Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 1:21 pm

Merci beaucoup Lulu, ça fait plaisir ! Je vais zapper la pesée de mercredi ça sera que mieux !

Bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 4:13 pm

Bonsoir Angel,

Tiens bon le sencon palier n'est plus très loin! et pour les règles on a tendance à se sentir plus lourde avant et pdt les règles donc vaut mieux éviter de se peser...

Bonne continuation
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 31, 2010 4:19 pm

Angel, je te suis pour la non pesée de mercredi !!! :)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 4:21 pm

Merci de ton passage Juliette !

Contente que tu te joignes à moi Olivia pour cette non pesée. Je me sentirais moins seule lol. Il faut aussi qu'on se remette aux JP ...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 31, 2010 4:41 pm

Oui oui il faut qu'on s'y remette sérieusement !!!!!
et je t'invite à tenir à jour ton blog que je puisse venir voir ce que tu manges .... lol
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 6:54 pm

coucou Angel,

je ne sais pas si c'est une bonne solution de zapper la pesé... quand tu sais que tu risque d'avoir un plus. C'est normal d'avoir des haut et des bas dans un régime ... et le fait de te dire" bon je me pèse pas cette semaine" ça risque peut être de t'inciter à ne plus trop faire attention en te disant que de toute façon tu te pèses pas, donc que c'est pas trop grave!
Et si je te le dis c'est que j'ai déjà fait cette erreur... avant quand je faisais WW et que j'allais au réunion, certaine fois quand j'avais repris je n'y allais pas... résultat je me relâchais, me disant que j'aurais 1 semaine pour rattraper... et au final je n'allais plus du tout aux réunions et j'abandonnais :(

bonne soiré :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 7:55 pm

Olivia :

Bon c'est d'accord je te mets mes repas tous les jours sur mon blog. toute façon comme il n'y a pratiquement sue toi qui le visite y a que toi qui saura mes bêtises lol ! ok ? ^^

Vaana :

Je prends note de tes conseils. Mais j'ai déjà fait l'expérience le mois dernier et ça a été une très bonne surprise la semaine suivante ! Mais la motivation était là ! A voir si j'arrive à reprendre les Jp d'ici là !

bisou bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 01, 2010 10:12 am

Bonjour Angel,

Allé allé on ne se décourage pas et même si les règles sont là ou en route et bien on continue les JPs et tu verras de très beaux résultats s'afficher!

Et puis on est là nous aussi, on a toutes envie d'en finir avec ces kilos donc hop on ne se relache pas.

Et pas de bêtise en ce lundi férié :)
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 01, 2010 11:38 am

Bonjour Juliette !

Le hic c'est pas de continuer les JP c'est de les reprendre lol . Mais j'essaye de m'y remettre !

Merci pour tes encouragements !

biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Nov 01, 2010 10:03 pm

hello!!!

j'ai presque envie moi aussi de rejoindre la non pesée attitude vu mes écarts du week end où j'ai fait la fête!
gâteau d'anniversaire = motivation par terre!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 02, 2010 8:40 am

Je vais zapper aussi je crois, une fois n'est pas coutume !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Nov 02, 2010 9:24 am

Je suis d'accord, évite la pesée de cette semaine, surtout si y'a tes règles qui arrivent. Par contre je suis un peu d'accord avec Vaana, on peut faire moins attention, quand je me suis mise a ma pesée tous les deux jours c'est la ou je me suis mis à faire moins attention ( oui moi il m'en faut peu xD) alors je me suis remise à fond et pour l'instant je me repése tous les jours et dans quelques jours je vais me remettre a la pesée tous les 2 jours, mais bon pour une fois ça peut pas te faire de mal, si la semaine prochaine tu reprends ta pesée ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 02, 2010 10:12 am

Comme je disais, c'est la 2ème fois que je vais sauter la pesée du mercredi, c'était à la même période. Et j'avais eu une très bonne surprise.
Je vais me contrôler. Déjà hier c'était mieux. Je ne sais pas si c'était vraiment une JP mais en tout vas c'était très proche lol.
Je sais que si je me pèse ce mercredi, déjà avec la reprise de la dernière fois, plus quelques excès la semaine dernière et les règles, ça m'étonnerait que ça soit une bonne surprise mais plutôt un coup de massu ! si c'est le cas, je pense que je ne retrouverais pas la motivation.

Je suis ravie que vous vous alliez à moi pour la non pesée lol. Sa me fera de la compagnie !

bisou et bonne journée les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 02, 2010 11:10 am

allez courage pour les jp !!!!
et je suis pour la non pesée !!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mar Nov 02, 2010 4:42 pm

coucou angel!!
alors on sera 2 a allez voir ton blog,je viens d'y jetter un coup d'oeil!!Et si je peux me permettre une petite remarque: je trouve que ton repas du soir et un peu trop riche, tu devrais inverser avec celui du midi qui est plus leger,enfin ce n'est que mon avis...
et si tu te pesais tu ne serais peut-etre pas aussi deçue que çà,si?
allez, bon courage! tu es sur la bonne voie pour reprendre les JP!!bises! et bonne semaine!!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour