faut penser à ton cadeau, ça ne sera pas plus tard que la semaine prochaine !

Bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Oct 28, 2010 9:09 am

Bonjour Swannah,
A mon tour de venir te voir chez toi. Merci infiniment pour ton dernier message... :-) you're a star!
Bravo pour cette perte et tout ce chemin parcouru! je suis convaincue que tu atteindras ton objectif sans encombre.
Bonne idée les crêpes: que du lait, des oeufs et de la farine. Après, on met ce qu'on veut dessus, pas besoin d'être calorique!

bisous et continue comme ça!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 28, 2010 11:31 am

bravo pour ta pesée c super bien
alors tu vas t'offrir quoi !!!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Oct 29, 2010 8:00 am

un petit bisou en passant, bonne journée!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Oct 29, 2010 7:34 pm

Coucou!!!

Pour les crêpes je mets pas de farine, c'est pas Dudu!!
Du coup, je mets soit du son, soit juste lait, lait en poudre et œuf : ça marche!!
Je suis bien contente que ce soit le week end, mais dimanche soir, c'est soirée Halloween + anniversaire, va falloir être sage!!
Ce soir j'ai de nouveau fait des essayages pour le film : ouf, c'est passé cette fois, il avait prévu le coup lol!
Par contre, c'est mercredi et je ne sais toujours pas où c'est ni l'heure!
Je sais juste que c'est en banlieue. J'espère qu'ils vont me prévenir un jour lol!!

Côté régime, c'est toujours JP depuis mercredi!
Je compte bien tenir jusqu'à mercredi prochain!
Mes dernier achats régime : une papillote en silicone et un cuiseur d'œuf (pour faire des œufs à la coque, mollets ou durs au micro ondes)
Bon, j'ai toujours pas trouvé mon cadeau des "bye bye 95", faut que je m'y mette!!

Voilà, c'est pas tout ça mais j'ai faim moi, je m'en vais me faire des crêpes!!

Bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 29, 2010 8:57 pm

bonne crêpes party !!!!
et soit sage pour la soirée halloween !!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Sam Oct 30, 2010 8:24 am

coucou!
passe un bon week-end et une bonne soirée halloween!!!amuses toi bien!
je voudrais bien ta recette de crèpe sans farine,s'il te plait!avec le son j'ai dejà essayé mais sans son, çà m'intrigue...
à bientot!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Oct 30, 2010 5:37 pm

Coucou!!

Une petite recette simple de crêpe à volonté pour Dulan:
1 œuf
2CS de lait écrémé en poudre
1CS de lait écrémé liquide
Hermesetas liquide (selon envie) ou stick de canderel vanille (très bon)

C'est bon aussi avec de l'eau de fleur d'oranger ou un arôme.

Sinon, il y a aussi une version ou on peut ajouter de la maizena, c'est bon pour la consistance. Sauf que là c'est plus à volonté.

Bon, ben aujourd'hui je me suis fait mon cadeau du "bye bye 95"
Ou plutôt mes cadeaux!!

Connaissez vous cette blogueuse : http://www.leblogdebigbeauty.com/
Si vous ne la connaissez pas, allez y, c'est génial, elle est sublime, elle présente des superbes fringues et ça fait du bien de voir des rondes comme ça, et pour couronner le tout c'est une copine!

Aujourd'hui elle organisait un grand vide-dressing, et on peut dire que je l'ai dévalisée!
Plusieurs robes sexy baby, un pantalon (oui, MOI, un pantalon! je ne porte que des robes normalement!!) une paire d'escarpins, un beau collier, et le tout nouveau parfum de John Galliano, "Parlez-moi d'amour" qui sent divinement bon!!

Je me suis bien fait plaisir, j'ai dépensé 140€ en tout, mais ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus acheté de fringues!!

Voilà, ce soir je vais au théâtre!

Ah et aussi, j'ai fait un test cuisine, une quiche au tofu.
Elle est en train de refroidir, je vous en donnerai des nouvelles!

Bisous et bon week end!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Oct 30, 2010 5:51 pm

mmmmh!!!
j'en ai mangé presque la moitié!
Je vous filerai la recette!!

Image
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Dim Oct 31, 2010 1:05 pm

merci pour ta recette, je l'ai testée ce matin et j'ai nien aimé! je crois que j'ai trouvé mon nouveau petit dèj pour quelques temps!en plus c'est très rapide!!
je connais "big beauty" je l'ai decouverte dans une emission télé,et je suis d'accord avec toi ,elle est superbe et ses vètements aussi! j'aime beaucoup!!!
à bientot! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 7:05 pm

coucou,
j'ai ressorti ton idée crêpe aujourd'hui, j'ai fait des mini crêpe mikado pour le dessert, évidement c'était pas des dukan, juste une pâte allégé avec du lait écrémé et de l'eau; et j'ai fait le forma extra mini et tout fin... j'ai fourré avec de la glace vanille light et moi je me suis passé de chocolat (pas les autres^^)

Bonne soirée théatre :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Nov 01, 2010 10:10 pm

Cool, on se fait une avant chandeleur lol! trop bien!

Bon, c'est dit, c'est fait, c'est posé : résistance zéro aux soirées. régimement parlant, j'ai massacré mon week end.
Pourtant, je voulais pas!! Hier, soirée d'anniv + halloween en même temps : je ne pouvais rien boire ni manger, tout était non OK pour moi. J'ai tenu jusqu'à 2h du mat environ sans rien boire ni manger, et y'avait des trucs trop bons! ensuite j'ai craqué, j'ai bu plusieurs verres d'alcool (pas non plus énorme) puis j'ai mangé des conneries, bonbons, pizza, cake, gateau d'anniv... Pour la journée d'aujourd'hui ben pareil puisque j'étais toujours sur place et qu'il y avait des restes... (sauf alcool)
Mais bon, dès demain, c'est reparti mon kiki...
Aujourd'hui j'ai vu ma cousine, elle m'a tout de suite dit que j'avais grave maigri, que c'était superbe! ça m'a fait plaisir^^

Bonne soirée les poules!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 02, 2010 11:19 am

allez on repart vers les jp et en plus avec le compliment de ta cousine ça motive à fonds
bisous poulette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Nov 02, 2010 4:23 pm

coucou swannah!
une petite pensée pour toi car je viens de deguster une petite crèpe et je me suis regalée!!merci encore!!
bon courage et bonne semaine! bise!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 03, 2010 11:21 pm

Hello les poulettes!!

Je suis ravie d'avoir pu t'aider ninarose!!
Alors cette semaine, j'ai perdu 700g! Mieux que rien après ce week end d'halloween catastrophique!

Aujourd'hui, premier jour de tournage pour le long-métrage!
J'avais rdv à 11h30 devant un bistrot à Paris, il y avait une voiture qui nous attendait (moi et deux autres comédiens) et nous a emmené sur le plateau de tournage. Arrivée là, une scène se tournait déjà en extérieur. Moi j'ai été faire les derniers essayages costume, c'était bon.

Il y a une cantine sur place, alors après ça j'ai été déjeuner avec une autre comédienne.
J'étais vraiment contente, c'était un buffet super bon, avec de tout donc c'est resté light : salade de champignons, salade de tomates, salade tout court (avec un bout de tomate confite, j'avoue, et un mini cube de gruyère), tartare de thon.

Ensuite, en plat, j'ai mangé du filet de merlan grillé avec des haricots plats. Tout était vraiment très bon, bien assaisonné, et surtout, ça ne baignait pas dans l'huile! Je n'ai pas touché aux tartes salées et sucrées, au fruits, au vin... Pas de dessert, j'ai bu du café.

Sinon, partout, mais vraiment partout, y'a des tables pleines de gâteaux, bonbons, pain, beurre, confiture, sodas, café, thé, parce que comme y'a toujours beaucoup d'attente sur les tournages, c'est pour pouvoir grignoter en attendant de passer devant la caméra. Je n'ai touché à rien, à part au thé, café et coca light. Plutôt fière de moi!!

A 13h30 j'ai été appelée au maquillage, ça a duré une demi heure environ, puis attente, attente, attente... On ne sait jamais jusqu'à quelle heure on devra attendre! En plus j'avais pas de bouquin...
Finalement, à 18h, on m'a dit que c'était ok. Du coup on a été tourner jusqu'à 20h40 environ : j'étais crevée!
Apparemment ça s'est bien passé car les autres séquences ont mis beaucoup plus de temps avant que le réal soit satisfait.

Ensuite on m'a ramenée en voiture jusque chez moi, j'ai mangé deux oeufs (trop la flemme de cuisiner!!) et là jsuis mega crevée!

Voilà pour ma ptite journée passée avec des stars du grand écran français!!

Mes prochains jours de tournage sont la semaine prochaine.

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour