Le régime de Juliette.B

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le régime de Juliette.B

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 4:10 pm

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, j'en ai marre de faire des régimes qui marchent momentannément seulement! l'effet yo-yo je connais parfaitement bien et puis pour commencer le mois de novembre je décide de commencer sérieusement mais j'aurais vraiement besoin de votre soutien parce que le week end je craque ! et oui je suis gourmande mais il faut que cette gourmandise cesse car je ne me sens pas belle du tout et me sens déprimée à cause de mon poids je n'ose même pas me peser. Je commence mon régime et je me pèserai dans 2 semaines le temps de me dégonfler un peu :)

PS: Vos conseils sont les bienvenus.

Merci de me lire
Juliette.B
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 4:17 pm

Bonjour Juliette et bienvenue.

Je te remercie de ton passage sur mon post.
J'espère que tu atteindras ton objectif. En tout cas, le forum te sera d'une grande aide !
Combien veux-tu perdre de kilos et quel régime comptes-tu faire?

A bientôt
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Dim Oct 31, 2010 4:21 pm

Hello!! Bienvenue sur le forum qui t'apportera beaucoup de soutien, de conseils et d'aide!!
Dis nous un peu plus de choses...

bon courage!!
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 4:22 pm

Coucou angel,

merci bien, je n'ai pas vraiment de régime en tête mais je voudrais surtout arrêter de grignoter, c'est mon point faible.

Je mesure 1m56 environ
et je pense peser environ (encore une fois) 56-55 je voudrais atteindre 50kgs

J'ai surtout et par dessus tout un gros ventre :( c'est déprimant !
J'espère que je vais pouvoir tenir grâce au forum.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 4:23 pm

Je pense que pour perdre tes quelques kilos en trop, un rééquilibrage alimentaire serait bien. Lentement, doucement et durablement !

Tu verras, ce forum, c'est une perle !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 4:25 pm

Merci Blue,

Oui pourquoi pas, mais j'ai tendance à vouloir perdre rapidement donc je pensais plus à un régime hyperprotéiné mais natruel, donc beaucoup de légumes + protéines + bcp d'eau.

Quand pensez-vous?
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Blue » Dim Oct 31, 2010 4:39 pm

Je ne te conseil pas de perdre rapidement surtout que tu n'a pas une grosse perte de poids a faire! Je pense pareil que angel un rééquilibrage alimentaire et du sport pour ton ventre ^^ En plus le corps a besoin de tout!
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 6:57 pm

bonsoir Juliette

:Panneau01:

Moi aussi c'est le week end et les sorties... ma bête noir de régime! J'essaye de gérer le mieux possible mais c'est pas facile!

bonne chance à toi!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 10:16 pm

Pff ma mère vient de me faire la remarque que j'avais grossis ! sympa ... :( je ne me sens pas bien et j'ai vraiment peur d'affronter la balance, qu'est-ce que vous en pensez, je me pèse ou pas ? Je sais que si je me pèse je vais trop déprimer.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 10:22 pm

Pq ne pas te peser mercredi? ça te donne un peu de temps pour avoir un beau moins sur la balance!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 10:26 pm

C'est un peu tôt je trouve, la dernière fois que je me suis pesé j'étais à 53kgs donc la en voyant le 56 ou voir même le 57 ça va me choquer et donc je pense que je ne pourrais même pas commencer le régime.

Demain je pense faire une journée "detox" j'ai envie de ressentir la faim donc je vais essayé de boire toute la journée thé + eau + tisanes etc ... c'est incroyable comment la vitesse à laquelle je prends du poids, vous trouvez ça normal?
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 10:46 pm

Tu as fait quoi comme régime? Parceque lors d'un régime trop restrictif et carencé, le corp est en privation et l'enregistre donc dès que tu manges normalement ou un peu plus riche et se souvient des privations et hop fait des réserves pour le cas où il serait encore privé!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette.B » Dim Oct 31, 2010 10:52 pm

J'avais essayé dukan, il a bien marché d'ailleurs mais justement hop j'ai tout repris.
Mais j'avoue que j'ai arrêté toute activité sportive donc c'est peut-être pour ça que j'ai grossi soudainement.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar Juliette.B » Lun Nov 01, 2010 10:16 am

Bonjour à celles qui me lisent,

Alors aujourd'hui 1er NOVEMBRE :) je commence sérieusement mon régime, sauf qu'aujourd'hui je vais fonctionner autrement c'est-à-dire faire comme une petit cure pour préparer mon corps.
Je vais essentiellement boire et j'ai commencé ce matin avec:

JOur 1: 01/11/10

:arrow: 2 grands mugs d'eau citronnée + 1 verre de jus de tomate.
Juliette.B
Régimeur régulier

Message non lupar bigoo92 » Lun Nov 01, 2010 11:21 am

Coucou juliette !

Je pense qu'il faut quand même que tu manges aujourd'hui, tu risque de te jeter sur la nourriture demain ou après demain sinon...
Prends des soupes et un peu de pain, ou de riz, histoire de te caler un peu.

Moi aussi je suis très gourmande, et je m'autorise deux petits écarts dans la semaine, ça ne fait pas de mal, et ça évite de craquer ! Une part de gateau, ou une part de pizza par semaine ce n'est pas ça qui réduira tous tes efforts à néant crois moi !

Je crois que tu commences mal (désolé de dire ça) mais si tu continues sur ta lancé à vouloir perdre vite, je crains que tu ne reduise de trop tes calories (comme tu le fais aujourd'hui), et qu'au bout de 4/5 jours, et bien tu craques tellement tu as faim !

Si tu veux, je peux te donner le menu de mon premier jour (je faisais la même taille et le même poids que toi) :

Matin :
- un thé
- 2 bout de pain grillé avec confiture
- un yaourt taillefine 0% à la cerise
- un verre de jus d'orange

Midi :
- Carottes rapées
- thon au naturel
- ratatouille
- 2 tranches de pain de mie blanc complet bio sans croute + saint môret allégé
- salade de fruits

Soir :
- salade composée (faites maison) : tomates, thon, boursin salade, concombre, riz, et salade.
- Fromage blanc 0% + 2 cuillerée de miel
- un demi pamplemousse

Voilà ^^ tu peux essayer de caler tes repas dessus si tu veux ^^
bigoo92
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour